Problème d'alimentation polo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème d'alimentation polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1202 vues
Problème d'alimentation polo
jeff2627 le lun 20 oct 2014 à 18:41
Bonjour, voila je viens d'acquérir il y a un peu plus d'un mois une polo de 2004, j'ai voulu remplacer mon autoradio de base un blaupunkt contre un sony xplod .. ne m'y connaissant presque pas j'ai d'abord chipoter et griller un fusible que j'ai remplacer de suite et en continuant je me suis rendu compte que mon câble rouge (+contact) ne répondez pas.. j'ai donc essayer tous mes câbles avec un multimètre et effectivement le +contact ne donne plus de jus ... en attendant j'ai relié mon câble +contact avec le +permanent mais je souhaiterai réparer tous sa ^^ si quelqu'un pourrait m'aider cars je suis une bille dans tous sa ... Voila merci de vos réponses
Floopii38 le lun 20 oct 2014 à 18:56
Feu vert.
Norauto.
...
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème d'alimentation polo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement