Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 167 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 164 165 166 167 168 169 170 212 213 Page suivante |
10607 messages 261916 vues |
Forum Volkswagen ! |
caiada | le mar 13 oct 2015 à 16:31
c'est du cuir dans tageule. pause café |
Stiletoes1 | le mar 13 oct 2015 à 16:32
Sur ce j'honore cette page comme il se doit : |
thedelph | le mar 13 oct 2015 à 16:35
Raté, c'était celle d'avant |
Stiletoes1 | le mar 13 oct 2015 à 16:37
Je me suis couillé lamentablement c'est à cause de guillaume et de caiada qui ont cru que nous étions sur le forum de l'emission l'amour est dans le pré ! Dernière édition le 13/10/2015 à 16:38 par Stiletoes1, édité 1 fois |
guillaume7693 | le mar 13 oct 2015 à 16:45
Et toi tu fais Karine Ferri ? |
ItalianDriver | le mar 13 oct 2015 à 16:45
Un peu d'élégance ne fait pas de mal. |
fabala-x | le mar 13 oct 2015 à 16:47
C est pas karine ferri pour l amour dans le champ |
Stiletoes1 | le mar 13 oct 2015 à 16:50
Pourtant ils captent la télé dans le 93... j'comprends pas |
guillaume7693 | le mar 13 oct 2015 à 16:50
On voit ceux qui sont fans |
olcheval | le mar 13 oct 2015 à 16:51
|
Stiletoes1 | le mar 13 oct 2015 à 16:52
J'adore les vaches |
guillaume7693 | le mar 13 oct 2015 à 16:53
Il avait pas tort Martin. C'est l'ère de la retraite pour lui |
Blueleon | le mar 13 oct 2015 à 16:57
http://jalopnik.com/an-electric-phaeton-will-lead-volkswagen-into-the-futur-1736229304 (An Electric Phaeton Will Lead Volkswagen Into The Future) @caiada va etre ravi, la prochaine Phaeton aura le droit a une version electrique Tesla-like |
MadMat | le mar 13 oct 2015 à 17:08
Sachant que pour le marché US ben c'est mort. Sachant que les développements à long terme, c'est cuit pour un bout de temps. On a le droit de pas y croire à la Phaeton Electrique non? |
lbad | le mar 13 oct 2015 à 17:14
Hybride alors ? |
maybachfan67 | le mar 13 oct 2015 à 19:18
Hybride je pense obligatoire pour améliorer l'image. Électrique à moins de perdre 500 kilos minimum ça me parait chaud, d'autant qu'il faudrait rajouter un sacré paquet de batteries. @caiada, oui j'avoue ne pas trop aimer VW, tout le groupe ou presque en fait. Peut-être à cause de pas mal de gens qui la défendent à tort et à travers (je ne te vise pas toi, je parle vraiment en général ) Après c'est juste qu'en lisant des tests de l'époques je ne voyais pas une telle supériorité technique. Mais c'est clair que de ne pas devoir appuyer sur ton bouton de mémorisation pour prendre tes réglages c'est clairement du luxe et donc à sa place dans ce segment alors que ce n'est pas standard ailleurs. J'avais suivi ton sujet sur la Phaeton et m'y était intéressé, vais peut être le relire à l'occase |
lbad | le mer 14 oct 2015 à 00:27
Mise à jour mardi 13 octobre 13h30 – Le groupe Volkswagen vient d'annoncer qu'il allait réduire ses investissements de l'ordre d'un milliard d'euros par an. Par ailleurs, la technologie Adblue, (réduction catalytique sélective avec urée) sera intégrée dans les véhicules pour le traitement des NOx. Mise à jour mardi 13 octobre 12h00 – Un groupe de 19 gros investisseurs mondiaux (850 milliards d'euros de portefeuille à eux seuls) ont écrit une lettre aux constructeurs automobiles, leur demandant des comptes dans un fond d'inquiétude sur la suite des répercussions de l'affaire Volkswagen : « En tant qu’investisseurs, nous voulons comprendre l’attitude et les agissements de l’industrie automobile sur les questions réglementaires et environnementales ». C'est encore ici un exemple potentiel de l'investissement plus ou moins aveugle dans des secteurs d'activité où l'on ne connaît pas forcément parfaitement toute la technique qui les entoure. La lettre a été envoyée à Volkswagen, BMW, Honda, Daimler, General Motors, Ford, Fiat, Peugeot et Toyota. « Nous sommes inquiets de voir qu’une analyse indépendante en 2014 classe Honda à la 15e place sur 15 pour les émissions. Nous aimerions connaître vos estimations actuelles d’émissions pour votre flotte en 2020 et 2025 ». |
Rod350Z | le mer 14 oct 2015 à 06:03
Ils ne peuvent faire, décidément, confiance à personne, ces pauvres hyper-capitalistes: VW vient de leurs démontrer qu'un produit de l'économie réelle, comme une bagnole, pourrait bien ressembler à un produit dérivé. |
MadMat | le mer 14 oct 2015 à 09:17
Des financiers qui demandent des comptes sur l'éthique... C'est assez croustillant. |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 09:21
y'a toujours autant de beaux comiques ici.... entre ceux qui ont la science infuse et les frustrés en renault des années 90 recyclées en Roumanie, c'est bien fendard... |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 11:15
on essaie de se mettre au niveau de vw mais c'est dur |
teuschi | le mer 14 oct 2015 à 12:42
On a du nouveau sur l'action 23Q2 ? @madmax ? Rien chez vgf pour le moment visiblement, sur des forums allemands j'ai vu un changement des injos et le rajout d'un truc à NOx sur le 1.6, simple reprog sur le 2.0, et changement de cata ou fap sur le 1.2. Tu as des infos toi ? |
phastaz | le mer 14 oct 2015 à 12:54
C'est lui qui est chargé de mettre au point les actions correctrice ! (pas taper ! ) |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 13:02
Teush> Même infos que toi pour le moment.....sur les 1.6 et 1.2 ca sera plus coton ouais.... A part des notes sur des réponses a donner aux questions de clients et que ça sera mis en action des janvier.....rien de plus.... |
teuschi | le mer 14 oct 2015 à 13:12
Ca Aurait été étonnant que certains distributeurs aient des infos et pas d'autres mais on sait jamais. C dingue le silence qui plane là-dessus, y a rien de certain qui fuite, personne n'est mis au courant, t'as l'impression que les correctifs sont pas encore conçus... Tu sais ton pote a CB de voitures à corriger ? Dernière édition le 14/10/2015 à 13:12 par teuschi, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 13:16
C'est quand même étonnant la piètre communication d'un groupe comme VW dans toute cette histoire. Ils ont dû embaucher le responsable de l'aéroport de Berlin. |
starter | le mer 14 oct 2015 à 13:29
Ils espèrent peut être que d'autres tombent avec eux dans les prochaines semaines. Vu qu'il y a environ 200 actions totalement dispersées qui ont été lancées dans 36 pays simultanément et selon des protocoles totalement différents |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 13:33
teush> va falloir inventorier les caisses impactées vendues depuis, et faire le rappel qui va bien....cela dit beaucoup de clients viennent et/ou appellent pour demander ce qu'il en est, ils ont une "procédure" à tenir sur les réponses ...du reste il sait pas combien exactement mais va y'avoir du taff ouais... OO> la piètre communication je pense qu'elle est surtout dû au fait que pour le moment ils "étudient" encore comment "régler" le problème, et comme starter, je pense qu'ils doivent aussi attendre que les autres constructeurs se prennent la même dans la tronche vu que quoiqu'ils en disent, ils "trichent" tous .... |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 13:35
Perso je suis surpris de comment ils gèrent l'affaire. Ils ne font rien pour que ça se dégonfle. |
starter | le mer 14 oct 2015 à 13:37
Je suis quand même surpris de constater autour de moi l'intérêt des proprios pour le rappel, comme si leur bagnole allait leur péter à la tronche Je crois qu'ils n'ont pas compris qu'ils allaient ressortir avec une bagnole légèrement "dégradée" d'un point de vue perfs/conso, pour certaines updatées avec des éléments techniques supplémentaires greffés à la va-vite et cause de pannes supplémentaires.... |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 13:41
Que faire de plus, ils ont admis leurs erreurs. Reprendre tous les véhicules concerné et prêter des véhicules aux normes en attendant? Même si vw veut , ils peut pas. Dernière édition le 14/10/2015 à 13:42 par viktor, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 13:42
Non je ne parle pas de ça. Trop de silence, limoger des responsables techniques puis dire qu'ils ne sont pas en faute, etc. |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 13:43
ouais complètement d'accord starter...... genre les clients ont été "trompés" par leur marque adorée....genre ils ne sont jamais aperçus d'un réel écart de conso entre ce qu'il y'avait sur la brochure et la réalité.......genre les autres constructeurs sont irréprochables... m'enfin je sais pas comment ils vont gérer ca, mais ca va être un gros bordel du côté des concessions c'est sur... |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 13:43
Et je ne suis même pas sûr qu'en pourcentage elles polluent plus que d'autres concurrents. Y'a toute une communication à faire là dessus. |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 13:51
non certains conccurents trichent même encore plus que cela apparemment m'enfin... la comm là dessus je suis pas sûr, ca pourrait leur retomber sur la gueule... au même titre que les concurrents ne profitent pas de cela pour se "démarquer" et faire de la pub, on peut penser qu'ils ont justement des choses à cacher également.... ils ont bien déconner vw a vouloir absolument vendre du TDI aux states avec leurs normes de pol bien plus drastiques qu'en europe... m'est avis que ca va faire boule de neige, et que d'autres constructeurs vont pas tarder à se le prendre dans la gueule également... |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 13:53
Ils assument, en général les entreprises ou les directeurs essaient de botter en touche etc, mais là non ils ont merdé ils assument, cette réaction fait remonter vw dans mon estime. Franchement si tu tej des responsables techniques parce qu'ils ont fait ceux qu'on leur demandait .Et après tu leur met tout sur leur dos, ça va redorer leurs images? |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 13:54
Parce que licencier des gens puis dire qu'ils n'avaient rien à voir ça donne une super image ? |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 13:59
n'imp cet argument, tout le monde est concerné ou presque, si ils en virent un, tous les autres devraient suivre vu qu'ils ont tous fautés. |
MadMax | le mer 14 oct 2015 à 14:00
dans toute entreprise quelle qu'elle soit, quand y'a un gros scandale de la sorte, la première chose qu'il se passe, on vire les responsables hiérarchiques....pour peu qu'ils démissionnent d'eux même juste avant......ca n'excuse rien mais c'est comme ca... |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 14:01
C'est pas ça que je discute c'est le fait d'ensuite annoncer qu'ils n'y étaient pour rien. Ça fait pas sérieux. |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 14:10
attend j'ai compris l'inverse de ce que tu voulais dire vw a viré des techniciens et a déclaré que ces même techniciens y étaient pour rien? |
lbad | le mer 14 oct 2015 à 14:11
http://www.capital.fr/bourse/actualites/vw-baisse-ses-couts-mise-sur-l-electrique-pour-tourner-la-page-1077257 (VW baisse ses coûts, mise sur l'électrique pour tourner la page - Capital.fr) |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 14:11
Oui, les trois responsables Audi, Porsche et... VW (pas sur si le troisième était de VW). |
viktor | le mer 14 oct 2015 à 14:21
mouais je croyais qu'ils assumaient, je me suis fourvoyer, même si le directeur usa plaide coupable, c'est pas la même en europe... |
Ocean_Orgy | le mer 14 oct 2015 à 15:11
http://rouescarrees.com/2015/10/14/deux-semaines-puis-sen-va/ (Deux semaines puis s’en va |) Curieux de connaître pourquoi il est vraiment parti. |
Meher | le jeu 15 oct 2015 à 14:28
http://blogs.reuters.com/breakingviews/2015/10/15/volkswagen-can-take-80-bln-hit-before-crumpling/ (Volkswagen can take $80 bln hit before crumpling) |
Meher | le jeu 15 oct 2015 à 14:31
http://www.reuters.com/article/2015/10/15/us-volkswagen-emissions-idUSKCN0S910Y20151015 (Germany orders recall of 2.4 million Volkswagen cars | Reuters) |
lbad | le jeu 15 oct 2015 à 17:28
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/15/20005-20151015ARTFIG00087-volkswagen-l-allemagne-ordonne-le-rappel-de-24-millions-de-voitures.php (L'Allemagne se fâche, Volkswagen rappelle 8,5 millions de véhicules) |
lbad | le jeu 15 oct 2015 à 17:34
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL8N12E2YJ20151014 (RPT-Le marché du diesel ne souffre pas du scandale VW, dit Bosch | Reuters) http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/le-patron-de-vw-au-royaume-uni-n-attend-pas-d-autres-revelations-1086198.php (VOLKSWAGEN AG VZO O.N. : Le patron de VW au Royaume-Uni n'attend pas d'autres révélations, infos et conseils valeur DE0007664039 - Les Echos Bourse) http://www.capital.fr/bourse/actualites/le-depart-d-un-dirigeant-contrarie-la-nouvelle-strategie-de-vw-1077707 (Le départ d'un dirigeant contrarie la nouvelle stratégie de VW - Capital.fr) |
ypsi419 | le ven 16 oct 2015 à 12:37
Ils ont de l'humour chez VW... http://trends.levif.be/economie/pub-et-medias/rouge-de-honte-la-nouvelle-teinte-des-voitures-vw/article-normal-428277.html ("Rouge de honte", la nouvelle teinte des voitures VW - Pub - Bizz - Trends-Tendances.be) |
Page précédente 1 2 164 165 166 167 168 169 170 212 213 Page suivante |
|
« 167 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|