Voyant epc et manque de puissance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant epc et manque de puissance           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1502 vues
Sondage : Voyant epc et manque de puissance
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
    rjeb le mer 10 août 2016 à 13:44
    slt je possède une polo 9n1 essence 3 cylindres année 2005 un voyant oranger parvient (epc) avec une perte de puissance terrible moteur en pause et en mode sécurisé au passage à la valise il m'ont informé que le capteur de position pédale accélérateur est hs et il faut changer toute la pédale !!! j'ai rien compris merci de me donner vos avis
    NB: le voyant parfois disparais et la voiture retrouve sa reprise normale
    jpcevol le mer 10 août 2016 à 13:53
    Un seul sujet , c'est déjà bien !
     1 
    Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
    AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant epc et manque de puissance             Répondre    
    FERMER
     

    - Activer le suivi du sujet -

    Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



    Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
    MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
    Actuellement, il y a 961 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
    Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement