changer ampoule polo tdi modèle 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPolochanger ampoule polo tdi modèle 2000           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
7942 vues
changer ampoule polo tdi modèle 2000
boost le sam 21 janv 2006 à 16:30
Salut j'ai une veilleuse qui a grillée sur la polo 1.4 tdi d'une copine!
J'ai voulu faire le malin en lui disant que je lui changerai en 10 secondes, mais impossible de sortir le bloc optique!
Quelqu'un peut il me dire comment faire? c'est un modèle du15/12/1999
Merci!
funkymaster le dim 22 janv 2006 à 17:21
J'ai eu une polo sdi comme la tienne et moi aussi je suis passé par la :D
C'est la merde, j'ai du demonter la batterie pour demonter le bloc optique. Ils ont tout prevu chez vw
NikosRabbit le dim 22 janv 2006 à 18:53
ça dépend du coté :D

Coté baterie faut enlever la baterie je crois bien ;)
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPolochanger ampoule polo tdi modèle 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement