Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
113 messages 4302 vues |
[Test Drive Rpt] VW Coccinelle 1.2 TSi 105ch DSG7 Vintage - 2013 |
Rod350Z | le jeu 20 juin 2013 à 08:59
Ben< Absolument pas : y´avait juste le verrouillage/déverrouillage manuel (vraiment aisé, mieux que dans le roadster 350Z), ensuite suffisait d´appuyer sur le bouton pour ouvrir/fermer le toit souple en 15-20s. Concombre< Je vais rajouter une ligne supplémentaire pour insister sur ce point car si tu lis le TR, tu verras qu´en mode "S", le 1.2 TSi 105 est agréable (moins en mode "D", même si ça ne traine pas non plus, c´est juste que ce mode ne convient pas à la conduite de Mme et de la mienne). |
yago | le jeu 20 juin 2013 à 14:53
J'ai l'impression que ça se vend beaucoup mieux que la génération précédente. Du moins j'en vois plein mais c'est peut-être le microcosme BCBG de Senlis. |
Rod350Z | le jeu 20 juin 2013 à 15:03
Ah, t´es sur Senlis ? (pour l´environnement, pas pour la mentalité ) Sur Lille, j´en vois qqunes, surtout conduites par des mecs. Et bizarrement, ça ne court pas les rues, sur Nuremberg. |
guillaume7693 | le jeu 20 juin 2013 à 15:04
Au Raincy, le Neuilly du 9-3, j'en vois pas mal aussi. |
ben_92 | le mer 9 avril 2014 à 19:37
Je suis aux etat unis pour le boulot et on a une coccinelle de location Je trouvais ça assez sympa et que ça marchait bien pour 105 chevaux Après verfication le moteur de base est un 1.8t 170 cv chez eux |
nickgtt | le mer 9 avril 2014 à 19:47
Le 1.8L Tsi ou le vieux 20VT ? |
ben_92 | le mer 9 avril 2014 à 21:38
Je sais pas sûrement une config spécifique aux us Ils ont le tsi 210 et le tsi 170 qui est un 1.8 Et une boîte dsg longue comme un jour sans pain |
ambre | le mer 9 avril 2014 à 21:41
T'es où ? |
president | le mer 9 avril 2014 à 21:43
Chicago. |
ambre | le mer 9 avril 2014 à 21:46
Sympa j'aime bien cte ville au bord du Lac pour le peu que j'y sois allé !! Dernière édition le 09/04/2014 à 21:47 par ambre, édité 1 fois |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 05:38
Chicago j'adore c très sympa Bon en fait notre usine est chez les bouseux dans le Wisconsin la ou y a que des baraques pourries et des obèses |
alfisteforever | le jeu 10 avril 2014 à 07:49
Chicago pour le boulot !? |
caraddict | le jeu 10 avril 2014 à 07:55
La Beetle actuelle a l'air dispo qu'en 2.5 atmo, 2.0 TSI et TDI pourtant là bas, c'était pas l'ancienne ? |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 10:35
Non la new J'ai regarde le configurateur Us y a 1.8 170 et 2.0 tsi 210 Et y a du tdi aussi Chicago sa mère pour le boulot : 20 heures de classe eco sur 5 jours, ils ont paumé ma valise et j'ai choppe la crève dans l'avion Mais bon c'est dépaysant |
caraddict | le jeu 10 avril 2014 à 10:36
Je l'ai pas vu le 1.8 sur le configurateur, par contre j'ai vu un 2.5 Bon, pas regardé longtemps non plus |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 10:43
Le 2.5 est marqué "discontinued" |
caraddict | le jeu 10 avril 2014 à 10:47
On doit pas regarder le même configurateur http://www.vw.com/portal/en/configurator?context=Header#10311 (Configurator - volkswagen.com) |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 10:59
http://m.vw.com/#models/beetle (Volkswagen of America) T'as raison moi je regarde la version mobile sur mon iPhone et ils mentionnent juste 1.8 t ou 2.0 210 Putain si c'est une 210 que j'ai ça se traine salement la teub En même temps a 130 en 6 tu es a 2000 tours Ça consomme pas trop du coup |
caraddict | le jeu 10 avril 2014 à 11:00
Bizarre ce désaccord entre leurs sites |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 11:11
C pas très deutsche qualitat pour le coup |
caiada | le jeu 10 avril 2014 à 12:30
il y a une version sport genre finition RS ( jeune avec des lignes etc noirs et gros spoilers derrière noir deux grosses sorties d'echap etc ) au luxembourg avec 210ch pour 25.200 euro ( apres ta encore les % garage a reduire) super bien equipé Dernière édition le 10/04/2014 à 12:30 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le jeu 10 avril 2014 à 12:33
c'est celle la.. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/02/vw-beetle-gsr-3rs_1035.jpg&imgrefurl=http://www.digitaltrends.com/cars/2014-volkswagen-beetle-gsr-this-limited-edition-model-is-living-in-the-past/&h=689&w=1035&tbnid=0KBDoobA1CrA6M:&zoom=1&tbnh=93&tbnw=140&usg=__Unw6l1NdXhCA9fl1pQUJD6vkgp4=&docid=kiRvWNLK3NjybM&sa=X&ei=QXNGU-aVCcWKhQeLiYHQDg&sqi=2&ved=0CDkQ9QEwAw (Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/02/vw-beetle-gsr-3rs_1035.jpg) |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 12:45
Je l'ai vue en expo dans un supermarché aux us effectivement Pas super discret |
caiada | le jeu 10 avril 2014 à 15:30
j'ai bien aimé moi franchement et on a dmeande ( pour ma mere) et on peut l'avoir en jeune mais sans les lignes noirs. ils font 9% de remise |
caiada | le jeu 10 avril 2014 à 15:32
elle est a esch sur alzette en essaie et demo . |
alfisteforever | le jeu 10 avril 2014 à 19:14
Citation de ben_92 : « Chicago sa mère pour le boulot : 20 heures de classe eco sur 5 jours, ils ont paumé ma valise et j'ai choppe la crève dans l'avion Mais bon c'est dépaysant » @ben_92, oui là tout de suite, ça fait moins rêver ! |
ben_92 | le jeu 10 avril 2014 à 20:03
et encore il faisait -35 degrés y a un mois et demi la ca va c'est le printemps |
carpe.diem | le jeu 10 avril 2014 à 23:10
T'as croisé eminem? |
Tovaritch | le ven 11 avril 2014 à 00:51
Ça ne risque pas, Eminem, c'est Detroit |
ben_92 | le ven 11 avril 2014 à 14:38
Non pas d'eminem ni Michael Jordan Par contre la dsg c'est une vraie merde je comprends pas que ce truc puisse être encensé |
carpe.diem | le ven 11 avril 2014 à 14:40
Ah oui, c detroit, faudra que je relise mon who's who |
starter | le ven 11 avril 2014 à 20:36
Enfin vu que tu as confondu un 1.2 tsi 105 avec un 1.8 170, t'es sur que c'est pas une multitronic? Dernière édition le 11/04/2014 à 20:36 par starter, édité 1 fois |
ben_92 | le ven 11 avril 2014 à 20:58
Je sais pas ça monte les rapports hyper vite et y a de gros accoups au rétrogradage en mode sport |
starter | le ven 11 avril 2014 à 21:04
C'est bien une DSG Le mode sport est a oublier, quoi que je l'ai trouvé beaucoup plus acceptable sur la Golf 7 R, mais sur le TT j'avais aussi pas mal d'a-coup Vaut mieux privilegier le mode manuel aux palettes si c'est pour faire le cake sur quelques jours, sinon en daily ça fait bien son taf de traine-cul en mode D qui favorise la conso |
ben_92 | le ven 11 avril 2014 à 21:15
Ça sait être assez souple et rapide mais parfois c'est brusque |
jacquesvabre | le sam 12 avril 2014 à 04:14
En D sur un diesel, c'est parfait et sans à coups. Peut-être qu'en mode sport c'est moins optimisé. Après, faut pas oublier non plus que ça a plus de 10 ans. Les boîtes à convertisseur ont fait d'énormes progrès depuis |
caraddict | le sam 12 avril 2014 à 11:16
Ca dépend un peu des modèles et des versions, même avec des diesel, y a des DSG 7 qui sont assez sèches en phase de manœuvres ou de bouchon |
aviator56 | le sam 12 avril 2014 à 12:58
J'en avait essayée une sur une G6 TDI 105, je l'avais trouvé moyenne. Ce doit etre mieux avec une motorisation plus puissante. Par contre aucun a-coup. |
jacquesvabre | le sam 12 avril 2014 à 16:36
Carradict, mon pater a eu 2 DSG 6 à bain d'huile, couplées à des TDI 140, c'était très correct |
caraddict | le sam 12 avril 2014 à 18:41
Oui, je parlais de la DSG 7 à embrayages secs |
starter | le sam 12 avril 2014 à 21:16
Je trouve qu'il y a de l'evolution entre une dsg6 de 2006 et une de 2014. C'est peut etre uniquement software mais y a du mieux La dsg7 a huile m'a fait encore meilleure impression meme si on reste sur les 2 modes de gestion un peu caricaturaux => D lymphatique et S trop extreme Y a que la dsg7 carter sec qui me laisse sceptique |
Turbo1980 | le sam 15 sept 2018 à 07:55
https://www.caradisiac.com/la-volkswagen-coccinelle-tire-definitivement-sa-reverence-170975.htm (La Volkswagen Coccinelle tire définitivement sa révérence) |
clionrj | le sam 15 sept 2018 à 09:08
C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup Fiat a nettement mieux réussi avec le remake de la 500, mais elle est plus accessible au niveau prix, peut-être qu'un remake de Coccinelle plus accessible au niveau tarif aurait eu plus de succès Je me souviens que quand j'étais gamin, mes parents avait acheté une Simca 1301 Spécial (1974). Je regardais dans les Auto-Journal achetés par mes frangins les tarifs des voitures et je comparais par rapport à la Simca de mon père et il me semble encore qu'une Coccinelle, l'originale, coûtait presqu'aussi cher qu'une Simca 1301 Spécial. Je me dis avec le recul que c'était peut-être une Volkswagen 1303 à pare-brise bombé, moteur 1600 et véritable tableau de bord |
clionrj | le sam 15 sept 2018 à 09:11
Chez Volkswagen, j'étais fana de ça, totalement oubliée, Volkswagen 181 |
Turbo1980 | le sam 15 sept 2018 à 10:25
Ça coûte cher ça maintenant il me semble |
clionrj | le sam 15 sept 2018 à 10:46
Oui, essentiellement en Suisse et en Allemagne, tiens, un beau modèle : http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/volkswagen-181/vw-181-kubelwagen/0VAW45L8.html (VOLKSWAGEN 181 vw 181 kübelwagen occasion - Le Parking) Y en a nettement moins cher, mais largement supérieur au prix d'achat originel |
Turbo1980 | le sam 15 sept 2018 à 12:21
Parfait pour mugu @spilner non ? |
Rod350Z | le sam 15 sept 2018 à 13:07
Celle-ci serait plus que parfaite (Nuremberg, le 18/01/2008), en fait : |
Turbo1980 | le sam 15 sept 2018 à 13:24
Le palmier pour faire genre |
clionrj | le sam 15 sept 2018 à 13:24
Ben non tant qu''à faire je préfère la version civile, l'autre n'a pas laissé que des bons souvenirs... |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 776 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|