Maitre cylindre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloMaitre cylindre           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
838 vues
Maitre cylindre
Gaelle25 le lun 18 juil 2016 à 11:56
Hello alors besoin d'avoir des avis:

J'ai acheté ma voiture polo v année 2010 elle a 55000km et depuis quelques mois je me rend compte que quand je freine ma pédale s'enfonce légèrement et freine très mal d'ailleurs je suis rentré dans quelqu'un ?.
J'ai était chez un garagiste qui me dit que c'est le maître cylindre qu'en penser vous? Car sa m'étonne étant donner qu'elle n'a que 55000km ? et apparament c'est très onéreux!
Help me
fabala-x le lun 18 juil 2016 à 13:35
Ca ressemble bien a ça
Gaelle25 le lun 18 juil 2016 à 16:07
D'acc bon et bien je n'est plus qu'à faire des frais supplémentaires :(
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloMaitre cylindre             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement