Coups de pieds...au cul de mon Touran - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranCoups de pieds...au cul de mon Touran           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2170 vues
Coups de pieds...au cul de mon Touran
artyvan le mer 18 déc 2013 à 16:39
Je suis un client Volkswagen depuis... le siècle dernier ! T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto... Un bonheur de rouler avec ces véhicules. Le Touran encore mieux que les autres, jusqu'au moment ou vous prenez un coup de pied... au cul à chaque démarrage ! Problème de boîte DSG. Visite chez un concessionnaire, essai, résultat...vérification du module mécatronique et embrayage soit environ 3200 € et si pas de résultat, on change laboîte ! Cauchemar dans la caisse, ça fait mal rien que d'en parler. Si vous avez connu même problème, conseillez-moi sur la marche à suivre. D'avance merci
(La maison VW participe t'elle financierement a la remise en etat) ?
Adeptes de la boite auto, auriez vous une marque en sympathie a me conseiller.
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranCoups de pieds...au cul de mon Touran             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement