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Changement Carbu et boite Polo 86C |
alegren65 | le mer 27 janv 2016 à 11:27
Bonjour à tous, Voila j'ai fait l'acquisition d'une petite 86C. Elle marche vraiment bien , c'est un petit 1.05L Moteur HZ boite 4. Sauf depuis peu , j'ai la semelle de mon carbu 1B qui as rendu l'âme. J'aurais donc aimer savoir si changer le carbu par un 2E de 1.3MH, m'offrirai des avantages , ou si je perds mon temps. ( j'ai un moteur complet de 1.3MH déposer ) J'ai vue que je devais changer tout le système de refroidissement , car le starter auto et a gauche sur le 2E , et non a droite comme le 1B. Mais je dispose de vraiment tout! Je ne m'attends pas a gagner de la puissance forcément, je ne veut pas un foudre de guerre non plus, autrement je serai partit sur un Swap. Je me demander juste vue le prix de la semelle de 86C...... (88€ :lol: ) Si greffer un 2E serais un avantage ou plutôt un gouffre! Et par la même occasion , je suis en boite4! J'ai tendances a oublier que je n'ai pas de 5 ....... : trop l'habitude de mon G2 .... Du coup, si quelqu'un sait quelle type de boite 5, peut se monter dessus. Merci & Bonne journée |
ramses2 | le jeu 28 janv 2016 à 21:23
Te fait pas chier avec ça et prend toi une G40 Plus serieusement, moi je l’aurai laissé full stock donc j'aurai remis une semelle (neuve donc) à 88€ |
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