Golf 2 diesel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 2 diesel           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1877 vues
Golf 2 diesel
rené47 le jeu 9 fév 2012 à 19:43
j'ai besoin d'aide j'ai une golf 2 diesel année 88 ma voiture démarre trés bien mais lorsque je roule au bout de quelques kilométre l'aiguille de température monte le voyant clignote et ne s'arrete pas de la fumée s'échappe du capot l'eau boue et les durite sont trés dures pouvez vous m'aider?? merci
stelio le jeu 9 fév 2012 à 19:49
La courroie d'alternateur ne s'est pas fait la malle ?
Dernière édition le 09/02/2012 à 19:53 par stelio, édité 1 fois
rené47 le jeu 9 fév 2012 à 23:39
non je c pa dou sa pe venir j'ai mit du liquide de refroidissement mais ca na rien changé
mimi74 le ven 10 fév 2012 à 17:17
Thermostat qui ne s'ouvre plus, joint de culasse, culasse fendue ou quelque chose du genre...
rené47 le ven 10 fév 2012 à 17:58
comment savoir si c la culasse qui est fendu ou foutu?? merci
stelio le ven 10 fév 2012 à 18:03
Sinon c'est arrivé brusquement ce problème de surchauffe ? ou c'est arrivé progressivement ?
mimi74 le ven 10 fév 2012 à 18:23
Il faut déjà vérifier si le radiateur d'eau chauffe et si l'eau circule dedans... Mais la culasse est le point faible sur ces moteurs :!:
rené47 le ven 10 fév 2012 à 22:02
l'eau circule bien au niveau du radiateur la voiture roulé bien c'est arrivé d'un coup elle a presque 500000km
mimi74 le sam 11 fév 2012 à 13:26
Donc, il est probable que ce soit la culasse, si ta caisse à 500 000 bornes, ton moteur est très usé... Donc si tu l'ouvres, autant réaléser, changer les pistons et les coussinets :!:
Ou autre solution, faire un échange standard du bloc moteur, ce sera moins cher en main d’œuvre si tu ne connais pas trop la mécanique ;)
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 2 diesel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 800 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement