TOUAREG... ça motrice mal !! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregTOUAREG... ça motrice mal !!   «   2            Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
2456 vues
TOUAREG... ça motrice mal !!
kanter le mar 17 juil 2007 à 12:29
Gniiii :D J'ai hesité à écrire VR6 mais on allait me dire que cette dénomination n'existe pas :D
gilgp le mar 17 juil 2007 à 12:40
80 000 par an ne veut pas dire qu'on a le droit d'avoir plus d'accident et de crevaisons que les autres.
Mon pere est taxi, 80000 km/h il a un bonus de 50% il a au pire un accident par an et non responsable, ca fait un bail qu'il n'a pas eu d'accident responsable. Plus tu conduis, plus t'anticipe, ou alors tu fais un minimum gaffe a ce que t'as entre les mains, un touareg, meme sans etre passioné on y fais gaffe c'est une jolie voiture quand meme ...
bensrd le mar 17 juil 2007 à 12:42
:D en meme temps les crevaisons y a quand meme une grosse part de poisse ..... sauf si elle tape des troitoires a 80
rom1one le mar 17 juil 2007 à 12:44
Citation de gilgp :

« Mon pere est taxi, 80000 km/h »


c'est quoi son taxi?:D
lbad le mar 17 juil 2007 à 12:46
Et l'assureur assure encore cette femme qui roule dans des votures tres cheres ?? :oh: :oh: ou alors elle doit banquer un max chaque mois ;)
gilgp le mar 17 juil 2007 à 12:46
Classe E avec Reproch 12 000 chevaux, elle roule au GPL faut dire que Gamboa c'est mon PERE !!!

bon 80 000 km/ an. Ca passe ou ca casse mais la quelqu'un a griller, je pourrai jamais faire croire que dans une simple berline, on peut depasser des vitesses folles :D
benclai le mar 17 juil 2007 à 14:40
Bon elle a fait sûrement quand même 600 000 kms sans accident grave cad accident accident. Sinon hormis sur la neige et c'est à 100m de la maison dans le lotisssment c'est quand même pas énormément, mais elle est tête en l'air.
Le moteur du touareg c'était un V6 essence et il l'a vendu 19 000 € avec un moteur neuf...et toute la carosserie refaite...
vassim le mar 17 juil 2007 à 14:45
:D
carpe.diem le mar 17 juil 2007 à 14:51
19k un touareg neuf, ca va encore :D
thomas02 le mar 17 juil 2007 à 15:55
C'est con à ce prix je l'aurais prix :D
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregTOUAREG... ça motrice mal !!   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement