Mauvais démarrage a chaud Golf V - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMauvais démarrage a chaud Golf V           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
4194 vues
Mauvais démarrage a chaud Golf V
Greggys84 le lun 12 oct 2015 à 20:41
Bonjour, Bonsoir a tous ceux qui pourront m'aider :good:
Je viens d'acquérir une Golf V confortline 1L9 TDI 105 CV de 2008 avant l'achat j'ai essayer le véhicule bien fais le tour et tous aller très bien, elle marchait a merveille!! Mais quelque jours plus tard, après avoir parcouru une petite centaine de kilometres lors de l'arrivée a la maison avec mon acquisition je m'arrete prendre des clopes, et la c'est le drame :oh: démarrage difficile a chaud :( l'impression que c'est une blague car mise a part cet incident tous est nickel!!! Aujourd'hui démarrage a froid parfait j'ai roulé une demi heure pour faire chauffer et elle démarre bien aussi mais aujourd'hui il fait pas très chaud je dit que sa a peut être son effet,Du coup j'ai passé la Golf a la valise et le seul défaut moteur qui s'affiche sont les bougies de préchauffage 1 2 et 3 :louche: je n'y comprend rien car si c'était bien les bougies pourquoi elle démarre bien a froid???? Je fais appel a toi :idee: ptitdom5784 :idee: (j'ai lu plusieurs article et tu as l'air de connaitre le sujet) et a tous ceux qui pourront m'aider a sujet. MERCI;)
ramses2 le lun 12 oct 2015 à 21:20
Elle a combien de bornes cette Golf?

Si y en a un paquet et que les prechauf, sont d'origine, ça ne lui fera de toute façon pas de mal....
h.k le lun 12 oct 2015 à 21:23
soucis de demarreur sur ce moteur
demarrage a ch&ud difficile

mon pote a eu le meme soucis sur son altea tdi 105
cherche un peu sur le net ils en parlent
Greggys84 le lun 12 oct 2015 à 21:33
elle a 118000KM distri fait a 104000km embrayage volant moteur changer a 108000km
anto034 le lun 12 oct 2015 à 21:37
Même soucis sur Léon de même année même moteur.
Greggys84 le lun 12 oct 2015 à 21:47
les bougies HS elle ne démarrerai pas a froid mais la elle démarre parfaitement bien :oh: a chad par contre c'est pas pareil :(
ramses2 le lun 12 oct 2015 à 21:52
Les bougies de prechauf se changent tout les combien normalement?
charlyoleg le lun 12 oct 2015 à 21:59
Regarde ici: https://www.autotitre.com/forum/Seat/Symptome-du-demarrage-a-chaud-sur-le-tdi-105-ch-89377p1.htm (Symptôme du démarrage à chaud sur le tdi 105 ch - Auto titre)

Mauvaise série de démarreurs chez le fournisseur apparemment.

On en trouve facilement sur le net pour environ 100 Eur. Facile a changer également.
cjn le jeu 29 sept 2016 à 13:58
Ce problème est connu sue le 105CV TDI et n'a pas grand chose à voir avec démarreur.
Sur ce moteur le préchauffage n'est pas actif lorsqu'il est chaud,c'est juste la vitesse de rotation du démarreur qui permet un bon démarrage. Par contre à froid le préchauffage fonctionne et donc il démarre bien à froid .
La conséquence de ce problème est tout simplement une batterie faible. Il suffit de la changer.
La recharger ne suffit pas.
Ayant eu ce problème et moi aussi après lecture sur des forum j'avais incriminé le démarreur, celui ci s'est avéré en très bon état après démontage. Mon problème n'a été résolu que lorsque la batterie fut changer.
Meme symptome dur un touran résolu également de cette facon
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfMauvais démarrage a chaud Golf V             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement