Remontage lève vitre Lupo 1.4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoRemontage lève vitre Lupo 1.4           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1842 vues
Remontage lève vitre Lupo 1.4
Lauriie-M le jeu 17 avril 2014 à 22:04
Bonjour, j'ai une Lupo essence 1.4 d'année 2002.

Mon mécanisme lève vitre ne fonctionnant plus, j'ai commandé une nouvelle pièce avec le moteur intégré pour le remplacer.
Ayant réussi à démonté le mécanisme avec beaucoup de mal, mais en ayant tout de même réussis :?
J'aurais aimé avoir un peu d'aide afin de pouvoir remonter mon mécanisme sans trop galérer comme le démontage.

Alors faut-il que j'enlève ma vitre pour le remontage ?

Sinon pour le remontage j'ai simplement à rebrancher les connecteur du moteur et refixer le mécanisme mais comment reposer la vitre dessus et la fixer ?

Il y'à des fixations sur la vitre, faut-il que je les enlève pour les remonter sur le nouveau mécanisme ?

Merci d'avance

Une petite galérienne qui en a eu marre d'avoir chaud dans sa voiture et qui a décidais de démonter sa porte
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoRemontage lève vitre Lupo 1.4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement