Besoin d'aide pour achat d'un TOURAN - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranBesoin d'aide pour achat d'un TOURAN           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3899 vues
Besoin d'aide pour achat d'un TOURAN
manu07 le jeu 16 août 2007 à 11:51
Bonjourà tous,
donc on voudrait acheter un touran en version diesel et e occasion.
Pouvez vous nous donner des informations sur ce véhicule?
Quel moteur est à préconiser? quelle version? quel équipement? les models à éviter?
Nous partirons avec un véhicule avec +/- 60000 kms et un budget de 13000 euros, qu'est ce que vous en pensez?
faut il l'acheter à l'étranger?
Merci de votre aide.
Lévrier-noir le mar 21 août 2007 à 23:41
Hello,je viens te répondre car tu sembles seul Lol:D
Je viens juste d'acheter un touran;)
1.9l confort, 105 Chevals:D , fin 2004, 46 000 kms=> 15 500 euros avec un particulier
Je veux pas te décourager,mais avec ton budget,tu ne vas pas trouver grand chose:/ vu que j'ai galéré un moment pour trouver le mien:ouin:
Je ne connais pas l'utilisation que tu compte en faire,mais perso le 105 (éviter le 100 il parait) me suffit amplement,c'est pas un foudre de guerre,mais tu peux déboîter sans problème,même chargé;)
rafabenz le mer 22 août 2007 à 00:41
Manu > le père de ma meuf s'en ai acheté un recement, il l'a payé dans les 13k, c'est un tdi 105, aucune idée des bornes, mais par contre c'est une version confort, trés mal équipé... Si tu peux prendre une version superieur ce serais un gros +...
Trav le mer 22 août 2007 à 15:40
Entre temps le 140 ch et 170 ch sont sorties, mais reste au 140 ch plus accessible compte tenu de ton budget.:etourdi:
Si possible le 7 pl plus partique et à la revente cela part plus vite, m'enfin si tu n'en as pas l'utilité oubli ...

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/fiches_essai/volkswagen_touran_tdi_136.php
Trav le mer 22 août 2007 à 15:43
:good:

http://www.autotitre.com/m/Volkswagen/Touran/
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranBesoin d'aide pour achat d'un TOURAN             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement