PV de stationnement à la Panne (Belgique) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoPV de stationnement à la Panne (Belgique)           Répondre    
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
14226 vues
PV de stationnement à la Panne (Belgique)
louis59 le jeu 3 mars 2011 à 22:09
Bonjour,

J’ai fait un petit tour à DE PANNE cet après-midi, j’ai complètement oublié de mettre un ticket de stationnement.

J’ai eu un genre de ticket de caisse VINCI avec les infos de ma voiture et il est indiqué que j’ai choisi un forfait demie-journée de 15euros, je dois payer soit en agence, soit par virement en passant par leur site.
J’ai lu sur internet que si l’on ne paye pas on reçoit un autre PV par VINCI avec une majoration de 50centimes et qu’après cela ça passera par la police à une amende de 50 euros environ.

Ca me fait ch*** de payer ce genre de conneries. Pouvez vous me confirmer ce que j’ai dit juste avant ou c’est faux?

Merci d’avance.
superzank le jeu 3 mars 2011 à 22:27
Le paiement de la taxe de stationnement est lié à la fiscalité du véhicule, tu as quoi comme boite de vitesse, une longue ou une courte?
louis59 le jeu 3 mars 2011 à 22:29
Euh .... une BVM 6
 1 
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoPV de stationnement à la Panne (Belgique)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement