Démarrage de ma golf - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfDémarrage de ma golf           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1236 vues
Démarrage de ma golf
chapal le sam 28 janv 2006 à 15:27
Bonjour,
Ma golf 1.9 d de 92 serie III démarre tres mal, voir pas du tout lorsqu' il fait froid, à savoir en dessous de 0°, j'ai l'impression qu'elle va démarrer, mais aussi que la gaz oil n'arrive pas. Dès que la température redevient positive elle n' a aucun soucis.
Merci pour vos conseils.
kanter le sam 28 janv 2006 à 15:28
Tes bougies de préchauffage ont été changées récemment?

Lorsqu'elle démarre ca fume blanc?
antoine le sam 28 janv 2006 à 15:29
Bougies de préchauffage;)
chapal le sam 28 janv 2006 à 15:33
Ben,
Elles ont qlq années et je m'inquiètais justement d'une telle éventuèlité car elles me semble peu accessible avec mes gros doigts, et lorsque l'on va dans les réseaux rapide de l'automobile, il me semble qu'il les cangent par 4.
Est ce bien nécessaire de toutses les changers.
Merci Kanter
330DE90 le sam 28 janv 2006 à 15:37
Non c'est pas nécessaire de les changer tu peux rester comme ça...........:etourdi:
chapal le sam 28 janv 2006 à 15:56
Merci et pardon,
Un H à changent, un s en moins à toutes et qlq traits d'unions, voici les rectificatifs demon dernier message et qlq explications de 330 STP!!!!!!
330DE90 le sam 28 janv 2006 à 17:08
Je disais que si tu veux régler le pb il faut les changer si tu veux pas les changer tu ne règles pas le pb.................



Autrement dit si tu veux que le moteur démarre normalement t'as pas le choix sinon remplacer les bougies incandescentes.
ramses2 le lun 30 janv 2006 à 00:28
:good: et changer les 4 ça ne leur ferais pas de mal non plus!
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfDémarrage de ma golf             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement