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Quelles pièces faut il changer avec les voyants allumés et les codes défauts? |
Badra | le mar 27 juin 2017 à 14:56
Bonjour, Voici les logs obtenus avec les codes défauts correspondants aux voyants allumés sur ma golf 5 1.9 tdi 105cv de 2004 avec 200000km. Le soucis c'est que je ne sais pas quelles pièces je dois changer pour résoudre mes problèmes car meme si je supprime les défauts, ils reviennent aussitot. 5 Faults Found: 16497 - Intake Air Temp. Sensor (G42) P0113 - 000 - Signal too High Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Load: 0.0 % Voltage: 12.16 V Temperature: 66.6°C Temperature: 52.2°C 16622 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31) P0238 - 000 - Signal too High Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Load: 0.0 % Voltage: 12.16 V Bin. Bits: 11000100 Absolute Pres.: 183.6 mbar Absolute Pres.: 2182.8 mbar 18000 - Altitude Sensor / Boost Pressure Sensor P1592 - 000 - Implausible Correlation Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Load: 0.0 % Voltage: 12.08 V Bin. Bits: 11000100 Absolute Pres.: 999.6 mbar Absolute Pres.: 2182.8 mbar 16502 - Engine Coolant Temp. Sensor (G62) P0118 - 000 - Signal too High - Intermittent Freeze Frame: RPM: 1659 /min Torque: 24.0 Nm Speed: 42.0 km/h Load: 10.2 % Voltage: 14.52 V Bin. Bits: 11000100 Temperature: 36.9°C Temperature: 31.5°C 17055 - Cylinder 1 Glow Plug Circuit (Q10) P0671 - 000 - Electrical Fault Freeze Frame: RPM: 882 /min Torque: 44.0 Nm Speed: 0.0 km/h Load: 0.0 % Voltage: 14.21 V Bin. Bits: 11000100 Temperature: 16.2°C Bin. Bits: 10110000 Readiness: 1 4 0 0 1 Si quelqu'un sait déchiffrer cela alors tenez moi au courant svp. Merci d'avance. Cordialement. |
badra | le lun 3 juil 2017 à 15:00
Bonjour, 165 vues sur mon message et aucune réponse ! Personne ne sait déchiffrer les codes d'erreur ci dessus? Je vais essayer sur d'autres forums alors. Bonne journée. Cordialement. |
laurnet78 | le lun 3 juil 2017 à 15:08
Salut, Si tu n'es pas capable de lire et déchiffrer ces informations, va chez VW... |
Toniciano | le lun 3 juil 2017 à 15:29
Salut, gaffe à ne pas changer des capteurs pour rien ! Tu as de quoi tester le faisceau ? Sinon tu as: capteur température d'air admission, capteur pression sural, capteur tempé d'eau et bougie de préchauff 1 donc vu que tes FF sont surtout moteur coupé, je dirais voir le faisceau en premier: ton volt batt est OK donc probablement un défaut électrique sur une partie du faisceau commune à ces capteurs, du genre une masse sur le circuit 5 volts. |
badra | le lun 3 juil 2017 à 15:50
Merci pour ta réponse Toniciano car il se peut qu'un rat a grignoté les cables on a conseillé d'enlever le cache de la batterie pour vérifier le faisceau laurnet78 j'ai déjà payé assez cher chez vw donc je voudrai me débrouiller sans eux maintenant car c'est cher |
Toniciano | le lun 3 juil 2017 à 15:55
Je penche là dessus tu nous diras ça, quand faut diaguer vaut mieux me faire signe direct |
waloof | le lun 3 juil 2017 à 16:15
Encore des souris attirées par le caoutchouc en amidon de mais ? |
gpxpn | le lun 3 juil 2017 à 16:29
Je vais peut-être dire une connerie mais si touq tes capteurs sont crades pourquoi ne pas essayer un.nettoyage moteur hydrogène? |
Toniciano | le lun 3 juil 2017 à 16:39
En quoi ils sont "crades" ? Sur les FF tu vois un pb électrique avec peu de doute. |
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