Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 178 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 212 213 Page suivante |
10607 messages 261918 vues |
Forum Volkswagen ! |
legend41 | le dim 22 nov 2015 à 16:07
caraddict |
lbad | le dim 22 nov 2015 à 16:14
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/11/10/volkswagen-fait-un-premier-pas-vers-l-indemnisation-de-clients-americains_4806209_3234.html (Volkswagen fait un premier pas vers l’indemnisation de clients américains) |
viktor | le dim 22 nov 2015 à 21:52
L' entretien compris, c'est vraiment tout compris? Si tu tapes dans le moteur comme un boeuf en squattant la zone rouge(si il n'y a pas de limiteur de régime), pour compenser la perte de puissance, il te le change gratos après casse? |
SuperZank | le dim 22 nov 2015 à 22:14
@Rod350Z |
FRANSYL | le dim 22 nov 2015 à 23:25
On pourra acheter des Mars avec le bon d'achat ? |
Rod350Z | le lun 23 nov 2015 à 08:45
SZ< On parle de put1 de diesel de merde, là, donc aucun commentaire possible de ma part. |
caiada | le lun 23 nov 2015 à 10:37
(si il n'y a pas de limiteur de régime), si dans toute les caisses. sauf si tu fait un retrogradage de 6 a 2 la .. je ne dis rien |
lbad | le lun 23 nov 2015 à 19:38
http://www.caradisiac.com/Volkswagen-vers-la-fin-du-sponsoring-en-football-pour-reduire-les-couts-105566.htm (Volkswagen : vers la fin du sponsoring en football pour réduire les coûts ?) |
Navigator84 | le lun 23 nov 2015 à 19:55
Autre mesure d'économie, VW a annoncé lors du salon de Guangzhou, qu'il retarde sa montée au capital de sa JV avec FAW. Actuellement VW possède 40% (répartis entre VW, Audi et VW China) de celle-ci et voulait monter à 49.9%. Le projet sera retardé de deux à trois ans. Ce projet avait pourtant reçu l'aval des autorités chinoises. FAW-VW a été créé en 1991 pour assembler des modèles Audi (actuellement les A3, A4L, A6L, Q3 et Q5) et Volkswagen (actuellement les Jetta, Golf VII, Bora, Sagitar, Magotan et CC). http://www.ccfa.fr/Volkswagen-va-reporter-l (Volkswagen va reporter l'augmentation de sa participation dans sa coentreprise avec FAW - CCFA : Comité des Constructeurs Français d'Automobiles) |
Fred | le mar 24 nov 2015 à 13:38
Tadaaaaaaa. Je me demandais quand est-ce que ce genre de truc allait sortir. C'est le début des emmerdes pour tout le monde ? http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/22831427 (20 minutes - L'Espace accusé d'émissions excessives - News) |
ludovic | le mar 24 nov 2015 à 13:44
fallait pas croire que VW serait le seul mis en cause ... mais ca a mis du temps quand même ! |
SuperZank | le mar 24 nov 2015 à 13:53
ça sent la revenge quand même |
fabala-x | le mar 24 nov 2015 à 14:02
La question c est combien de modèles ont ils épluché avant de trouvé le vilain canard |
Siouplé | le mar 24 nov 2015 à 14:05
Bwoff, prendre Rino comme cible d'une revanche, comment dire... C'est de l'overkill http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20151124.LQA7699/dieselgate-apres-volkswagen-renault-dans-le-viseur-avec-l-espace.html (Dieselgate : après Volkswagen, Renault dans le viseur avec l'Espace - Challenges.fr) "Toutefois, il semble peu probable que le constructeur ait quelque chose à craindre : le problème semble plus venir d'une technologie inefficace dans certaines circonstances que d'une réelle volonté de tricherie." Hé ouais, on en est arrivés à des véhicules tellement spécialisés pour des tests précis avec des valeurs inatteignables au quotidien qu'ils en sont à chier en dehors de ses conditions de test précises. Mais y'a aussi toujours la nuance entre adapter son véhicule à outrance et truander comme l'a fait VW. |
Rod350Z | le mar 24 nov 2015 à 14:08
Enfin, là c'est pas un problème de tricherie mais plutôt une incompatibilité à un nouveau standard d'homologation (pas encore approuvé au niveau européen). |
ludovic | le mar 24 nov 2015 à 14:14
ils ont tous l'air de découvrir que les normes européennes de mesures de conso et donc d'emissions de polluants / C02 sont bidons faudrait peut etre se reveiller depuis le temps ah bon une megane dci ne fait pas 3 L / 100 , sans blague !! |
Siouplé | le mar 24 nov 2015 à 14:15
C'est pas une "tricherie", oui, mais l'euro6 est déjà en place sauf erreur ? Et il passe pas les tests même dans les "bonnes" conditions selon l'article. Après, une ONG écolo, challenges, j'attends d'autres sources... Dernière édition le 24/11/2015 à 14:16 par Siouplé, édité 1 fois |
Rod350Z | le mar 24 nov 2015 à 14:17
Donc comment a-t-il obtenu la certification Euro6 ? Corruption ? Dernière édition le 24/11/2015 à 14:19 par Rod350Z, édité 2 fois |
Nico_38 | le mar 24 nov 2015 à 14:45
L'université de Berne a certainement pris un Renault Espace dans une concession Renault en Suisse, pas un modèle de compèt que les constructeurs amènent pour homologuer les nouvelles bagnoles. Dans les tests que j'avais publié ici il y a quelques pages, les Renault étaient globalement (très) mauvaises en terme de NOx... Bon là 25 fois la norme, soit 2 grs / km pas mal. Il n'y a que les gars comme @caraddict et leurs poubelles essences décatalysées pour faire bien pire que ce résultat |
caraddict | le mar 24 nov 2015 à 14:47
J'émet 0 Nox moi, j'ai plus de moteur |
Nico_38 | le mar 24 nov 2015 à 14:57
Tu compenses les 10 grs / km lorsqu'elle roule, c'est bien ça Qu'est-ce qui s'est passé, t'as cassé le moteur? |
caraddict | le mar 24 nov 2015 à 15:02
Non fuite au joint de carter inférieur et apparemment, le plus simple est de sortir le bloc. Je fais l'embrayage aussi du coup. Sauf que mon mécano ne bosse plus du tout à plein temps, donc ça prend des siècles |
Meher | le mer 25 nov 2015 à 13:37
http://europe.autonews.com/article/20151124/ANE/151129938/vw-investigated-for-tax-evasion-on-false-co2-levels (VW investigated for tax evasion on false CO2 levels) |
Nico_38 | le mer 25 nov 2015 à 13:48
@caraddict > Pas de bol...elle me semble souvent au garage non? Bon c'est peut être du au fait que le gars semble "très lent" dans les réparations / entretien. |
caraddict | le mer 25 nov 2015 à 13:55
Oui c'est plutôt dû à la lenteur des réparations qu'autre chose, même si c'est en partie ma faute parce que je lui ai bien dit que j'étais pas pressé C'est sans doute la dernière fois que je la laisse là d'ailleurs vu que mon pote mécano revend tout son matos, n'y bosse déjà presque plus et que ça deviendra juste un atelier de carrosserie |
Nico_38 | le mer 25 nov 2015 à 13:59
Tu as une autre adresse de confiance sous le coude? La carrosserie ça peut te servir il me semble, non? |
caraddict | le mer 25 nov 2015 à 14:04
J'ai pas d'autre adresse de confiance hélas, surtout à ce prix et aussi arrangeante Mais y en a 1 ou 2 dont j'ai entendu du bien, notamment Bonsai Performance Pas faux pour la carrosserie mais j'ai un espoir, mon nouveau box est vraiment plus large Même si en contrepartie, c'est le bas du bouclier qui risque de morfler, la rampe est raide, je touche déjà avec une Opel Astra |
weber-dc40 | le jeu 26 nov 2015 à 18:57
http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/203232-louis-schweitzer-volswagen-renault-assemblee-nationale/ (L'ancien PDG de Renault livre ses quatre vérités sur VW) J'ai pas compris le rapport entre le sujet et la puissance de certaines bagnoles. On doit lui dire merci pour ne pas avoir su concurrencer en puissance les allemandes et donc avoir perdu un marché ? Même s'ils a eu plein de bonnes idées chez renault, faut pas non plus avoir la grosse tête. |
madmax44 | le jeu 26 nov 2015 à 22:46
Il ferait de livrer ses 4 vérités sur le sang contaminé. |
fujiyama | le ven 27 nov 2015 à 17:56
Par contre il n'est pas le premier à dire que quand le patron voulait un résultat, tous les moyens chez Vw étaient bon pour y parvenir, même ceux border line voire au-delà |
pfel | le ven 27 nov 2015 à 20:00
Quelqu'un a t il des retours sur les GTE ? |
madmax44 | le ven 27 nov 2015 à 23:11
à propos de ? |
pfel | le sam 28 nov 2015 à 08:37
Bah y a a-t-il des retours positifs/négatifs sur la Golf GTE ... Des problèmes quoi ? |
jap_addict | le sam 28 nov 2015 à 10:36
Quelques problèmes de fiabilité, mais infiniment moins que les hybrides Toyota qui sont de vraies merdes d'après notre dépanateur préféré ! @floopii38 |
FRANSYL | le sam 28 nov 2015 à 10:45
Aucun problème avec ma yaris hybride en 1 an et 22 000 km en ne la ménageant pas (les pneus sont morts) avec arrêt-démarrages incessants sur courtes distances et routes souvent défoncées |
starter | le sam 28 nov 2015 à 10:48
quelqu'un de ma famille a une GTE depuis environ 1 an. Aucun souci, un poil plus de 5l de conso moyenne Il la change bientot pour une gti pack perf |
jap_addict | le sam 28 nov 2015 à 11:29
@FRANSYL Deuxième degré. Ma femme a aussi une Yaris hybride. Elle en est enchantée, et bien sûr, pas de souci. |
nico-20vt | le sam 28 nov 2015 à 11:36
Ouaaaaah ! Deux personnes qui n'ont pas de problème en 1 an ! Sacrés autos tout de même. |
phastaz | le sam 28 nov 2015 à 12:05
Faudrait une photo des soubassements pour être sur en fait. |
teuschi | le sam 28 nov 2015 à 12:06
tageule nico. Aucune GTE en atelier chez nous, pas un rappel, rien, nada. |
tilo | le sam 28 nov 2015 à 12:07
Encore un argument béton Vous en avez vendu au moins des GTE...? Dernière édition le 28/11/2015 à 12:08 par tilo, édité 1 fois |
nico-20vt | le sam 28 nov 2015 à 12:19
L'autre comme il me tagueule à coup d'argument sans faille... Sont à cran chez VV. On veut voir les soubassements pour commencer une digne discussion. |
teuschi | le dim 29 nov 2015 à 09:07
Plus de 2, oui Le correctif pour les NOx est officiel: un "régulateur de flux" sera installé sur le débitmètre des 1.6 et une reprog sera faite sur le 2.0 |
xu19tdi | le dim 29 nov 2015 à 09:23
-20ch |
teuschi | le dim 29 nov 2015 à 09:37
VW ne promet pas le maintien des perfs et de la conso : D |
reminator | le dim 29 nov 2015 à 09:42
|
Nickgtt | le dim 29 nov 2015 à 11:56
Quoi ? Une petite pièce à 2€ permet de résoudre les problèmes de NOx sans perte de perfs ni hausse de conso. Dingue ça.... Dernière édition le 29/11/2015 à 11:56 par Nickgtt, édité 1 fois |
toto | le dim 29 nov 2015 à 15:58
On n'a pas fini de parler de cette histoire ... Ca promet. |
madmax44 | le dim 29 nov 2015 à 16:04
faudra expliquer pourquoi les clients américains ont droit à quelque chose et pas les européens. |
Nickgtt | le dim 29 nov 2015 à 16:13
Simple calcul financier. |
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 212 213 Page suivante |
|
« 178 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|