Fusibles fox tdi 70 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenFoxFusibles fox tdi 70           Répondre    
Volkswagen Fox ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2727 vues
Fusibles fox tdi 70
j-luc le dim 23 nov 2008 à 13:38
Je suis à la recherche des calibres de fusibles dans le boîtier de fusibles de ma fox tdi 70. J'en ai remplacé quelques-uns en ne respectant pas toujours l'ampèrage préconisé. J'ai beau consulter les conseils pratiques figurant dans les caractéristiques du livre concernant ma voiture mais je ne trouve rien. Ce serait formidable d'obtenir une adresse de site internet, un schéma, ou des informations. Merci pour les réponses.
 1 
Volkswagen Fox ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenFoxFusibles fox tdi 70             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement