| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 372 réponses 4786 vues |
Volkswagen Passat CC (VW) |
| phastaz | posté le Jeu 04 Sept à 12:27
Ca s'appelle mûrir, tu vas voir, on s'y fait.... La prochaine étape c'est de vendre ton stock de polish, ta Seat et d'acheter une vraie voiture ! |
| carpe.diem | posté le Jeu 04 Sept à 12:40
Non, pas le polish |
| xu19tdi | posté le Jeu 04 Sept à 13:13
"La prochaine étape c'est de vendre ton stock de polish, ta Seat et d'acheter une vraie voiture " ah non en fait t'as pas changé |
| xu19tdi | posté le Jeu 06 Nov à 16:14
Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Passat Super CC Eco Performance ( ![]() ![]() ![]() |
| caiada | posté le Jeu 06 Nov à 16:22
Ca dechire grave.. jaime bien. |
| metro | posté le Jeu 06 Nov à 16:34
à chier |
| idole | posté le Jeu 06 Nov à 16:37
Pour une fois que VW nous pond une caisse pas dégueu, ils se sentent investis d'une mission divine de la massacrer au plus vite |
| derivaji | posté le Jeu 06 Nov à 16:47
Là comme ça, c'est dèjà bien plus à chier !! |
| dilog54 | posté le Jeu 06 Nov à 16:59
Quelle horreur, c'est vraiment sans goût... |
| caiada | posté le Jeu 06 Nov à 17:07
J'adore moi.. mieux que le modele " normal " a chier. |
| dilog54 | posté le Jeu 06 Nov à 17:14
Pris individuellement, les sièges sont bien (sans le dossier plastique brillant-touch), la console centrale est bien, les échapements sont pas mal. mais l'ensemble s'éloigne complètement du style discret et moderne d'un cls par exemple. |
| starter | posté le Jeu 06 Nov à 19:29
Whaaa on dirait une Passat CC qui aurait fauté avec une 206 RC avec les parechocs WRC tuning touch Horrible |
| hugo135i | posté le Jeu 06 Nov à 22:01
Sublime |
| aviator56 | posté le Jeu 06 Nov à 22:10
Ca manque de finesse le kit carrosserie, rien a voir avec une cls AMG |
| zin | posté le Jeu 06 Nov à 22:52
Autant j'aime pas trop la passat autant la CC j'adore |
| boss_427 | posté le Ven 07 Nov à 08:10
Pourquoi "Eco performance" C'est comme si Renault labellisait ses RS "Eco²" ou Mercedes, ses AMG "Blueefficiency" |
| xu19tdi | posté le Ven 07 Nov à 08:49
pourquoi "eco performance"? tu fais expres!? c'est parfois déprimant ! |
| KalleAnka | posté le Ven 07 Nov à 11:46
Performance économique quoi. Tu vas vite pour pas cher ! En tout cas je trouve ce tuning absolument immonde. La Passat CC est très bien d'origine, très équilibrée, élancée, belle et racée. Mais la franchement c'est ignoble... Et ces parechocs avec leurs grosses prises d'air, quelle horreur ! |
| boss_427 | posté le Ven 07 Nov à 12:29
Xu -> Ce genre de label sur une berline hdg qui n'a pas pour vocation de faire de réelles économies, c'est un labelalakon. |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 12:33
Merde c'est beau kan meme .. mieux que les kit s line je trouve equilibree. ![]() |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 12:35
![]() |
| KalleAnka | posté le Ven 07 Nov à 12:58
C'est bien mieux d'origine, y a pas photo ! |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 14:51
|
| KalleAnka | posté le Ven 07 Nov à 14:55
Ben alors Caiada faudrait savoir, tu aimes ou tu aimes pas ? |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 14:56
J'aime les deux avec une preference exterieur pour le modele " Vitaminé" |
| metro | posté le Ven 07 Nov à 14:57
T'as toujours aimé le tuning au fond de toi |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 15:05
Non je ne voie pas de tuning la dessus.. sur une M5 ou M3 tu voie du tuning ? pourtant ils des ont entres d'air dans les ailes capot partout des spoilers jupe etc etc .. .. ca c'est du tuning et ca je deteste. ![]() Dernière édition le Ven 07 Nov 2008 à 15:06 par caiada, édité 1 fois |
| starter | posté le Ven 07 Nov à 15:06
La disproportion des prises d'air latérales du PC avant fait peur à voir quand même |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 15:06
Pas plus que dans la rs6 ou rs4 ou TT-S ... |
| metro | posté le Ven 07 Nov à 15:11
C'est pas des références de beautée. Et oui je vois du tuning sur cette passat vu qu'elle existe avec le même moteur sans le parechoc à la lèvre tombante. |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 15:29
Bon et maintentant ? tu aime pas moi j'aime et ? ca change quoi ? tu trouve de plus en plus ces entree d'aire enormes.. meme sur les francaises avec des moteurs bien plus redicules la sciroco ou gtiG5 on aussi des entrees d'air beantes Dernière édition le Ven 07 Nov 2008 à 15:31 par caiada, édité 1 fois |
| KalleAnka | posté le Ven 07 Nov à 15:32
Cherche pas Caiada, t'as des goûts de chiotte ! |
| caiada | posté le Ven 07 Nov à 15:35
Tu ne joue plus dans mon bac a sable. . rend moi ma pele bleu et le seau a coquille. |
| derivaji | posté le Ven 07 Nov à 15:53
Je trouve que le décor du Photoshop de la CC de caida est vraiment approprié. Que de belles machines à Gerber !! |
| idole | posté le Ven 07 Nov à 15:59
Comprends pas qu'un aficionado du tuning comme caiaida finisse avec une vieille Jag rouge |
| hugo135i | posté le Ven 07 Nov à 18:55
Enfin une berline qui n'est pas destinée aux cadres et hommes d'affaire aux voitures fades grises ou noires d'origine peu agressives ect ... bref |
| hugo135i | posté le Ven 07 Nov à 19:00
Kalleanka c toi la chiotte avec ton opel zafira c pas les gouts de caiada, et je te signal qu'il y a des etres humains qui on le droit de kiffer cette caisse sans avoir a suporter tes critiques , si taime pas il existe la passat normal , tres banal pour toi |
| idole | posté le Ven 07 Nov à 19:38
Ouai kalleanka est jallou, moi j'la kif tro sa race cette caisse |
| xenon | posté le Ven 07 Nov à 19:42
Moi aussi je la kiffe , mais avec les grosses roues alors |
| hugo135i | posté le Ven 07 Nov à 21:23
Ya des mecs ils ont telement peur que les caisse qu'ils aiment fasse tunning qu'au final ils aiment que de la merde |
| idole | posté le Sam 08 Nov à 08:37
Comme toi ? |
| xenon | posté le Sam 08 Nov à 08:53
Yo! ça c'est ben vrai comme ils veulent pas que ça fasse tuning, ça fait voiture de ménagère |
| idole | posté le Sam 08 Nov à 08:55
Alors, les portes en élytre de la 306 marchent toujours ? |
| xenon | posté le Sam 08 Nov à 09:39
Wé, sauf celle de gauche , j'ai du limer un peu la carrosserie car sa froté ça n'a pa fé grand chose, donc je rentre par le coté passagé |
| idole | posté le Sam 08 Nov à 09:49
Faut que tu la confi a expert tuning à Brive, ils son bons eux |
| xenon | posté le Sam 08 Nov à 09:52
Non, justement , la derniere fois, ,ils m'ont tout rayé la peinture sur le tdb on m'a donné une adresse dans le Lot ... ça s'appelle les chateaux du sud ouest, je crois qu'ils ont un site internet il parait qu'ils bossent bien |
| idole | posté le Sam 08 Nov à 10:18
La peinture du tdb ? je croyai ke t'avais du léopard sur le tdb |
| xenon | posté le Sam 08 Nov à 10:53
Non j'ai fait une peinture magic fantome rose kidiboophosphorescentedans le noir |
| Neozaphode | posté le Jeu 13 Nov à 12:43
|
| Neozaphode | posté le Jeu 13 Nov à 12:44
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
| |||
|
|
|
|
|