Rejet d'huile + panne moteur Golf One GTD 1983 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfRejet d'huile + panne moteur Golf One GTD 1983           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1093 vues
Rejet d'huile + panne moteur Golf One GTD 1983
golfone83 le jeu 6 nov 2014 à 19:59
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai pris le temps de regarder et je n'ai pas trouvé de post qui indique le même problème que moi donc j'en fais un.
Alors voilà le problème, j'étais sur autoroute avec ma One et d'un coup elle a, comment dire, callée + perte d'huile par l'échappement et GROS rejet d'huile par le reniflard qui a bien sali tout le moteur..
Je pensais aux segments HS mais aucune certitude, si il faut ouvrir le bloc autant le faire pour qqchose xD
Donc voilà j'attends votre soutient messieurs ;)

Salut!
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfRejet d'huile + panne moteur Golf One GTD 1983             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement