Voyants ESP et ABS allumé soudainement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleVoyants ESP et ABS allumé soudainement           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1665 vues
Voyants ESP et ABS allumé soudainement
rico07028 le lun 7 mars 2016 à 09:30
en prenant mon véhicule , j'ai remarqué que les voyants ESP et ABS restaient allumé alors que 1H00 avant je n'avais aucun soucis . Dans un premier temps j'ai vérifié mon niveau de liquide de frein qui se trouve être bon .
kseedee le lun 7 mars 2016 à 10:44
Démarre ta voiture et va voir derrière si les feux stop sont allumés en permanence. Ca m'est arrivé et en ce qui concerne c'était un capteur à la pédale de frein qui était HS et qui mettait le tout en défaut..
rico07028 le lun 7 mars 2016 à 11:14
non les feux stop restent éteins , mais merci de ta réponse ça fait plaisir de se sentir aidé
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleVoyants ESP et ABS allumé soudainement             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement