Achat Golf 1.6 16s FSI 115 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAchat Golf 1.6 16s FSI 115           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2078 vues
Achat Golf 1.6 16s FSI 115
gaetane le jeu 23 mars 2006 à 09:05
Je me suis décidée à acheter cette voiture...
ceux qui en ont une, êtes- vous contents?
atob le jeu 23 mars 2006 à 09:10
Je croyais que tu voulais acheter une polo ?
Et c'est la golf 5 dont tu parles ?
gaetane le jeu 23 mars 2006 à 09:30
Oui, je suis passée à la taille au-dessus (j'ai boosté mon budget), je préfère avoir un peu plus de place, et les crash tests sont au top.
c'est bien la Golf V....
atob le jeu 23 mars 2006 à 09:57
Cette motorisation est peu vendue (et donc peu connue), mais la golf V, en elle-même reste une valeur sûre...

donc bon choix (normal c'est une VW :D :D :D )
focusman le jeu 23 mars 2006 à 19:19
Tu as fais un bon achat.Coter conso tu tourneras entre 6,5 et 8 litres de moyenne
DRICCE le jeu 23 mars 2006 à 19:25
Je pense que le 115 cv doit être suffisant pour une utilisation courante (ville, nationale, autoroute) ;) par contre t'attends pas à être collé au siège :D :D :D

J'avais une Golf IV en 1.6 8V de 100 cv et ç'était largement suffisant pour doubler tranquille ;)
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfAchat Golf 1.6 16s FSI 115             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement