Polo: problème connu au niveau support boîte/moteur ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo: problème connu au niveau support boîte/moteur ?           Répondre    
Volkswagen Polo :   Actualité (269)  Forum (289)  Occasions (0)  Photos (5)  Fiches techniques (60)
 1 
5 messages
3596 vues
Polo: problème connu au niveau support boîte/moteur ?
alicantor Le mar 21 mars 2006 à 12h21
Il faut changer l'embrayage de la polo d'une amie et le garagiste VW lui dit qu'il est préférable de changer un silentbloc de support boîte/moteur, ce dernier coûtant qq 500 euro...:louche: , car c’est un problème récurant sur ce modèle (diesel).

Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet ? Merci !
chr77 Le mar 21 mars 2006 à 12h22
Quel modèle?
alicantor Le mar 21 mars 2006 à 12h22
Elle doit avoir 4 ans environ...
chr77 Le mar 21 mars 2006 à 13h43
Bah moi j'en avais une en....98...par là, et j'ai jamais eu de prob...1l9 D; seul prob, les remontes vitres!!
je peux pas bcp t'aider
alicantor Le mar 21 mars 2006 à 19h58
Up
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Polo :   Actualité (269)  Forum (289)  Occasions (0)  Photos (5)  Fiches techniques (60)
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo: problème connu au niveau support boîte/moteur ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoPeugeot 508, Ford C-Max, Ferrari, moteur, Renault, Emission Turbo, Toyota i-Road, Citroën C4 Cactus, Toyota CH-R, Taxe, Audi TT, Ford S-Max, Emission Automoto
MarquesPeugeot, Ford, Ferrari, BMW, Renault, Nissan, Toyota, Citroën, Audi, Dacia, Mini, Porsche, Land Rover, Opel, Mercedes, Suzuki, Wiesmann, Infiniti
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales