Conseils pour Achat GOLF V ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfConseils pour Achat GOLF V ?           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1400 vues
Conseils pour Achat GOLF V ?
$u.D le ven 18 juil 2014 à 00:46
Bonsoir à tous !!!

Etant tout nouveau sur ce forum, je tiens d'ores et déjà à vous remercier pour vos posts antérieurs qui m'ont bien aidé. Notamment à m'enlever de la tête l'achat d'une hyundai coupé ou celica .....

Alors, voilà tout; Je suis actuellement à la recherche d'une GOLF V minimum de 2005, à moins de 125.000km et aux alentours de 6.000euros (préférant son look à la 308).
Je suis tombé sur cette annonce cet après midi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/683266237.htm?ca=16_s (Vw golf 5 1.6 boston Voitures Tarn - leboncoin.fr)
Golf 5 1.6 boston Essence, 111.000km de 2006 ordi de bord kit de distri faite à 77.000km intérieur beige à 6300euros négociable. Particulier Datée du 13.07
Bon intéressant ..
En y retournant ce soir je vois la même annonce repostée à 22h, mais bizarre avec cette fois ci avec 121.000km et à 5.700euros négociable ....
En l'espace de 4 jours, baisser de 600 euros, et cette erreur de km me laissent perplexe .... Trop pressé de la vendre ? O.o


J'aurais voulu avoir vos impression par rapport à cette baisse de prix subite ... Qu'en pensez-vous ?
Je pensais aussi faire appel à un expert auto agréé par le ministère (200euros) pour m'assurer du bon état du véhicule, plus rassurant peut être ?

Merci d'avance, bonne soirée ou bonne route !! ;)
StanVice le ven 18 juil 2014 à 01:30
Ça peut être un mec pressé de vendre pour acheter derrière ou partir en vacances ou une escroquerie
StanVice le ven 18 juil 2014 à 01:31
Je viens de relire ton message, c'est le kilométrage qui est louche, laisse tomber :D
Dernière édition le 18/07/2014 à 01:32 par StanVice, édité 1 fois
maxz318is le ven 18 juil 2014 à 01:34
Peut être que le mec s'est trompé dans le kilométrage pour la première annonce et du coup il baisse son prix pour s'aligner au marché ;) elle semble propre
StanVice le ven 18 juil 2014 à 01:36
C'est con, j'ai arrêté la voyance par Tél :D
waloof le ven 18 juil 2014 à 07:51
Ca peut arriver de faire une erreur sur le kilometrage. Elle a le carnet, elle semble bien equipee.

Il faut la voir, c est le mieux a faire
rafabenz le ven 18 juil 2014 à 09:35
L'erreur est pas bien méchante il a peut être fait son annonce "de tête" et à rectifié en voyant son compteur.
$u.D le ven 18 juil 2014 à 19:04
Hep !

Pour le kilométrage c'est effectivement peut être qu'une erreur. J'ai eu le propriétaire par tel, apparemment pressé pour compléter un acompte de crédit pour un appartement ..
Mais il y a, en parlant un peu avec lui, quelques rayures, mais surtout un problème de catalyseur ou du genre (j'entendais mal au tel) qui coûterait selon lui 250euros; préoccupant ??

Que pensez-vous de mon idée de faire appel aux services d'un expert ? Est-ce excessif ?
N'étant vraiment pas mécano, j'aurais les boules (et pas de Noël) d'avoir à y mettre la moitié de son prix en réparation d'ici 1 an .....


Merci pour vos réponses !!!


Keep the peach !
oLi54000 le ven 18 juil 2014 à 19:17
250 € pour un cat c'est le prix oui
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfConseils pour Achat GOLF V ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoTesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo
MarquesTesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 925 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement