Avis pour savoir que faire pour une Polo 6N2 de 2000 avec 219.000 Diesel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAvis pour savoir que faire pour une Polo 6N2 de 2000 avec 219.000 Diesel           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1593 vues
Avis pour savoir que faire pour une Polo 6N2 de 2000 avec 219.000 Diesel
Ferrarisima le lun 2 mars 2015 à 15:05
Bonjour , je vais vers pour savoir que faire...

J'explique d'abord la situation , j'ai une polo 6n2 de 2000 avec 219.000 km elle est passer vite fait chez mon mécano pour la voir un peu il me signale une petite fuite d'huile un changement du filtre et qu'il faudra faire une vidange (vu la couleur de l'huile) puis j'ai remarqué que lorsque le moteur vient de "tourné" quand j'ouvre le réservoir à huile fine fumé sort de la certainement du fait que l'huile est usagé ... Cependant d'ici un mois j'ai ma tout nouvelle polo 9R mais, en attend je suis obliger de roule avec la veille...

Es-que je peux rajouter un peu de nouvelle huile pour tenir le coup jusque là pour évite des "calage" ?
sinon quelle sont la risques ?

mrci d'avance
MadMax le lun 2 mars 2015 à 15:10
:?:

pas tout compris, tu veux mettre de l'huile pour éviter de caler? :D


fais une vidange vite fait, fous y de l'huile à pas cher si il faut, ca ira bien et te coutera quedalle.....
si tu peux changes le filtre aussi qui doit pas être bien gros...
Ferrarisima le lun 2 mars 2015 à 18:14
Oui non je parlais plus de casse du a un manque d'huile ou dû à cette huile usagée ...
Une vidange ?! mais je sais la faire moi m^me et ça coute cmb dans un centre "Norauto" par exemple parce que comme je disais plus haut dans un mois j'ai ma nouvelle j'ai pas envie de faire des frais pour rien
MadMax le lun 2 mars 2015 à 18:40
aucune idée j'ai pour habitude de vidanger moi même mes caisses :D
juste une vidange + filtre ca doit pas dépasser les 100 boul€s je pense en centre norauto...
brice176 le lun 2 mars 2015 à 18:44
Revend moi celle la 500€ si t'en a une nouvelle le mois prochain ;)
Ferrarisima le lun 2 mars 2015 à 18:56
beh je peux pas le revendre car j'ai une prime de +ou- 1800e sur la nouvelle
Dernière édition le 02/03/2015 à 18:56 par Ferrarisima, édité 1 fois
teuschi le lun 2 mars 2015 à 18:59
fais rien dessus tant qj'aucun voyant s'allume
brice176 le lun 2 mars 2015 à 19:09
Fais rien si il te reste 1 mois a faire avec ;)
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAvis pour savoir que faire pour une Polo 6N2 de 2000 avec 219.000 Diesel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement