Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   9   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      254    255   Page suivante 
12730 messages
156179 vues
Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale
carpe.diem le mer 8 fév 2012 à 18:14
Qd tu as des documents officiels a remettre pour une date limite, que tu as oublié de poster, tu les amenes.

Et qd tu te rends compte que tu as oublié d'en faire signer, tu vas les rechercher, et tu les ramenes :D
starter le mer 8 fév 2012 à 18:14
Putain mais prends une femme, ça sert au moins à ça!
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 18:15
a vérifier que tu t'endormes pas, ça remplace le distronique a 80 :love:
jacquesvabre le mer 8 fév 2012 à 18:16
J'ai un avantage physiologique majeur (qui devient emmerdant pour les longs trajets en avion celà dit)... je ne sais pas dormir assis :D
starter le mer 8 fév 2012 à 18:17
Ouais enfin moi non plus mais ça ne m'empêche pas de me sentir partir au volant quand j'ai vraiment déconné
carpe.diem le mer 8 fév 2012 à 18:17
Par contre, au bout de 4000 bornes, tu dors au moins 6 heures d'affilée :love: :D
rafabenz le mer 8 fév 2012 à 18:17
gil > C'est un peu ça oué :D

Une Mercedes Vito 9 places conduite par un mec qui fait des Paris > Portugal toute les semaines.

A l'époque ou les compagnies aérienne low cost n'existaient pas, tu pouvais aller au portugal pour un prix imbattable (dans les 400 ou 500 francs par personne)

Par contre tu voyages particulièrement mal :ouin:

Aujourd'hui on utilise encore leur service, mais uniquement pour le transport de marchandises entre ici et là bas.
jacquesvabre le mer 8 fév 2012 à 18:18
Toutes les semaines quand je vais chercher le pain samedi matin, il y a des Sprinter immatriculés en moldavie qui font le plein. Des tôlés avec fauteuils... on doit bien voyager là dedans :D
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 18:24
AH le portugal, mes parents ont une baraque la bas, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle attends paisiblement leur retraite, pendant que je vis dans un 2 pièces a la con :arg:

jacques attention, on confonds pas Portugais et Moldave

Au portugal la principale immigration c'est des pays de l'est, ils te parlent portugais courant mieux que les portugais en a peine 3 mois.

On avait discuté avec un groupe, il en ressortait que les portugais ne voulaient pas bosser pour des prix trop bas, la ou les pays de l'est le font avec plaisir !

Pas étonnant que ça soit la crise la bas...
rafabenz le mer 8 fév 2012 à 18:26
il en ressortait que les portugais ne voulaient pas bosser pour des prix trop bas, la ou les pays de l'est le font avec plaisir !

un peu comme en france non ? :D
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 18:35
En france on delocalise aussi...

Et dire qu'il y' a quelques siècles, le portugal était la première puissance du monde, avec les explorateurs, les colonies, maintenant on est dans la merde...

Sinon saviez vous que le portugal était le premier producteur mondial de liège :idee:
rafabenz le mer 8 fév 2012 à 18:36
ça alors ... :D
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 18:40
rigole raf, mais sans liège, les bouchons du bon vin français ? bah inaplu, et ça peut vite faire changer le système mondial j'explique

plus de bouchon, plus de vin de qualité
la france perd sa réputation de pays de bonne gastronomie,
elle perd sa place dans les destinations touristiques préférée
le pib est en chute vertigineuse car le tourisme est une part très importante dans l'économie française
la france fait faillite et se fait aider par la grece

Et oui messieurs dame, a cause d'un simple bouchon en liège portugais :D

demain je vous expliquerai la guerre en irak :idee:
rafabenz le mer 8 fév 2012 à 18:41
:D :good:
carpe.diem le mer 8 fév 2012 à 19:25
Bof, on vendra le st emilion en cubi:D
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 19:27
Il n'y a qu'un vin qui peut être vendu en cubi, la villageoise un point c'est tout, ne remet pas en cause l'économie portugaise pour de la vinasse :D
carpe.diem le mer 8 fév 2012 à 19:28
Ça aurait de la gueule du millesimé en canette de 33cl:love:
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 19:35
:D :good:

les SDF a qui il est recommandé de pas sortir de chez eux par ce grand froid auraient une toute autre classe :cool:
totopt le mer 8 fév 2012 à 21:59
sinon pour revenir au sujet principale... non je deconne :D

les voyages au portugal, j'adore... ca fait 10 ans que je fais le voyage tous les ans en voiture et j'adore ca. :good:
rafabenz le mer 8 fév 2012 à 22:17
c'est rentable si tu fais le voyage en famille, c'est tout ;)

ceci dit je me vois bien conduire toutes vitres ouvertes dans les petites routes de montagne sinueuse, bordée d'olivier et de terre brulée :love:
totopt le mer 8 fév 2012 à 22:29
je ne suis pas du nord du Portugal, mais du centre.
mais ca fait deux ans que je visite le minho et c'est :love:

generalement la voiture est pleine quand je pars...:D
Gilgp le mer 8 fév 2012 à 23:37
totopt, je suis du nord, mais avec de bonnes attaches a caldas da rainha ! de toute façon y a rien a dire, c'est le minho la plus région !

rafa il va s'éclater cette été s'il va au bled, dans les routes en epingle :love:

Une fois ça m'a pris, je suis parti apres le taf un samedi soir, donc une journée de boulot dans les pattes, on décolle, on arrive le lendemain vers 12h, on reste dimanche lundi, dans la nuit du lundi au mardi sur la route, j'arrive a Nimes le mercredi a 8h, je commençais a midi, la chef me dit, on a un arrêt maladie, tu peux ouvrir a 9h30, j'ai pris une douche et hop direction boulot, ça a été très dure.

3000 km, pour deux jours 400 euros, voir la tete de ses parents débarqué pour si peu de temps, ça n'a pas de prix :love:

tu pars avec des patates aussi ? le vin aussi !

Petite histoire entre portos, mon grand père faisait du vinho verde :love: comprendra qui voudra, le bordel c'était du champagne, un vin avec une petite mousse, qui tache bien le bol (oui on boit au bol ce vin) :love: et mon grand père mettait des agrafes sur les bouteilles, un peu comme le champagne en france mais fait maison.

Et pendant le trajet PAFFFF la bouteille qui eclate dans le coffre :D
totopt le jeu 9 fév 2012 à 08:18
J’ai déjà pratiquement fait la même chose :good:
En premier temps j’ai pratiquement 2000kms pour aller au ‘tugal !
Je suis parti une fois pour aller a un mariage d’un cousin. Donc départ le vendredi très tôt et arriver très tard las bas.
Donc mariage le samedi, et on sait très bien comment se passe les mariages là-bas… ca bouffe, ca bouffe, ca bouffe,….:D

Dimanche, j’essaye de récupérer sauf que le retour est lundi et reprise du boulot mardi.:ouin:
Bizarrement le voyage ne m’ont pas été très fatiguant par contre le contre coup du reste de la semaine terrible !!! :(

Sinon, pour le vinho verde je te conseil « a quinta da lixa ».:love: Ma femme adore ce vin.
D’ailleurs cette été je suis allé a Valencia do minho et dans un resto on a dut boire au moins 4 bouteilles de ce vin…

Et j’en ai ramené quelque une en effet mais qui n’ont pas fait pam….:D
J’imagine l’odeur que tu devais avoir dans l’auto.:/
totopt le jeu 9 fév 2012 à 10:04
Des photos "DU BM" au pays :D



:love: :D
rafabenz le jeu 9 fév 2012 à 10:15
Dommage qu'elles soient toutes prise à l'ombre :D
rafabenz le jeu 9 fév 2012 à 10:16
Les photos prises là bas, avec des paysages bruts en fond, c'est magnifique :love: :good:



Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 10:21
Je vais ramener quelques miennes tout à l'heure ... je peux le poster ici Raph ? :D
rafabenz le jeu 9 fév 2012 à 10:23
vas-y ;):D
EenSayn le jeu 9 fév 2012 à 10:23
Renommez le topic en "topic des photos portos" :D
maxz318is le jeu 9 fév 2012 à 10:24
9 pages dont 1 pour la goulfe et 8 pour le Portugal :oh: En fait ce sujet était bien en section HS :good: :D
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:25
tin j'ai pas une tof de la merco devant le palace :arg:


rafabenz le jeu 9 fév 2012 à 10:25
Vous pouvez pas comprendre :arg: :D
Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 10:26
Non, parce que l'emblème n'est pas le Coq ici, mais lo golfé gétéhi ...
Après ce qui en découle y reste toujours étroitement lié ... ou pas :D
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:27
Raf ton pere est taxi aussi ou il a reussi dans la vie :/ :D

BM c'est pour les Karaï du 9-3, merco c'est la poz :cool:

rafabenz le jeu 9 fév 2012 à 10:29
Petit coin pêche dans un cadre bucolique :love:


Avec la Datsun comme moyen de transport, on se croirait vraiment pour un autochtone


totopt le jeu 9 fév 2012 à 10:34
maxz318is le jeu 9 fév 2012 à 10:35
La M3 :love:
Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 10:36
Une chose commune à toutes nos photos ...

Ce ciel bleu :love: :love: :love:
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:39
T'en veux du bucolique !

Obidos dans des remparts

Ponte de Lima

Praca da Fruta - Caldas da rainha, et encore ce jour il faisait pas super et la photo est moyenne, au niveau des couleurs et senteurs, un vrai regal ce marché
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:42
toto ? Viana ta photo ?
totopt le jeu 9 fév 2012 à 10:43
bon ca datte de 2007, mais...:love:



Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:45
comme ils disent, a granda e a francesa :D
totopt le jeu 9 fév 2012 à 10:46
figueira da Foz

Voila comme on boit le vinho verde :D
Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 10:50
cara de caralho !!! Qué fiche ! :D
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 10:53
je sais pas l'ecrire mais a malgua en porcelaine qui tache avec le vin, y a que ca de vrai :love:
totopt le jeu 9 fév 2012 à 10:54
bien frais, mon dieu que ca fait du bien :love: :D :good:
Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 11:01
Et quoi ? personne n'évoque le panachè ?
totopt le jeu 9 fév 2012 à 11:02
trop de limonade... :D
Gilgp le jeu 9 fév 2012 à 11:03
boloss ! le panaché ? non mais oh, on parle du portugal, pas de berlin :arg:

um fino, um vino verde, mais un panaché, plus jamais tu dis ca ici :D
Mikauto le jeu 9 fév 2012 à 11:06
Pfff tapette que vous êtes !

Sumol Laranja point barre ! Allez boire ailleurs ! :D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      254    255   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement