Prbléme dératage golf 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPrbléme dératage golf 4           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
3706 vues
Prbléme dératage golf 4
redanafsi le lun 11 avril 2011 à 13:56
merci de me communiquer c'est si npossible la solution pour mon probléme.
ma voiture Golf 4 derate une fois que je prend une longue rout et elle s'arrête des fois, j 'ai chnagé la cable de régime mais sans résultat.
merci pour votre aide.

Visfs Remerciments.
dany91 le jeu 14 avril 2011 à 17:30
peut être même problème que j'ai eu GOLF IV TDI la durite qui se raccordait au turbo s'est détachée plusieurs fois à cause du collier mal serré par ces brêles de midas??? moi elle a commencé à avoir des ratés et ensuite j'avais l'impression d'avoir pété le turbo !!!!!!!! elle n'avancait plus alors que je lui mets le pied dedans tout le temps et qu'elle marche à donf, j'y comprenais rien et elle m'a fait cà en revenant de royan j'étais à mi chemin sur l'autoroute je brillais pas car j'avais encore un paquet de kilomètres à faire :D
SUBALASHI le jeu 14 avril 2011 à 17:34
Trop de sable qui rentre dans le filtre à air, c'est pour ça (vu que tu habites dans le désert c'est ma conclusion).
Sinon je crois que ton clavier aussi a trop de sable, ça bloque les touches. :D
zorglub007 le jeu 14 avril 2011 à 17:40
Purée mais ça semble si compliqué de faire un effort de français quand on vient sur un forum publique ???? :bad: :etourdi:
dany91 le jeu 14 avril 2011 à 17:59
mdr zorglub je me faisais la même réflexion :D
epine43 le jeu 14 avril 2011 à 19:47
on dit pas deratage, mais deratisation.... je te conseille une tapette a souris pres du sol .....
kseedee le jeu 14 avril 2011 à 20:57
Je viens de comprendre qu'elle avait des ratés, cette Fegol' !
SUBALASHI le jeu 14 avril 2011 à 21:44
C'est l'auteur du post qui est raté... :D
zorglub007 le jeu 14 avril 2011 à 23:03
au debut j'avais cru lire "detartrage" je me suis dis; tiens celui va nous mettre du Calgon dans sa brouette :D
vassim le jeu 14 avril 2011 à 23:07
Le sieur est marocain, alors on peut imaginer qu'il ne maîtrise pas super bien la langue.
zorglub007 le jeu 14 avril 2011 à 23:08
enfin là c'est surtout le clavier qu'il ne semble pas maitriser ;)
SUBALASHI le ven 15 avril 2011 à 09:48
C'est clair ! Regarde Caiada : il est pas français et il maitrise farpaitement ! :D
TheGatekeeper le ven 15 avril 2011 à 12:13
Moi je pense que c'est toujours le même qui revient avec un nouveau pseudo...
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfPrbléme dératage golf 4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement