Remise à zéro de l'ODB après un entretien. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatRemise à zéro de l'ODB après un entretien.           Répondre    
Volkswagen Passat :   Actualité (261)  Forum (110)  Occasions (2)  Photos (7)  Fiches techniques (79)
 1 
4 messages
4662 vues
Remise à zéro de l'ODB après un entretien.
cla.ude Le mer 10 juin 2009 à 22h32
Bonjour,
je viens de faire mon entretien habituel, mais j'arrive pas à remettre mon odinateur de bord à zéro, que puis je faire??? merci
Dernière édition le 10/06/2009 à 22:34 par cla.ude, édité 1 fois
alicantor Le mer 10 juin 2009 à 22h35
Remplir ton profil...
atlantique310 Le mer 10 juin 2009 à 22h37
Dans le carnet d'entratien il doit être indiqué comment faire la remise à zéro. Sur mon acien véhicule s'était expliqué.
marko Le mer 10 juin 2009 à 22h50
C est indique dans le manuel d entretien soit sur les explications du tableau de bord, soit a vidange
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Passat :   Actualité (261)  Forum (110)  Occasions (2)  Photos (7)  Fiches techniques (79)
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatRemise à zéro de l'ODB après un entretien.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Mercedes Classe S, technologie, autonome, Alfa Romeo, pneu, Citroën DS4, McLaren Sport Series, Lamborghini Aventador, Land Rover Discovery Sport, Ford Mondeo, Lotus, Mercedes Classe G
MarquesMercedes, Alfa Romeo, Citroën, McLaren, Lamborghini, Land Rover, Ford, Lotus, Renault, Cadillac, BMW, Peugeot, Lexus, Jaguar, Koenigsegg, Spyker, Saab, Volvo
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales