Probleme de demarrage sur une volkswagen corrado - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoProbleme de demarrage sur une volkswagen corrado           Répondre    
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1848 vues
Probleme de demarrage sur une volkswagen corrado
jeremlr le jeu 15 mars 2012 à 14:47
Bonjour, j'espere que vous serrez nombreux a pouvoir me répondre car plus il y a d'avis mieux c'est.
j'ai changer mon joint de culasse sur ma corrado j'ai tout bien remonter comme il faut avec un amis qui s'y connait.
mais on bute sur quelque chose elle ne veux pas démarrer.
l'essence arrive et l'étincelle est la mais faible a mon gout...
dites moi se que vous en pensez je suis désespéré.
Lolotaz91 le jeu 15 mars 2012 à 20:38
le faisceau est une maladie connu sur ces bagnoles
Dernière édition le 15/03/2012 à 20:38 par Lolotaz91, édité 1 fois
Jeremlr le ven 16 mars 2012 à 11:52
Je devrais le changer selon toi ?
 1 
Volkswagen Corrado ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCorradoProbleme de demarrage sur une volkswagen corrado             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement