VW Touareg II - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregVW Touareg II   »   »»            Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
267 messages
14229 vues
VW Touareg II
picsoubmw le mer 10 fév 2010 à 18:24








Présentation officielle pour 20h à Munich.
Dernière édition le 10/02/2010 à 18:50 par picsoubmw, édité 1 fois
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 18:25
Oh le nouveau Cayenne
spider le mer 10 fév 2010 à 18:31
J'aurais dit un tiguan la face avant.
Dernière édition le 10/02/2010 à 18:33 par spider, édité 1 fois
bonbonmaster le mer 10 fév 2010 à 18:32
C'est sympa, ça ne sert pas à grandchose sauf pour environ 0.2% de la population, mais c'est sympa.
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 18:37
C'est plus un restylage qu'un nouveau modèle je trouve
vassim le mer 10 fév 2010 à 18:42
Nouvelle coque ?
also01 le mer 10 fév 2010 à 18:42
...bon...bref..voila quoi...sinon y'a plus les rappels de clignos dans les retros dommage...ca fait un peu golf quand meme...
Nocce le mer 10 fév 2010 à 18:43
Ca fait juste grosse golf
lbad le mer 10 fév 2010 à 18:48
Ooooooh une Golf surélevée :oh: :oh:
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 18:48
Je viens de remarquer le "WV" du titre :D
blucobalt le mer 10 fév 2010 à 19:01
J'aime bien. Il est moins lourdeau que le premier. et l'intérieur est réussi, pas comme sur les autres VW récentes.
engine le mer 10 fév 2010 à 19:10
Golf+tiguan+cayenne, j'aime bien le résultat :good:
turbo1980 le mer 10 fév 2010 à 19:14
Pas mal ça....
yago le mer 10 fév 2010 à 19:16
J'aime beaucoup aussi :good:

Tellement mieux que le modèle actuel...
SaluC1 le mer 10 fév 2010 à 19:23
J'aime bien aussi, je le trouve moins insipide que le précédent :good:
President le mer 10 fév 2010 à 19:47
Il parait plus compact et plus ramassé.
phastaz le mer 10 fév 2010 à 19:49
Il l'est.
caraddict le mer 10 fév 2010 à 20:14
Je préférais le premier finalement. Là ça reste banal, mais ça perd en élégance je trouve :(
ItalianDriver le mer 10 fév 2010 à 20:17
C'est plus moche, ca parait moins haut de gamme, mais ca reste toujours classieux, mais cc'est tout...

L'interieur est un peu foiré pour la partie centrale, le bloc radio fait pitié...
President le mer 10 fév 2010 à 20:26
J'ai beau imaginer que c'est bien fini, probablement fonctionnel et doté de fonctions mais je trouve ça trop clinquant visuellement pour que ça fasse réellement haut de gamme. Je préfère l'intérieur du X5 par exemple.
spider le mer 10 fév 2010 à 20:28
Le vendeur porsche il en pense quoi ? le cayenne est plusse meilleur, non ? :etourdi: :D
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 20:33
L'intérieur:good:
arcona le mer 10 fév 2010 à 20:35
Elle etait pas déja au Dakar cette nouvelle ligne ?? :louche:
President le mer 10 fév 2010 à 20:45
Spider : Je sais pas ce qu'il en pense mais je préfère pas trop m'attarder avec un type qui doit être titulaire d'un BTS Action Commerciale à tout casser alors que moi je suis sur la voie des futurs c(r)adres. :good:
spider le mer 10 fév 2010 à 20:47
T'as raison. Manquerais plus qu'il soit basané.
President le mer 10 fév 2010 à 20:49
Ça dépend d'où exactement. Si il vient du moyen-orient, c'est bon, beaucoup ont du fric et ont fait des études.
Par contre, si c'est du Maghreb, c'est même pas la peine.
gaumax le mer 10 fév 2010 à 20:57
Ca change du PANZER actuel
President le mer 10 fév 2010 à 20:59
L'actuel n'est pas vilain. En tout cas, beaucoup moins que son cousin Q7.
caraddict le mer 10 fév 2010 à 21:12
Beaucoup mieux que le Cayenne aussi ;)
President le mer 10 fév 2010 à 21:16
Le Cayenne Ph 2 se laisse bien regarder encore je trouve !
Il arrive l'an prochain le nouveau. :good:
spider le mer 10 fév 2010 à 21:18
La boite de transfert sera toujours à changer tout les 5000km ?:louche: :D
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 21:18
"Spider : Je sais pas ce qu'il en pense mais je préfère pas trop m'attarder avec un type qui doit être titulaire d'un BTS Action Commerciale à tout casser alors que moi je suis sur la voie des futurs c(r)adres."

ça ne veut rien dire "cadre", mis à part que tu ne comptes pas tes heures et que tu cotises + pour ta retraite!

tu peux être cadre et toucher moins de 1500net/mois...

;-)
spider le mer 10 fév 2010 à 21:19
Si, cadre ca veut dire qu'on t'enfile no limit :!: :D
President le mer 10 fév 2010 à 21:20
Xu : C'était une plaisanterie.
Je compte devenir manager chez McDo plus tard. C'est autre chose que cadre ! :etourdi:
nickgtt le mer 10 fév 2010 à 21:20
J'ai commencé à 1300€ net en statut cadre :vomir:

J'ai quand même fait 3 ans avant de me barrer :p
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 21:21
Pas forcément

à la "base" cadre, ça veut dire que tu fais de l'encadrement...dans les faits, c'est pas toujours le cas...
picsoubmw le mer 10 fév 2010 à 22:47
Http://www.km77.com/00/volkswagen/touareg/2010/g01.asp













http://www.youtube.com/watch?v=5GnBtdcuENU (2010 VW Touareg - YouTube)
YouTube 4:51
2010 VW Touareg


http://www.youtube.com/watch?v=o54b5iXrWrY (YouTube)
YouTube -
-


Le Cayenne sera dévoilé la semaine prochaine.
picsoubmw le mer 10 fév 2010 à 22:47
To the Point: World Premiere:
New Touareg takes the SUV idea into the future


Touareg debuts with hybrid drive and high-tech range of engines
Volkswagen SUV is 208 kilograms lighter and 20 percent more fuel efficient

Wolfsburg/Munich, 10 February 2010 - Volkswagen is unveiling the completely redeveloped Touareg as a world premiere. It is the most technically innovative “VW” since the brand has been in existence. This Touareg is reinterpreting the fascinating multipurpose SUV idea in a contemporary way – thanks to a range of engines that are nearly 20 percent more fuel efficient and a large variety of new assistance and safety systems. The Touareg will also be the first and only off-roader in Europe by a German car maker to be available in a hybrid version too. It sets standards among fully off-road capable SUVs with petrol engines that have a fuel consumption value of just 8.2 litres fuel per 100 kilometres. The Touareg Hybrid can be driven up to 50 km/h in purely electric mode - emissions-free. Among the diesel engines, the Touareg V6 TDI with 7.4 litre combined fuel consumption now posts the best value in the segment of genuine SUVs. Both versions, the Touareg Hybrid and V6 TDI, are the most fuel efficient petrol and diesel SUVs ever built in Europe in this large vehicle class.

New era SUV – lighter, more aerodynamic and fuel efficient
As has already been accomplished on the globally successful, smaller Tiguan, Volkswagen is systematically striving for sustainability on the new Touareg too. The first precondition was met: The SUV was lightened by 208 kilograms in the base version! A quantum leap. Yet, the body has five percent greater torsional rigidity, which makes it the leader in its competitive class. A second precondition was met as well: Designers attained a significantly improved Cd value. Along with aerodynamic refinement efforts, another factor at work here is that this Touareg is built lower to the ground than the previous model. Together with front end styling based on the new Volkswagen design DNA, this results in a smaller frontal area. The third precondition: All engines, now offered with a standard 8-speed automatic transmission – a first in this market segment – demonstrate significant fuel economy advantages over the previous model; in some cases the advantage is far greater than two litres per 100 kilometres.

SUV for all trails – All-wheel drive in two versions
Also modified in pursuit of reduced fuel consumption was the standard all-wheel drive. In the base version ("4Motion"), all new generation Touaregs have all-wheel drive with Torsen limited-slip differential (4MOTION; climbing ability: 31 degrees). Like the Tiguan Track & Field, the Touareg also has an "Off-road driving programme", which - at the press of a button - tunes the ABS, EDS and ASR for off-road duty, activates Hill Descent Assist and adjusts the automatic gearshift points.
Instead of a Torsen differential, the V6 TDI can be ordered with an optional "Terrain Tech Packet" that has an even more rugged transfer case designed for off-road duty. It includes reduction gearing and centre and rear differentials, each with up to 100 percent locking (4XMOTION; climbing ability: 45 degrees). Similar to the first Touareg generation, this version also has a rotary switch the driver now uses to adapt the car to specific duty conditions over five levels: 1. "On-Road"; 2. "Off-Road" (like "Off-road driving programme" plus automatic control of the mechanical locks); 3. Low (like "Off-road" plus activation of reduced gearing, higher shift points, no automatic upshift in manual mode); 4. Addition of centre differential lock; 5. Addition of rear differential lock. Equipped like this, the Touareg can conquer any terrain on Earth.

SUV for everyday driving – more space, more innovations
Volkswagen has not only made the new Touareg lighter, more fuel efficient and an agile performer; it has also made it into an even more versatile, all-round vehicle. The new interior was made more functional, the seats more comfortable and leg room in the rear is larger. Now the rear bench seat has 160 millimetres in longitudinal adjustment, and the backrest angle can be adjusted. Electrically unlatched at the press of a button as an option, it folds down in seconds and frees up 1,642 litres of cargo space. Already standard equipment in the base version is a radio-CD and info system, which is intuitively controlled over a 6.5-inch touch-screen.
The parking brake is now activated by pushbutton. The engine (V6 versions) automatically shuts off at traffic lights and restarts as soon as the driver releases the brake pedal (Stop-Start system). As an option, the tailgate can be opened and closed by a RF remote control unit integrated in the car key. The largest panoramic sunroof of all SUVs provides for light even on overcast days. The innovative "Area View" utilises four cameras to detect the Touareg’s surroundings and this enhances safety. Also offering protection are up to nine airbags. Lane Assist ensures that the vehicle does not stray from the right path; meanwhile, Side Assist warns of vehicles approaching from the rear when changing lanes. Adaptive Cruise Control (ACC) with integrated Front Assist can brake to a stop in an emergency and tension the seatbelts as a precautionary measure. Bi-Xenon headlights with Dynamic Light Assist perceive oncoming traffic and adjust the light beam to eliminate unwanted glare, and adaptive roll compensation ensures that the Touareg sits solidly on the street. For the first time, there will be special features on the new Touareg under the new "Exclusive" badge from Volkswagen Individual. Options that can be ordered include 19-inch alloy wheels ("Girona" type), fine wood inserts ("Olive Ash") and a leather interior ("Nappa") in the two-colour combinations "Dark Burgundy / Titan Black" or "Pepper Beige / Titan Black".

Touareg – the best of two worlds About 500,000 car drivers chose to buy the first generation of the SUV. It is a luxury sport utility vehicle that offers a high level of comfort, sporty driving properties, avant-garde styling, excellent quality and unlimited expedition capabilities – essentially the best of the passenger car and off-road worlds unified in one concept. This is now being followed up by the new Touareg – a high-end and versatile all-round vehicle that brings these two worlds together even more perfectly. The Touareg will already be available at dealers in April.
picsoubmw le mer 10 fév 2010 à 22:49
Http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_touareg_2__1
zin le mer 10 fév 2010 à 22:51
Niveau design c'est réussi...
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 23:06
200kgs de moins!! :oh: :good:
avantime75 le mer 10 fév 2010 à 23:06
Jolie auto! ;) Mais toujours trop peu d'évolution entre le modèle actuel et le successeur... Rien n'est vraiment moderne dans ses lignes... Ca sent le réchauffé... C'est dommage vu les qualités dont doit jouir ce SUV...
also01 le jeu 11 fév 2010 à 00:31
Je me disais aussi une presentation sans la couleur chiasse ...c'est pas vraiment possible :vomir: :D
Neo67 le jeu 11 fév 2010 à 00:35
Vraiment classe autant int que ext :good: -200kg, :oh: :good: :good:
lbad le jeu 11 fév 2010 à 08:07
C'est une réussite a priori.

Une voiture belle même sur des photos ca se fait rare en ce moment :good:
caraddict le jeu 11 fév 2010 à 08:27
Also01> c'est vrai que ces temps-ci, on en aura bouffé de la couleur chiasse :D
Robert_kubica le jeu 11 fév 2010 à 08:39


TDI un jour TDI toujours :D :D
caraddict le jeu 11 fév 2010 à 08:43
Ca va bien avec la couleur, ceci dit, cette espèce de grosse tâche marron sous la voiture :D
xu19tdi le jeu 11 fév 2010 à 08:44
Je ne serais pas étonné de le voir débarquer en 4cylindres tdi:/
picsoubmw le jeu 11 fév 2010 à 09:39
Http://www.youtube.com/watch?v=obGzhVaG8v8
YouTube 7:36
VW Touareg II - die 2010 Version des Touareg wurde am 10.02.2010 von Thomas Gottschalk enthüllt
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregVW Touareg II   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement