Volkswagen Golf VII - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      111    112   Page suivante 
5600 messages
130304 vues
Volkswagen Golf VII
yago le dim 4 oct 2009 à 23:13
Volkswagen Golf VI

Volkswagen Golf VI

Curieusement VW a confirmé que c'est bien une maquette de la Golf VII que l'on voit dans la vidéo du concept L1.
Toniciano le dim 4 oct 2009 à 23:15
Déjà ?! :louche: Ils délirent mais après tout, avec la philosophie actuelle de faire de gros replâtrages plus souvent sur des bases existantes, why not...

Ils ne perdent pas de temps, quand même :cool:
avantime75 le dim 4 oct 2009 à 23:20
Oula!!! Et VW prend des risques! Quels changements! :oh:
zorglub007 le lun 5 oct 2009 à 00:56
Avantime tu es ironique là j'espere ?
yves le lun 5 oct 2009 à 06:52
Zorglub --- ca me parait évident ;)
the_sphinx le lun 5 oct 2009 à 08:53
Déjà une Golf VII ?! :louche:
caractere le lun 5 oct 2009 à 09:44
En même temps, à ce stade, ça ne doit être qu'une des nombreuses maquettes préfigurant le futur style non?
avantime75 le lun 5 oct 2009 à 11:42
Oui je suis ironique! C'est un gros coup de bluff de la part de VW! J'ai vu la vidéo en question, si ça c'est la Golf VII, moi je suis Michael Jackson... Déjà, en terme de design, je trouve la Golf VI absolument ridicule! Il n'y a aucune évolution, seuls les feux semblent avoir changer, tout le reste, du capot, au portières, en passant par les ailes et le volant paraît provenir de la Golf V! D'ailleurs, tout le reste de la gamme (Golf +, Break, et je présume Jetta, Touran...) ne se contente que d'un lifting...
A force de ne pas vouloir changer la Golf, VW en a fait une anti-Golf: de la bagnole pour jeunes branchés qu'elle était en 76, VW en a fait une voiture sans charme pour papi... ou pour "jeunes cadres dynamiques" pensant que c'est une voiture "classe et premium" ...
Dommage car c'est une bonne voiture... Mais un peu trop prétentieuse à mon goût...
Je pense franchement que cette Golf VII est fausse, un restyling de la VI à la rigueur... Mais ça ne présage rien de bon quand même...

Je dois cependant avouer que la Golf se vend plutôt bien... alors ne changeons pas une équipe qui gagne...
A quand le gadin pour la Golf?
caractere le lun 5 oct 2009 à 11:57
Ce qui est bien c'est que te démontes toi même avec ton avant dernière phrase :D
starter le lun 5 oct 2009 à 12:01
Elle était pas annoncée avec une durée de vie de 4 ans voire 5 seulement cette génération 6?
Pour excuser partiellement le fait que ce n'est qu'un gros replatrage justement
yago le lun 5 oct 2009 à 12:06
VW a défendu le fait que la VI ne soit pas très différente de la V en argumentant que dorénavant ses modèles auraient une durée de vie beaucoup plus courte, l'économie faite en développement permettant d'amortir plus rapidement les changements de carrosserie.
caraddict le lun 5 oct 2009 à 12:08
Si, il me semble qu'ils avaient parlé d'une durée de vie assez courte ;) . D'ailleurs, je viens de tomber sur des photoshops





http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen (Volkswagen - Actualités - L'Automobile Magazine)

La sortie n'est pas pour demain non plus, j'espère qu'ils arriveront à nous pondre quelque chose de plus sympa, même si j'y crois pas trop :/


guillaume7693 le lun 5 oct 2009 à 12:09
Je suis pas du tout fan des golf mais je trouve la dernière mouture pas si mal.
caraddict le lun 5 oct 2009 à 12:37
La Golf 6 est pas moche, c'est vrai, mais quel manque de personnalité :/
Papa_Polka le lun 5 oct 2009 à 13:00


« La sortie n'est pas pour demain non plus, »


déjà que le dessin était fade hier, je n'ose imaginer demain :D
EenSayn le lun 5 oct 2009 à 13:45
C'est génial, ils vont utiliser les mêmes feux arrières pour Audi, VW et5 Seat (Exeo) :D :good:
starter le lun 5 oct 2009 à 13:46
Et bientot sur la 911 :cool:
aurelien951 le lun 5 oct 2009 à 13:48
C'est un peu bizarre de presenter ca comme une nouveauté quand meme

avant, y avait parfois plus de difference entre une phase 1 et 2 d'un meme modele que maintenant entre deux modeles:louche: :D
avantime75 le lun 5 oct 2009 à 21:17
Caractere-- Quand je dis "on ne change pas une équipe qui gagne", c'est de l'ironie... Elle est tellement fabuleuse la Golf qu'on la renouvelle tous les 5 ans pour refaire la même chose... C'est dénué d'intérêt... Pourtant VW sait faire de jolies choses, la Passat CC et la Sirocco en sont la preuve! Mais la Golf, c'est à VW ce que la ZX fut à Citroën: quelque chose qu'il vaut mieux effacer de nos mémoires... Bon ok, j'exagère un peu...:D
Toniciano le lun 5 oct 2009 à 21:21
C'est clair... Une 308 est plus proche d'une 307 ph2, que la 307 ph1 de l'est de la ph2 par exemple. (vous me suivez ? :D )

Le truc des japs et américains pendant longtemps, faire un restylage tous les 1-2 ans sans profondément tout revoir de la base technique, c'est pas une nouveauté quand même !
ffiixx le lun 5 oct 2009 à 21:24
Citation de avantime75 :

Bon ok, j'exagère un peu..

Effectivement, la ZX était une très bonne voiture !
avantime75 le lun 5 oct 2009 à 21:27
Oui je me contente de parler esthétique.. Mais c'est une voiture que je connais un peu et qui n'est pas plus pourrie qu'une autre, la preuve elle est toujours vendue en Chine. Les standards ne sont pas les mêmes qu'ici mais c'est une bien belle carrière tout de même, il faut au moins lui reconnaître ça!
worldcars le lun 5 oct 2009 à 21:32
.

Arrêter de rêver, le projet de la Golf VI est prévu d'être lancé en septembre 2011. Pour l'instant, rien n'est lancé.

La Golf VI est prévue pour septembre 2013.

Juste pour vous donner une idée, le Scirocco III a été conçu en 17 mois, la Polo V a été conçue en 21 mois.

Le Sharan II est en cour d'étude depuis 4 mois, normalement, il sera présenté à Genève l'année prochaine.





Quand on voit l'espionnage industriel combien cela coûte, quand on voit les enjeux majeurs de sortir une auto au bon moment, vous croyez pas que Volkswagen A.G va s'amuser à sortir une vidéo sans la vérifier maintes fois ! ! !




Par contre, y'a des bruits qui courent sur le fait que ce n'est pas Volkswagen qui a produit cette vidéo sur le Net, mais un ingénieur d'Opel. Sincèrement, j'y crois pas trop non plus, mais cela paraît nettement plus plausible, surtout quand on voit tout ce que l'on peut faire comme trafic d'images sur une vidéo.


avantime75 le lun 5 oct 2009 à 21:37
Je partage cet avis sur la vidéo... Mais ce que je pense à propos de VW ne change pas...
Si ils conçoivent leurs voitures aussi rapidement, c'est aussi parce que celles-ci sont bien souvent des remaniements profonds de modèles existants et que tellement de pièces sont communes aux différentes marques du groupe... Oh! le volant de ma Phaeton est le même que celui de la Fox de ma belle-soeur! Oh! L'Audi de Maurice, c'est la même voiture que la Seat de Monique! J'exagère encore un peu... Mes racines marseillaises? Même pas... je suis parisien... Juste un peu de mauvaise fois basée sur la politique d'un constructeur qui sait très bien compter mais qui ne connait plus beaucoup la notion de plaisir! A quand un juste milieu?
yago le ven 14 mai 2010 à 10:31
lbad le ven 14 mai 2010 à 11:55
Une grosse Polo après que la Polo ait été une petite Golf :D
TheGatekeeper le ven 14 mai 2010 à 15:00
:D :D
fujiyama le ven 14 mai 2010 à 19:20
C'est ce qui s'appelle se mordre la queue :good:

Ca sent la fin de race tout ça. Et pourquoi pas, il a bien fallu un jour virer la Cox pour une certaine Golf.
-JP le ven 14 mai 2010 à 20:31
Rien de révolutionnaire mais déjà un peu plus dynamique dans la ligne. Ca devrait être normal bien sûr, mais bon quand on regarde la 6 par rapport à la 5, finalement...

Enfin bref si ça ressemble à peu près, pourquoi pas :)
starter le ven 14 mai 2010 à 21:54
Et ça sort d'où ces images?
-JP le sam 15 mai 2010 à 13:53
Jme suis aussi demandé si c'était des vraies photos puisque ça en avait l'air mais il est beaucoup trop tôt pour que VW ait déjà posé pour la promo de sa future Golf, donc même si le design est figé, cette photo ne peut pas être officielle, sinon elle aurait déjà fait le tour du web. Donc en conclusion, c'est une réalisation d'Auto Express;)
caraddict le sam 15 mai 2010 à 13:54
Yes, c'est un photoshop, très bien fait ceci dit :cool:
lbad le jeu 11 août 2011 à 11:56
also01 le jeu 11 août 2011 à 12:08
TOUT a change ..impressionnant on dirait meme plus une golf...:oh:


:D :bad:
starter le jeu 11 août 2011 à 12:19
C'est une Golo en fait
nickgtt le jeu 11 août 2011 à 12:40
Comme la future A3, l'apparence évolue peu mais le chassis est totalement nouveau.

La VI n'était qu'un gros restyling de la V.
starter le jeu 11 août 2011 à 12:41
Si on met de coté la couleur totalement atroce, elle est fade mais mieux que la VI
clionrj le jeu 11 août 2011 à 13:01
La Coccinelle semblait elle aussi intemporelle, mais elle changeait petit à petit, comme la Golf :good:
tilo le jeu 11 août 2011 à 13:11
Là voilà en bleu :
starter le jeu 11 août 2011 à 13:12
Et donc ce sont des rétros de Scirocco ou de Passat CC? :D
tilo le jeu 11 août 2011 à 13:52
Ce sont les même, non ?:D
xu19tdi le jeu 11 août 2011 à 19:07
si c'est ça j'adore :good:
flo206 le jeu 11 août 2011 à 19:56
pas mal cette golf 7 :oh:
EenSayn le jeu 11 août 2011 à 20:06
Ah ah! Ah ah! Ah... :louche: :(
xu19tdi le jeu 11 août 2011 à 20:42
ça ne chantera de toute façon jamais comme feu la G5 R32! fabuleux! :D :love:
starter le jeu 11 août 2011 à 21:22
Faut se mefier, ils sont en train de sortir des V6 TDI qui font un bruit d'essence (aux oreilles de ceux qui n'en ont jamais eu) alors on est pas a l'abris d'un 4 pattes Star Academy un de ces jours
Parait que la Golf 6 R se defend deja bien en vrai. En video, bof
xu19tdi le jeu 11 août 2011 à 22:21
déjà entendu en vrai, bof
starter le ven 12 août 2011 à 10:08
Reviens dans 10 ans quand tu n'auras plus le choix, tu diras que c'est une tuerie :D
Eric le ven 22 juin 2012 à 18:36
Golf CC


Golf 3p


http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_golf_7_trois_portes (Volkswagen Golf 7 trois-portes - Pas de renoncement - Actualités - L'Automobile Magazine)
VW_Polo le ven 22 juin 2012 à 18:47
Sympathique :good:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      111    112   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVolkswagen Golf VII   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement