Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
195 messages 7014 vues |
Volkswagen Passat R36 |
megane024 | le lun 27 août 2007 à 14:38
La Passat R36 s'offre un six cylindres 3,6 litres porté à 300 ch soit 20 ch de plus que l'une de ses futures concurrentes directes, l'Opel Vectra OPC dont le six cylindres, pourtant dopé par un turbocompresseur, plafonne à 280 ch. Ce moteur 3,6 litres sera associé d'office avec une boîte DSG. Disponible en version berline et break, la R36 affiche une vitesse de pointe auto-limitée à 250 km/h. Le 0 à 100 km/h sera abattu en 5,6 secondes pour la première variante et en 5,8 secondes pour la seconde. |
kael | le lun 27 août 2007 à 14:44
Bien plus intéressante que l'ancienne W8 qui était un gouffre à la pompe. |
rsi | le lun 27 août 2007 à 14:47
Ouais bof, de tooutes façon ça sert à rien et ça ne posera jamais ces roues sur circuit pour se trainer lamantablement à 130 y'a le tdi 105 qui fait aussi bien |
le.gaumais | le lun 27 août 2007 à 14:47
Pas terrible le look... suis pas sur que celui qui achete une passat ai envie d'un truc de jacky... autant sur une golf je peux encore comprendre, autant sur une paisible familiale... je preferais le concept de la w8 qui savait rester discrete |
rsi | le lun 27 août 2007 à 14:48
Le gaumais> bah c'est un peu comme les S4 et RS4 d'audi... maintenant j'suis pas sur que le client audi ira chez VW... |
le.gaumais | le lun 27 août 2007 à 14:50
Le client d'une a4 n'est pas forcement celui de la passat.... |
kael | le lun 27 août 2007 à 16:40
Je ne vois pas d'artifices de jacky On est très loin de la Golf 4 R32 la W8 discrète ??? c'est surement grâce à ses 4 sorties d'échappement ... |
thomas02 | le lun 27 août 2007 à 16:54
Mis à part ces 4 sorties d'echappement la W8 ne diffère en rien d'une TDi 130 haut de gamme... Cette R36 est beaucoup moins et alors... tant mieux elle est plutôt réussie je trouve ! |
phastaz | le lun 27 août 2007 à 17:46
J'aime pas du tout l'avant, avec un traitement des grilles strictement identique à celui de la R8... Je croyais qu'ils voulaient différencier les languages visuels des 2 marques ? |
aviator56 | le lun 27 août 2007 à 17:52
Bof le look, deja sur la normal j'ai du mal avec l'arriere mais la c'est pire... qui va acheter ca? car je suppose que le prix n'aura rien d'amical |
oli54000 | le lun 27 août 2007 à 17:55
On dirait une Passat sauce Seat |
tbensous | le lun 27 août 2007 à 18:42
Ils font du jacky de serie chez vw maintenant ? |
vassim | le lun 27 août 2007 à 18:47
Ca marche trop bien chez bm, ca les a tenté. |
megane024 | le lun 27 août 2007 à 22:42
C'est bien mon avis aussi généralement. Voiture trop type jacky pour une berline haut de gamme |
Hasta | le lun 27 août 2007 à 22:46
300 cvs dans une familiale c'est léger, y aura bientôt ça dans une série 1 |
rsi | le lun 27 août 2007 à 23:00
Ouaip, au risque de me répéter, c'est juste une démonstration ce type de véhicule mais j'ai du mal à comprendre. plus y'a de répression, plus on nous ponds des barques surmotorisés. on nous parle de cout de carburant et qu'il n'y aura bientot plus d'essence et on nous sort un borrdel qui têtera ces 20l à l'aise en ville. ouais, ça me rappel la future RS6 de 580ch si je me souviens bien... |
aviator56 | le lun 27 août 2007 à 23:11
Oui c'est bien 580cv en attendant la version plus a plus de 620cv |
antoine | le mar 28 août 2007 à 09:15
Trop laide cette passat |
elkanaya | le mar 28 août 2007 à 09:32
Moi j'aime bien,surtout le moteur. Qujordhui toutes les marques ont des familiales puissante,lme client es libre de se tourner chez Audi,Saab,Vw ou autre,chaque marque dois avori son modele pour concurrencer. c'est pas nouveaou 300cv sur une baleine,ons a les gros AMG pour sa. |
megane024 | le mar 28 août 2007 à 09:39
D'autres photos: |
touquent | le mar 28 août 2007 à 09:59
Elle est super sobre.... |
kri | le mar 28 août 2007 à 13:40
Pas mal , faut voir le prix, c une 4rm? Dernière édition le 28/08/2007 à 13:42 par kri, édité 1 fois |
aviator56 | le mar 28 août 2007 à 13:46
A priorie oui 4 Rm je la voit mal être en traction |
megane024 | le mar 28 août 2007 à 13:46
Kri: oui elle est commercialisé en 4RM |
rsi | le mar 28 août 2007 à 13:53
Au contraire, je la vois bien en traction moi, ça serait marrant |
megane024 | le mar 28 août 2007 à 13:55
Kri: 300ch en traction ça parait difficilement gérable quand même |
xenon | le mar 28 août 2007 à 13:58
Je crois que l'interet réside dans la souplesse du moteur .... c'est pas un truc pour rider le couteau entre les dents de toutes façons ça se vendra davantage dans les contrées d'outre Rhin |
nico-20vt | le mar 28 août 2007 à 14:01
Trop sobre comme bon nombre d'allemandes mais à mon avis elle aura beaucoup de qualité, mois j'aime bien. |
4G63 | le mar 28 août 2007 à 15:24
Moi, j'aime bien. Chaque constructeur devrait proposer des berlines sportives |
megane024 | le mar 28 août 2007 à 16:10
Vidéo publicitaire de la R36 http://fr.youtube.com/watch?v=nyXX53jdBts YouTube 0:48 Volkswagen Passat R36 "Arrow" commercial Dernière édition le 28/08/2007 à 16:12 par megane024, édité 1 fois |
phastaz | le mar 28 août 2007 à 17:28
Outre le fait que on dirait de la mauvaise image de synthèse, cette pub est d'un niveau créatif affligeant ! |
guillaume343ch | le mar 28 août 2007 à 21:13
Pour les publicités, VW nous avait habitué à beaucoup mieux que ça. |
maxime56 | le mar 28 août 2007 à 23:57
C'est une blague cette pub ? |
F7R | le mer 29 août 2007 à 00:00
Bah quoi ? la voiture est plus rapide qu'une flèche, c'est pas dur à comprendre |
maxime56 | le mer 29 août 2007 à 00:11
Je ne parlais de la course flèche Passat mais de la réalisation risible |
F7R | le mer 29 août 2007 à 00:15
En effet mais bon .... |
blueleon | le mer 29 août 2007 à 09:51
C'est de la bonne pub teutonne, c'est clair que ça n'a rien a voir avec les pubs VW francaises qui ont au moins le mérite d'etre souvent marrantes |
guillaume343ch | le mer 29 août 2007 à 10:08
Voici une très sympathique pub VW... Sortie seulement pour les Anglais ! http://www.videorigolo.com/v-5689eee |
megane024 | le jeu 30 août 2007 à 10:23
Guillaume343ch: c'est quoi le rapport entre ta pub et le sujet du topic??? Ici on parle de la Passat R36 pas des pubs pour la Golf GTi Merci |
elkanaya | le jeu 30 août 2007 à 10:25
Le rapport VW. La pub est excellente. |
guillaume343ch | le jeu 30 août 2007 à 10:27
Voilà parce qu'elle est excellente et que la fin du topic déviait sur la pub de merde que VW a pondu pour la Passat. |
megane024 | le jeu 30 août 2007 à 10:30
Y doit y avoir un topic spécial pour les pub insolites, utilises la fonction recherche du forum. Pour la pub de la Passat R36, on es dans le sujet des posts, et il en faut pour tout les gouts. |
elkanaya | le jeu 30 août 2007 à 10:31
Je pense pas qu'il ai fait trop de hors sujet avec cette pub mais bon... en tout cas ca donne pas envie dagrementer ton topic. |
megane024 | le jeu 30 août 2007 à 10:37
Elkanaya: je ne t'obliges pas à le faire si tu n'en as pas envie. |
tbensous | le jeu 30 août 2007 à 10:38
En même temps, la pub de la GTI ca fait un truc moins moche à regarder |
megane024 | le jeu 30 août 2007 à 10:40
Les gouts et les couleurs, l'éternelle question..... |
megane024 | le jeu 30 août 2007 à 11:18
http://fr.youtube.com/watch?v=_suPuC94fqs&mode=related&search= YouTube 1:53 Passat R36 http://fr.youtube.com/watch?v=ibhUWAW6SwY&mode=related&search= YouTube 0:44 Jetta R-GT Biturbo, loud Exhaust sound ça fonctionnera mieux comme ça |
megane024 | le ven 31 août 2007 à 10:57
La plus puissante de toutes les Passat est dotée d’un moteur six cylindres 3,6 l à injection directe essence (3.6 FSI) de 220 kW / 300 ch. Elle est équipée de série d’une boîte à double embrayage DSG et d’une transmission intégrale (4MOTION). La vitesse maximale de la berline est limitée électroniquement à 250 km/h (sur circuit). La Passat R36 accélère de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes seulement (5,8 secondes pour la version SW). La nouvelle Passat R36 a été conçue par Volkswagen Individual La Passat R36 est le deuxième modèle de la série « R » dédiée aux versions sport. « R32 » est déjà synonyme de réussite : la première Golf R32 (177 kW / 241 ch), dérivée de la Golf quatrième génération, présentée à l’été 2002, a dépassé nos attentes, avec 14 000 véhicules commercialisés dans le monde. L’idée est alors née, après ce succès, de développer toute une série de modèles « R ». La deuxième Golf R32, dotée d’un moteur de 184 kW / 250 ch et de série de la transmission intégrale permanente 4MOTION, a vu le jour à l’automne 2005. Les excellents résultats en matière de ventes sont aujourd’hui encore une réalité. En France, plus de 600 Golf R32, première et deuxième générations confondues, ont été immatriculées. A partir de l’été 2007, les R36 démontreront qu’une Passat berline ou SW possède les indéniables qualités d’une sportive. Design extérieur Un ensemble d’éléments spécifiques des séries « R » caractérise le design de la nouvelle Passat R36 : - double sortie d’échappement chromée - phares bi-xénon - étriers de frein laqués bleu - spoiler de toit (SW) - spoiler de hayon arrière (berline) - grille de calandre en chrome mat, avec lamelles à effet aluminium et siglée « R36 » - pare-chocs avant et arrière spécifiques des séries « R » - feux arrière à diodes lumineuses non éblouissantes - passages de roues élargis couleur carrosserie - baguettes de protection chromées à l’arrière et sur les côtés - seuils de porte élargis couleur carrosserie - baguettes de bas de porte couleur carrosserie - roues 18 pouces en alliage léger (pneumatiques 235/40). Design intérieur Comme pour la Golf R32, Volkswagen Individual a conçu pour cette Passat ultra-sport un habitacle spécifique. La console centrale et les instruments sont luxueusement habillés d’un revêtement au motif « Engine Spin ». Le volant de cuir au design « R » tient parfaitement en main. La Passat R36 est dotée de série de sièges cuir exclusifs, réglables électriquement sur 14 axes, dont les renforts latéraux sont ajustables électropneumatiquement pour assurer un maintien optimal au conducteur et au passager, quelle que soit leur taille. La Passat R36 reprend les équipements de série de la Passat Carat et propose en plus de série, les équipements suivants: - sélecteur de vitesses avec insert aluminium- motif décoratif Engine Spin de couleur claire - barres de seuil à l’avant portant l’inscription R36 - porte instruments avec logo spécifique « R » et éclairage blanc - pédalier en acier-inoxydable,- couvre pédales au design « R » - volant cuir multi-fonctions spécifique des séries R - habillage des sièges et de l’intérieur des portes en cuir - sièges « Top-Sport » à l’avant, avec réglage électrique 14 voies, logo « R » sur le dossier et maintiens - latéraux autogonflants- banquette sport à l’arrière, rabattable et repliable séparément avec accoudoir central - sièges avant et sièges arrière latéraux chauffants La Passat R36 fera son apparition sur le marché français fin 2007. |
Zorgol | le ven 31 août 2007 à 11:13
Voilà une voiture qui semble pas mal mais dont je pense pas qu'elle corresponde à un quelconque crénaux... Je me demande qui va acheter une Passat de 300ch... La décote risque d'être MONSTRUEUSE (probablement encore pire que pour une Mondeo ST220)! Par contre... à acheter d'occase dans 2 ans avec 30,000 km pour la moitier du prix... ça peut être très interessant! Dernière édition le 31/08/2007 à 11:26 par Zorgol, édité 1 fois |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|