Voyant clignote avec bip sonore - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant clignote avec bip sonore           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2459 vues
Voyant clignote avec bip sonore
Micka801 le jeu 21 juin 2018 à 06:06
Bonjour a tous ,j'ai une polo 6n2 1,4 tdi depuis quelque jour quand je met le contact 'ai le voyant frein a main qui clignote accompagne de 3 bip sonore et quand je demarre rebelote 3 bip sonore et le voyant frein a main ne s'arrete pas de clignoter j'ai deja verifier le niveau du liquide de frein et c'est ok,je voudrais avoir votre aide svp merci
Tonin le jeu 21 juin 2018 à 07:31
Ce doit être ton capteur qui est mort
Micka801 le jeu 21 juin 2018 à 07:58
Le capteurs abs? et ce matin je constate que la batterie est morte ca pourrai t'il jouer un role?
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant clignote avec bip sonore             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement