[Test Report] Passat CC TSI 160 Carat - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassat[Test Report] Passat CC TSI 160 Carat   «   7            Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
323 messages
6393 vues
[Test Report] Passat CC TSI 160 Carat
reminator le sam 27 juin 2015 à 10:44
"Grosse" révision (vidange, bougies, remplacement de tous les filtres) des 6 ans ou 90 000 (bon là en l’occurrence elle a 80 000km ) : 500€

RAS, tous est encore d'origine : batterie, plaquettes, disques...

A part les révisions, depuis 2011, je n'ai pas eu un seul pb de fiabilité, même mineur :good:
xu19tdi le sam 27 juin 2015 à 11:22
plaquettes avt d'origines? :oh:
Rod350Z le sam 27 juin 2015 à 11:24
L'ex NBcb de Mme n'a posé aucun problème, tout d'origine également, jusqu'à ses 99.000km : il s'agissait d'un modèle 1.6 102h, achetée neuve en Juillet 2006.
A partir de 2009, la VW est littéralement passée en mode autodestruction: une semaine, c'était le moteur de vitre passager, l'autre semaine la condamnation centralisée qui devenait folle, la semaine suivante le circuit hydraulique de l'embrayage qui te pète une durite, puis impossible de replier le toit souple...c'était réellement impressionnant de côtoyer une kamikaze. :oh:

Bon, hormis l'embrayage, la plupart des soucis ont été pris n charge par VW et le truc sympa avec cette marque, c'est qu'elle permet une reprise concess' décente (achetée 19k€ en Juillet 2006, reprise 9.2k€ en Mai 2009 avec plus de 100kkm au compteur), si bien que la C1 neuve ne nous a coûté que 1.2k€.
Reminator le mer 27 avril 2016 à 10:35
La barre des 100 000 est franchis !



Toujours rien à signaler.
Contrôle Technique de passé avec juste "un antibrouillard un peu haut", rien d'autre.

Sauf imprévu, elle sera remplacée l'année prochaine et je sens qu'on va la regretter sur bien des points.
fabala-x le mer 27 avril 2016 à 10:40
Ampoule grillé, CT de complaisance ? :D
Reminator le mer 27 avril 2016 à 10:42
:D Le CT à 1 mois.

L'ampoule ca doit faire 10 jours.
EenSayn le mer 27 avril 2016 à 10:46
Impeccable cette voiture.
Maintenant, si tu changes pour une bonne raison, pas de raison de la regretter, tu en garderas juste un bon souvenir. Comme moi pour la Accord ;)
fabala-x le mer 27 avril 2016 à 10:49
Pareil je garde un bon souvenir des mes 3 passat:good:
starter le mer 27 avril 2016 à 11:46
C'est tellement chiant à conduire question chassis que tu ne la regretteras pas forcément tant que ça
Reminator le mer 27 avril 2016 à 12:11
C'est loin d'être sportif et sympa, mais c'est pas aussi pourri qu'on pourrait l'imaginer.

Déjà c'est pas très lourd : 1530kg (poids le plus élevé mesuré)
Ensuite la voiture étant basse 1m41, ca se sent bien quand on y rentre (ca représente 6cm de moins qu'une passat normale, 4 de moins qu'une golf) le centre de gravité est également plus bas.

Enfin, il me semble (à vérifier) que les voies son élargies

Tout ca mis bout à bout avec la position de conduite "basse", c'est pas si mal.
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 14:11
Pourquoi la regretter?
Tu vas changer pour moins bien?
Reminator le mer 27 avril 2016 à 15:19
Je vais regretter le côté économique, fiable, sans emmerde...

Je vais sûrement de me prendre un Suv à la place.
EenSayn le mer 27 avril 2016 à 15:24
impeccable pour les Yvelines :D
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 16:25
On est allés voir un touareg avec ma femme. Ca nous plaisait bien comme familiale. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on ouvre le coffre.

Merci, au revoir :D
président le mer 27 avril 2016 à 16:26
Après une E-Break, ça va être difficile d'être satisfait.

Va demander à une nana de passer de Rocco Siffredi à Jackie Chan. :etourdi:
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 16:32
Ça va être difficile de se séparer de la E tout court ouais :D :bad:

J'ai bien envie de faire un "at"phastaz là :D
président le mer 27 avril 2016 à 16:34
Pourquoi ne pas reprendre la même caisse mais avec un moteur plus économique ?
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 16:35
Parceque c'est vieillot et que j'aime pas la génération suivante comme la rougne.
A_boy le mer 27 avril 2016 à 16:35
Le prob c'est pas plutot la vente? ;)
carpe.diem le mer 27 avril 2016 à 22:28
Même si c vieillot, technologiquement, c toujours au top.
Dernière édition le 27/04/2016 à 22:28 par carpe.diem, édité 1 fois
sebgizmo le mer 27 avril 2016 à 22:55
Sauf le GPS :D
gilgp le mer 27 avril 2016 à 22:59
La rougne elle a une gueule d'enfer je trouve :p
Micka22 le jeu 28 avril 2016 à 09:02
Je comprends Rémi. Quand tu es content de ta voiture, t'espères toujours que la prochaine aura les mêmes prétentions voire supérieures. Des fois on se loupe sur le choix ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassat[Test Report] Passat CC TSI 160 Carat   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement