Changement Carbu et boite Polo 86C - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloChangement Carbu et boite Polo 86C           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1376 vues
Changement Carbu et boite Polo 86C
alegren65 le mer 27 janv 2016 à 11:27
Bonjour à tous,

Voila j'ai fait l'acquisition d'une petite 86C.
Elle marche vraiment bien , c'est un petit 1.05L Moteur HZ boite 4.

Sauf depuis peu , j'ai la semelle de mon carbu 1B qui as rendu l'âme.
J'aurais donc aimer savoir si changer le carbu par un 2E de 1.3MH, m'offrirai des avantages , ou si je perds mon temps.
( j'ai un moteur complet de 1.3MH déposer )
J'ai vue que je devais changer tout le système de refroidissement , car le starter auto et a gauche sur le 2E , et non a droite comme le 1B.
Mais je dispose de vraiment tout!
Je ne m'attends pas a gagner de la puissance forcément, je ne veut pas un foudre de guerre non plus, autrement je serai partit sur un Swap.
Je me demander juste vue le prix de la semelle de 86C...... (88€ :lol: ) Si greffer un 2E serais un avantage ou plutôt un gouffre!

Et par la même occasion , je suis en boite4! J'ai tendances a oublier que je n'ai pas de 5 ....... ::/ trop l'habitude de mon G2 ....
Du coup, si quelqu'un sait quelle type de boite 5, peut se monter dessus.

Merci & Bonne journée :D
ramses2 le jeu 28 janv 2016 à 21:23
Te fait pas chier avec ça et prend toi une G40:D

Plus serieusement, moi je l’aurai laissé full stock donc j'aurai remis une semelle (neuve donc) à 88€
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloChangement Carbu et boite Polo 86C             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement