Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 212 213 Page suivante |
10607 messages 261916 vues |
Forum Volkswagen ! |
VWFan | le lun 15 nov 2004 à 19:31
up Dernière édition le 15/11/2004 à 20:29 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | le lun 15 nov 2004 à 20:20
SOUVENEZ-VOUS??? La Volkswagen Golf V a été présentée en concession le 14 Novembre 2004.! Depuis, elle est numéro 1 des ventes en Europe ! ! ! Souvenez-vous??? http://www.e-vw.net/?p=actualite&rub=1&num_p=4&id=397 |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 20:13
Qui connaît cette usine. C'est facile ! ! ! |
turbo1980 | le mer 17 nov 2004 à 20:44
mexico |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 22:41
Puebla me semble la meilleure réponse. |
NikosRabbit | le mer 17 nov 2004 à 22:48
voilà pour toi David... Juste pour ta Gallerie perso puisque en origine elle ne t'interessra pas, si t'en veu d'autre jpe en metre |
j'adore_la_golf | le mer 17 nov 2004 à 22:53
a mon iut il y a un mec qui en a une blanche avec gros pare chocs, intérieur cuir, jantes d'origines elle est rabaissée ca rend pas mal |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 22:58
La photo ci-dessous a été prise au même endroit quelques jours plus tôt ! ! ! 2001 VW Cox chaînes de montage de Puebla |
NikosRabbit | le mer 17 nov 2004 à 23:02
david> tu lis de tps en tps les message s où tu ne fais k poster la meme chose sur tous les forums ? jadorelagolf> en blanc j'aime pas trop... mais interieur cuir (il est beige ?) ellle est bcp rabaissée sa golf ? Les jantes c'est quoi ? |
j'adore_la_golf | le mer 17 nov 2004 à 23:09
son cuir est noir quand je dis que ca rend bien c'est par rapport au tuning qu'on a l'habitude de voir... les jantes ce sont les memes que les tiennes et elle est un petit peu plus basse que la mienne. Il a aussi l'inévitable barre de calandre, les vitres teintées noires et une double sortie chromée... Il la vend 1900€ depuis 2 mois |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 23:15
petit détail que j'ai oublié ! ! ! LA REMISE DES CLES ! ! ! |
NikosRabbit | le mer 17 nov 2004 à 23:19
"Il a aussi l'inévitable barre de calandre, les vitres teintées noires et une double sortie chromée... " tu avais oublié de preciser ces facheux détails !! La mienne n'est pas rabaissée, ça se voit, on dirait un Country La GTi16s est rabaissée de combien de cm, par rapport à une type 19 normale ? La GTi est rabaissée aussi ? Je parle en origine ! |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 23:26
Après Gusdigo, c'est TurboJuju se lâche sur: www.e-vw.net Pour un premier essai, c'est un coup de maître ! ! ! http://www.e-vw.net/?p=actualite&rub=&num_p=0&id=451 Allez-y et vous verrez un sujet fort intéressant sur les VW ! ! ! |
VWFan | le mer 17 nov 2004 à 23:28
Voilà pour les fans de VW Golf III des photos sur la toute première VW Golf II GTI 16S Match. Construite en série limitée numérotée, à seulement 1250 exemplaires et commercialisée dès le 1er mars 1998 au prix modique de 124850 francs de l'époque (GLUP ! ! !), cette très belle VW Golf II GTI 16S Match s'est vendue comme des petis pains, puisque la plupart ont été vendues en moins de quinze jouors. C'est aussi pour cela que Volkswagen l'a ressorti dès le seconde trimestre 1988 avant de l'inclure dans sa gamme 1989. Reprenant la mécanique archi-connue de la VW Golf II GTI 16 S (1781 cm3, 139 ch , ...etc...), cette VW Golf GTI 16S Match offrait surtout la direction assistée, des jantes alu BBS en 15 pouces, une peinture noire métallisée, une tableau de bord digital nommé "DIGIFIZ", une sellerie spécifique, des feux arrière semi-teintés, ... Bref à l'époque c'était le must au niveau GTI. P.S. si vous en avez une, en super état, cette série spéciale (et surtout les toutes premières qui sont sorties, et donc les seules à être numérotées sont devenues très très très recherchées). Récemment sur Bordeaux il s'en est vendue autour de 6900 euros, car elle était dans un état proche du neuf avec seulement 95800 kilomètres d'origine certifié. |
j'adore_la_golf | le jeu 18 nov 2004 à 01:35
c'est quoi ta source qui t'as dit qu'elles n'étaient pas toutes numérotées? Tu m'intéresses |
turbo1980 | le jeu 18 nov 2004 à 09:46
si ça interesse qq1 qui fait po qu'un monologue j'mrais connaitre les détails pour franciser une g2 gti us..... |
j'adore_la_golf | le jeu 18 nov 2004 à 11:09
normalement elles ne devraient pas etre très différentes des modèles francais... peut etre qu'elles sont catalysées et je crois qu'elles ont des veilleuses sur les cotés comme les Z3 enfin ca ne devrait pas poser de problème |
turbo1980 | le jeu 18 nov 2004 à 11:13
ceintures qui s'avancent aussi..... |
turbo1980 | le jeu 18 nov 2004 à 11:38
today arret de la prodiction de la bora break |
blueleon | le jeu 18 nov 2004 à 11:40
turbo> triste nouvelle |
turbo1980 | le jeu 18 nov 2004 à 11:42
ui |
blueleon | le jeu 18 nov 2004 à 11:43
et la remplaçante arrive quand ?? ou c'est le Touran qui assure l'interim ??? |
turbo1980 | le jeu 18 nov 2004 à 11:55
la bora berline en juin en france |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 18:41
j'adore_la_golf posté le Jeu 18 Nov 2004 à 01:35 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- c'est quoi ta source qui t'as dit qu'elles n'étaient pas toutes numérotées? Tu m'intéresses ************************************************************************************************ les premières séries de la VW Golf II 16S Match étaient numérotées, celles sorties après août 1988 l'étaient aussi par contre à partir du mois de novembre 1988, elles ne l'était plus car ce n'était plus une série limitée. |
j'adore_la_golf | le jeu 18 nov 2004 à 18:45
ok merci donc c'est pas la peine d'essayer de retrouver le numéro de la mienne |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 19:57
turbo1980 posté le Jeu 18 Nov 2004 à 11:38 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- today arret de la production de la bora break - - - - - - - - - - - - - Triste nouvelle sachant qu'elle ne sera pas remplaçée ! ! ! |
NikosRabbit | le jeu 18 nov 2004 à 21:10
Elle est belle la Bora... la break aussi, c'est la Golf Break qu'il faut arreter... Mais bon, non, la remplaçante de la Golf break sera la Golf plus, non ? pas tres belle cette Golf Plus d'apres ce que j'ai pu voir qq'1 a des infos sur la future Bora ??? Elle adoptera tjs des feux rectangulaires ?(ceux qui font son charme !!!) |
Ice_B | le jeu 18 nov 2004 à 21:19
il y a un topic là http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-Jetta-Vento-Bora-50968p1.htm#v7 |
NikosRabbit | le jeu 18 nov 2004 à 21:48
merci je l'avais pas vu |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 22:49
|
NikosRabbit | le jeu 18 nov 2004 à 22:59
c'est quoi ce truc ? |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 23:00
Ci-dessous la nouvelle Volkswagen Bora qui sera commercialisée et présentée au Salon de Détroit en Janvier 2005: Espérons que la future Volkswagen soit plus jolie ! ! ! Petit détail qui a son importance, Volkswagen AG n'a pas encore pris la décision de l'importer en Europe et en particulier en France. Dernière édition le 18/11/2004 à 23:03 par VWFan, édité 1 fois |
Ice_B | le jeu 18 nov 2004 à 23:00
on dirait un totoshop de golf V |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 23:06
Héla non, ceux sont des photos officielles de VW et c'est bien cela qui me désole car autant la VW Bora avait un peu de caractère, autant la Jetta (c'est ainsi qu'elle se nomme aux U.S. et au Canada, ces deux pays de prédilection) n'est qu'une VW Golf V avec un coffre rajouté. Une fois de plus, Volkswagen n'a pas brillé sur le plan esthétique. |
Ice_B | le jeu 18 nov 2004 à 23:08
je parle de la photo de la golf V au dessus avec le fond de canyon ça fait un peu faux mais sinon j'aime bien la jetta |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 23:14
En effet la photo de la VW Golf provient d'un configurateur Volkswagen |
VWFan | le jeu 18 nov 2004 à 23:16
|
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 08:49
Rares sont les autos qui ont fait couler autant d'encre. Que ce soit son aïlleule, la très célèbre voiture du 20ème siècle, je parle de notre bonne vieille Cox, la New Beetle est partie pour connaître la même notoriété. Pour arriver à un tel résultat, Volkswagen a mis les bouchées doubles en présentant pas moins de 5 prototypes basés sur la NewBie ! ! ! *********************************************************************************************** [size=16]Janvier 1994: Proto VW Concept One[/size] http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=2&id=174 *********************************************************************************************** [size=16]Mars 1994: Proto VW Concept One cabrio[/size] http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=2&id=175 *********************************************************************************************** [size=16]Octobre 1985: Proto VW Concept One Phase II[/size] http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=1&id=177 *********************************************************************************************** [size=16]Janvier 1999: Proto VW New Beetle RSI[/size] http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=1&id=181 *********************************************************************************************** [size=16]Mars 2000: Proto VW New Beetle Dune[/size] http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=0&id=187 *********************************************************************************************** En espérant que cela vous a plu. Qui sait le prochain proto ressemblera à cela ! ! ! |
turbo1980 | le ven 19 nov 2004 à 11:08
mdr cette cox... tu as des infos sur la g2 us les versions notamment? |
Ice_B | le ven 19 nov 2004 à 11:13
turbo met lui en gras et souligner sinon il verras pas |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 11:45
turbo1980 posté le Jeu 18 Nov 2004 à 09:46 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- si ça interesse qq1 qui fait po qu'un monologue j'mrais connaitre les détails pour franciser une g2 gti us..... - - - - - - - - - - - - - Moi, d'ailleurs je trouve super cette idée. tout d'abord, il faut savoir que la VW Golf II GTi n'existe pas au U.S. Il existe une variante qui s'appelle tout simplement VW GTI. A noter aussi que les motorisations ne sont pas les mêmes à cause de règles d'importation et du fait que la catalytique soit obligatoire depuis 1986 aux US. et au Canada. Selon les données que j'ai la GTi version U.S. ne développe que 98 ch Din. C'est en fait le moteur que l'on retrouve sur la VW Golf II Country. Ou en es-tu de ta franchisation de VW Golf II GTI U.S? As-tu pris des photos en fonction des différentes étapes ? Si tu veux, on peut même faire un photo-reportage là dessus que l'on publierai sur le net ! ! ! Dernière édition le 19/11/2004 à 15:27 par VWFan, édité 1 fois |
TURBO1980 | le ven 19 nov 2004 à 12:12
interessant le post sur les gti 16s.... atends je l'ai po encore il parait que po viable financierement..... dc je veux savoir koi changer..... |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 12:40
Petit cadeau pour cette belle journée ensoleillée . La toute première VW Golf sortie des chaînes de Wolfsbrug *********************************************************************************************************************************************************************************************** Sinon, ce serait sympa de parler dans un vrai français, car déjà peu de monde participe au forum et cela éviterait l'exclusivité du topic ! ! ! turbo1980 posté le Ven 19 Nov 2004 à 11:08 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- mdr cette cox... tu as des infos sur la g2 us les versions notamment? Que veux-tu exactement comme info? Dernière édition le 19/11/2004 à 13:03 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 12:44
LA VW GOLF II: Ci-dessous une photo prise lors de la conception d'une maquette de la future Vw Golf II. [img] Ci-dessous le kit carrosserie KAMEÏ vendu à l'époque dans le réseau Volkswagen Audi vue de profil ************************************************************************************************************************************************************************************************ janvier 1984 VW Golf II GTI Octobre 1985 VW Golf II GTI 16V Octobre 1987 VW Golf II GTI 5 portes et GTI 16S 3 portes Mars 1988 VW Golf II GTI 16S Match Août 1988 VW Golf II GTI Cup Octobre 1989 VW Golf II Rallye juin 1990 VW Golf II GTI G60 5 portes Octobre 1990 VW Golf II GTI 16S et GTI G60 janvier 1991 VW Golf GTI G60 Syncro (voir l'aile avant)commercialisée en France uniquement sur commande spéciale A bientôt pour les VW Golf III si vous le souhaitez bien entendu ! ! ! ************************************************************************************************************************************************************************************************ A ne pas confrondre aussi avec le Kit carrosserie BBS vendu lui aussi par le réseau Volkswagen Audi dès 1984. vue de devant Pour le kit Votex, il est plus difficle à dénicher car son prix était exorbitant et donc peu de Vw Golf II l'ont monté. Après les photos de Kameï, voilà d'autres photos d'un autre kit Votex sur VW Golf II Sinon, ça y est j'ai enfin trouvé la VW Golf II BUBBLE CAR. Voilà une photo qui va te faire plaisir ! ! ! Une GTI série II Allez pour finir en beauté, un petit peu de pub sur la VW Golf II. mars 1984 première pub Golf GTI Mars 1986 première pub Golf GTI 16S Octobre 1988 Golf GTI 16S 1988 VW GTI 16v aux U.S. 1988 Golf GTI 16V en Grande Bretagne 1990 Golf GTI en Grande Bretagne 1990 Golf Memphis 1er avril 1990 Golf Memphis (poisson d'avril) Dernière édition le 19/11/2004 à 13:15 par VWFan, édité 3 fois |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 12:51
Qui dit mieux !!!!!!!!!!!!! 1 MILLION DE KILOMETRES EN VW GOLF. Record à battre pour une compacte ! ! ! |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 13:09
En avez-vous vu en concession? Au fait, Volkswagen c'est aussi cela et bien d'autres encore modèles digens d'intérêts ! ! ! ...etc.... Dernière édition le 19/11/2004 à 13:13 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 13:52
Dernière édition le 19/11/2004 à 13:58 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 13:55
|
VWFan | le ven 19 nov 2004 à 14:43
NikosRabbit posté le Mer 17 Nov 2004 à 23:19 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- "Il a aussi l'inévitable barre de calandre, les vitres teintées noires et une double sortie chromée... " tu avais oublié de preciser ces facheux détails !! La mienne n'est pas rabaissée, ça se voit, on dirait un Country La GTi16s est rabaissée de combien de cm, par rapport à une type 19 normale ? La GTi est rabaissée aussi ? Je parle en origine ! - - - - - - - - - - - - - Si je rappelle bien c'est vieux cela date de 1986. la VW Golf II GTI de 112 ch est rabaissée de 10 cm devant et derrière par rapport à une VW Golf II 90 ch. La GTI 16S de 139 ch est rabaissée de 10 cm de plus devant que la GTI 8 soupapes de 112 ch. Je vous confirme cela quand je retrouve les données, mais sincèrement je pense que je ne me suis pas trompé. |
TURBO1980 | le ven 19 nov 2004 à 14:49
super sympa les tofs c koi la cox coupé??? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 212 213 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|