| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 357 réponses 4406 vues |
Volkswagen Passat CC (VW) |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 12:31
Pourquoi, deux enfants ne peuvent pas s'installer sur deux sieges? Serieusement, tu vois bcp de voiture avec plus de 4 personnes a l'interieur? |
| metro | posté le Mar 19 Aout à 12:35
Les gens pensent que dès qu'un mouflet de pointe, il faut faire péter le monospace Comment faisait nos parents ? |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 12:37
Carpe - perso jamais. En general il y a que 4 personne a bord. ( la plus part du temps.) |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 12:37
Moi, j'etais seul a l'arriere d'une classe E, c'etait trop dur, ce sentiment de solitude. |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 12:37
Moi je n'ai pas d'amis donc même une Passat CC à une place ça m'intéresserait |
| metro | posté le Mar 19 Aout à 12:39
Seul à l'ar de LE 200 ? Ou c'était une autre ? |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 12:43
Metro>Elle n'est pas neuve, mais elle n'a pas 23 ans non plus |
| thomas02 | posté le Mar 19 Aout à 12:46
Je ne dis pas que 2 enfants ne peuvent pas s'installer sur les deux sièges je dis juste que pour partir en vacances ou avec des enfants en bas âge ce n'est pas vraiment le type de voiture le plus adapté ! Rentrer une poussette et un lit parapluie doit quand même limiter la taille du coffre... |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 12:48
Avec des enfants de bas d'age comme ca.. tu n'achete pas une berline. prend une A6 avant ou une Merco classe E break ou une serie 5 touring la tu peut tout mettre.. et partir en vacance.. |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 12:48
Bein non. Ca doit faire ds les 500 litres. |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 12:48
Y'a pas la DDASS pour laisser les enfants pendant qu'on part en vacances ? |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 12:52
Carpe - le prob des coffres des berlines n'est pas le volume.. ils pourrant même faire 1000 L... c'est l'accès que a 99.9% est a chier dans ces voitures.. ( berlines) aussi l'hauteur de coffre.. avoir certes 500L donc grand coffre.. mais avec une hauteur de 50cm ... tu ne fait pas grand chose.. un break c'est nettement mieux dans ce cas précis. ( poussettes valises etc etc) surtout qu'avec les deux sièges enfants dans les sièges arrière tu n'a plus de place... |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 12:54
Je me trimballe un moufflet de 2 ans, j'ai aucun probleme pour tout mettre ds le coffre de la S, et il reste un paquet de place! |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 12:55
Le moufflet de 2 ans tu le mets en premier ou sur les bagages ? |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 13:05
Le bagage dessus je pense.. |
| teusch | posté le Mar 19 Aout à 13:05
Wé, comme ça on entend moins le moufflet carpe > Et encore, t'as pas la version rallongée |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 13:07
Carpe tu parle de la S pas de CC excuse moi.. c'est ... c'est parceque j'ai faim.. je ne le pensez pas.. je je .. je .. sincerement desoler.. Dernière édition le Mar 19 Aout 2008 à 13:08 par caiada, édité 1 fois |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 13:45
Teusch>Ca change pas le volume de coffre. le moufflet, il doit rentrer ds le sac a ski. |
| thomas02 | posté le Mar 19 Aout à 14:05
On est d'accord que ce n'est pas le volume qui importe mais bien l'accès à ce volume ! Une classe S évidemment ce n'est pas une Passat le coffre est largement plus grand et avec une ouverture assez importante ! |
| CARPE.DIEM | posté le Mar 19 Aout à 14:10
Bein non, il n'est pas largement plus grand. Quant a l'ouverture...C pas la panacée non plus, mais je veux bien t'accorder que c un poil plus pratique que sur une carrosserie "coupée". |
| caiada | posté le Mar 19 Aout à 14:16
Dans une passat tu mets facilement 4 macabé . dans le coffre.. |
| clionrj | posté le Mar 02 Sept à 16:35
Il y aura une version SW ![]() |
| starter | posté le Mar 02 Sept à 16:36
Mouais là en revanche... |
| EnFonde6 | posté le Mar 02 Sept à 16:39
C'est pas encore sûr qu'il y en aura une. |
| Vick_Mackey | posté le Mar 02 Sept à 16:39
C'est quoi l'interet d'une Passat CC Break |
| Zorgol | posté le Mar 02 Sept à 16:55
C'est plus joli qu'une passat break... |
| Vick_Mackey | posté le Mar 02 Sept à 16:58
ça devient vraiment n'importe quoi ces declinaisons de carrosserie chez les constructeurs Dernière édition le Mar 02 Sept 2008 à 16:59 par Vick_Mackey, édité 2 fois |
| EnFonde6 | posté le Mar 02 Sept à 16:59
Ca a autant d'interet qu'une Passat CC quoi, le style. |
| clionrj | posté le Mar 02 Sept à 17:06
Il y a un peu moins de deux ans Volkswagen avait présenté la Neeza au salon de Pékin : ![]() |
| starter | posté le Mar 02 Sept à 17:20
Sauf que c'est pas bandant pour 2 sous ce brol |
| boss_427 | posté le Mar 02 Sept à 17:41
Pas bendant les breaks ? ![]() Mouais |
| starter | posté le Mar 02 Sept à 17:56
Déjà un peu plus que la machin rouge avec rétro tiouning |
| metro | posté le Jeu 04 Sept à 09:39
J'ai vu ma première hier soir, à coté d'une CLS. Ca fait pas péter la braguette comme la CLS mais c'est pas la même catégorie non plus et dans sa catégorie, c'est incontestablement la plus belle ; j'adore |
| starter | posté le Jeu 04 Sept à 09:59
En même temps, tu mets quoi d'autre dans sa catégorie? Ca n'empêche qu'elle est belle effectivement |
| metro | posté le Jeu 04 Sept à 10:10
Dans la catégorie, y'a du monde vu qu'elle est à mi chemin entre les marques grand public et les marques HDG : _ passat bien sûr _ A4 _ série 3 _ classe C _ 407 _ laguna _ C5 _ mazda 6 (en fait, c'est peut-être elle la plus belle _ mondéo et encore plein d'autres ... Dernière édition le Jeu 04 Sept 2008 à 10:10 par metro, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Jeu 04 Sept à 10:12
La CC enterre toute cette liste en matière de "look" avis perso |
| thomas02 | posté le Jeu 04 Sept à 10:13
Je suis bien d'accord |
| metro | posté le Jeu 04 Sept à 10:15
Ben on est tous d'accord pour une fois |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 04 Sept à 10:15
Je dois avoir de la merde dans les yeux alors |
| xu19tdi | posté le Jeu 04 Sept à 10:17
"Ben on est tous d'accord pour une fois" attend! la "bande" n'est pas encore arrivée! |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 04 Sept à 10:18
Ben non moi je n'aime pas |
| starter | posté le Jeu 04 Sept à 10:19
>metro Je suis d'accord également, dans les faits le gars qui achète une Passat CC hésite avec ces concurrentes là mais en terme de positionnement marketing il n'y a tout simplement pas de concurrentes dans ce segment coupé 4 portes/4 places "grand public" |
| metro | posté le Jeu 04 Sept à 10:19
Xu > Ouais mais je suis d'accord avec toi, c'est rare Quoi que je n'aurai pas utiliser le terme "enterrer" parce que pour moi, ça se joue à peu entre la CC et la mazda 6. Dernière édition le Jeu 04 Sept 2008 à 10:20 par metro, édité 1 fois |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 04 Sept à 10:21
Ben je préfère largement la 6. Jai vu la CC avant-hier, je trouve ça pataud, le profil est assez moche ( je n'aime pas du tout l'alignement des poignées de porte) et je n'aime pas les feux arrières... en gros j'aime bien l'avant |
| metro | posté le Jeu 04 Sept à 10:22
Starter > le positionnement marketing, c'est de la branlette ; surtout chez VW c'est comme dire que le scirroco est un coupé Après c'est pas ça qui fera ou ne fera pas vendre la voiture ; elle est réussie c'est tout. |
| xu19tdi | posté le Jeu 04 Sept à 10:30
"c'est comme dire que le scirroco est un coupé" ben voui! on a tous compris que c'était un 4X4! |
| aviator56 | posté le Jeu 04 Sept à 10:45
J'aime bien le break bleu de la photo |
| Toniciano | posté le Jeu 04 Sept à 10:47
En style j'préfère la C5 |
| phastaz | posté le Jeu 04 Sept à 11:01
J'aime pas ! Plus sérieusement, c'est pas mal du tout, les flancs surtout, le nez est un peu grossier, mais j'ai bp plus de mal avec l'arrière ! Les feux en particulier... c'est tout fondu et ça dégouline ! |
| xu19tdi | posté le Jeu 04 Sept à 11:18
Incroyable! je pense tout pareil que phasnaz! étrange |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|