Démontage neiman sur polo 6n de 1996 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloDémontage neiman sur polo 6n de 1996           Répondre    
Volkswagen Polo :   Actualité (265)  Forum (287)  Occasions (1)  Photos (5)  Fiches techniques (60)
 1 
3 messages
5782 vues
Démontage neiman sur polo 6n de 1996
pablorod Le lun 19 janv 2009 à 18h23
Bonjour, voila j'ai une polo 6n et la colonne de direction est morte, et je voudrais récupérer mon neiman, mais pas moyen.
quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait
merci d'avance
arcona Le lun 19 janv 2009 à 20h50
Qu'est ce qui te bloque ? t'a demonté le TDB ?
pablorod Le mar 20 janv 2009 à 21h12
Bonsoir, excusez-moi de répondre aussi tard.
oui, j'ai complètement démonter la colonne de direction, mais pas moyen de trouver comment enlever le neiman du bloc qui s'appelle serrure de blocage de la direction
j'ai mis un lien si vous voulez voir la pièce
http://www.mister-auto.com/serrure-de-blocage-de-la-direction-volkswagen-polo,v14175,g1367.html
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Polo :   Actualité (265)  Forum (287)  Occasions (1)  Photos (5)  Fiches techniques (60)
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloDémontage neiman sur polo 6n de 1996             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoFiat Panda, Audi TT, Opel Ampera, Mercedes Classe V, Tata Nexon, BMW Série 2, Honda NSX, Tesla Roadster, Tesla, BMW i8, Renault Koleos, Skoda Octavia, Volvo XC90
MarquesFiat, Audi, Opel, Mercedes, Tata, BMW, Honda, Acura, Tesla, Renault, Skoda, Volvo, Nissan, Citroën, Peugeot, Kia, General Motors, Lexus
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales