Volkswagen Garages Auto expo dans le Nord: sur le cul! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagen Garages Auto expo dans le Nord: sur le cul!           Répondre    
 1 
28 messages
26029 vues
Volkswagen Garages Auto expo dans le Nord: sur le cul!
cretool le ven 18 fév 2005 à 20:56
Salut à tous!
Voila mon histoire: cet après midi je vais faire un tour chez vw Auto-expo à Bethune pour voir les conditions qu'on me ferait pour changer ma golf pour une autre golf de finition supérieure.Le vendeur me reçoit comme une merde visiblement pas envie de vendre résultat il me fait une offre de merde. Je pars faire un tour chez vw Auto-expo à Hénin Beaumont où cette fois je tombe sur un vendeur très sympa et je vois sur ses documents internes qu'il peut me faire une offre à argus + 2000 euros donc une offre honnête et aucunement comparable avec celle du merdeux de Béthune. Le mec part voir son boss et à son retour plus le même bonhomme: il m'annonce sèchement qu'il me fait exactement la même offre que l'autre parce qu'il a su que j'étais passé à Bethune avant de venir à Hénin et qu'il ne peut pas surenchérir sur l'offre de son confrère(sans jeu de mot ; ) car à chaque devis j'ai dû donner mon nom.
Tout ça parce que ces 2 garages font partie du groupe Auto-expo qui compte 10 garages dans le Nord pas de calais.
Alors je me demande s'ils ont le droit de faire ça car apparemment le mec d'Hénin allait me faire une offre décente?
Merci de vos avis les gars!
Hasta le ven 18 fév 2005 à 21:01
ben oui ils ont le droit
comme toi t'a le droit d'aller voir ailleurs

toute façon quitte a changer prends une vrai caisse donc bye bye VW :D
cretool le ven 18 fév 2005 à 21:06
Hasta: je suis allé voir ailleurs c'est le même groupe pas le même garage.
Quand à ton commentaire....ça vaut même pas la peine de répondre.
NikosRabbit le ven 18 fév 2005 à 21:19
Je connais pas auto-expo bethunes

Mais celui de Dunkerque est nickel, le meilleur garage VW qu'il connaisse d'apres ses dires....;)
eric02 le ven 18 fév 2005 à 21:20
Va chez Fiat,, tu auras pleins de réduc ;) :D
berpas le mer 9 mars 2005 à 16:06
Salut.
Retournes y en choisissant un autre vendeur et donne le nom de jeune fille de ta femme... juste pour voir !!!
A+
NikosRabbit le mer 9 mars 2005 à 16:07
mais keski dit lui ???? :D
ben_92 le mer 9 mars 2005 à 17:35
bah ouais faut jamais donner son vrai nom!!!!! :good:
xu19tdi le mer 9 mars 2005 à 17:37
truc de ouf
caesar le mer 9 mars 2005 à 18:11
salut cretool.

ce qui est étonnant c'est la différence dans les 2 propales.
je connais bien ce groupe. je faisais entretenir mon octavia à Bruay, et maintenant mon A4 à Avion.
Dans les 2 cas, j'ai eu la même remise pour l'A4.

sinon, pour les calmer deux solutions : pousse ta golf jusqu'à mouscron pour avoir un prix chez les belges, ou va voir du côté d'Arras. de mémoire, la concession vag n'est pas une auto-expo.

A+
joe.bar.team74 le mer 9 mars 2005 à 18:38
T'as qu'a t'acheter une VRAIE voiture.

Une RENAULT. :D :D :D









Ok, j'ai compris.......................je sors. :(
mazoutboy le mer 9 mars 2005 à 19:14
Moi je connais bien l'Auto-Expo de Dunkerque et celui d'Hazebrouck(j'ai acheté ma Polo et ma Golf chez eux)

Ils m'ont toujours fait de bonnes offres,dès qu'une voiture m'interesse,je vais les voir et pas de soucis.

En revanche je connais pas ni celui de Béthune ni celui d'Hénin.

Je sais ça t'aide pas beaucoup comme intervention :D
spirit le mar 15 mars 2005 à 01:01
je travail pour eux http://www.spiritauto.fr c'est un groupe serieux, pour la vente de véhicules d'occasion il n'y a rien à dire je suis également client et le comportement de auto expo bethune me surprend, c'est quoi la voiture à reprendre ? le probleme peu venir de la ! car si c'est une voiture d'occasion difficile à vendre on peu comprendre qu'il soit frileux car aprés le véhicule d'occasion se retrouve sur leur parc, que ce soit audi ou volkswagen auto expo est une reference dans le nord pas de calais.
Exover le mar 15 mars 2005 à 01:09
meme si elle est difficile a revendre, le fait est qu'il allais avoir une meilleur offre et quesachant finalement qu'il avais été voir un autre garage il change, ben il est con il perds sa com le commercial (si on peux lappeler comme ca) toute facon en general chez VW ils sont tres con lol (mais j'adore leurs caisse la preuve j'ai une golf et ma prochaine tres certainement une Audi).
need-for-speed le mar 15 mars 2005 à 12:58
c'est vrais pourquoi tu prend un Golf ??
206hdi110cv le jeu 17 mars 2005 à 09:26
Decidement bethune,y a deja peugeot bethune qui est nul maintenant il y a vw :p
Atob le jeu 17 mars 2005 à 11:43
Et pourquoi il ne prendrait pas une golf ? :louche:
Par contre c'est vrai que généralement, ils sont très cons et arrogants chez Volkswagen... :vomir:
Moralité : ça leur a fait du bien de se prendre une claque avec la polo et la Golf V :p
hirek le jeu 17 mars 2005 à 11:56
pouquoi tu reprends une golf , essayes ot chose , fais toi plaisir et en même temps t'envoies un mot a la direction de VW pour leurs gentil accueil
matt59 le jeu 31 mars 2005 à 11:45
C est bizarre moi j ai toujours eu affaire avec VW Béthune, je connais également VW Hénin... ca c toujours tres bien passé, je penses meme qu'à Béthune c la le meilleur accueil que je n ai jamais eu nul part (meme autres marques) je traite toujours avec le meme vendeur et meme quand je parle avec son collègue sa ce passe tres bien.
les propos sont cohérantes... j habite a coté de lille et pourtant j achète à béthune
tous les gens que j ai ammené la bas sont enchantés.
C quoi la voiture à reprendre? je peux peut etre me renseigner.
zorin51 le jeu 31 mars 2005 à 11:54
Moi franchement on me recoit comme ca, et on me fait un coup comme ca, bye bye la concession et je leur fais une bonne pub de merde! va dans un autre garage volswagen dans une autre region et voila!

Ps: Hasta tu as quoi comme voiture?
alain0001 le jeu 31 mars 2005 à 13:40

Si audi Vw était plus accueillant et agréable que ce soit commercialement ou meme techniquement, j'aurais toujours mon A3 et peut etre une passat.

Mais dans le nord pdc, que ce soit auto expo, les pires, y a rien de bien chez vw. Déjà avec une golf t'a pas de remise sur une autre, alors je parle meme pas si on arrive avec une caisse d'une autre marque.
tdi100 le mer 13 avril 2005 à 12:37
j'ai été cliente de vw béthune, je faisais même la route Paris Béthune pour avoir quand même un meilleur accueil que dans la région parisienne. J'ai commencé par une polo, pas de pb sur la reprise pour une golf tdi neuve. Tout s'est dégradé quand j'ai regardé un an plus tard une golf match ils m'ont eu en beauté avec un crédit "abrégio" comme ils appellent ça, pas moyen de la revendre, le mécanicien a vendu des jantes alu spéciales car mon mec voulait des 17' pour un prix exhorbitant, il a vu venir le pigeon...Quand j'ai revendu la voiture avec une décote pas possible par rapport au crédit et même à l'argus, le nouvel acheteur a du faire changer les pneus qui n'étaient pas conformes et passible d'une amende (je roulais avec ça depuis 2 ans). Ils ne sont pas prêts de me revoir. J'y suis retournée pour voir les nouveautés, pas vraiment le même accueil vu que j'ai revendu les 2 golfs et que je veux acheter seule....de même à Bruay, en tailleur j'ai tout de suite un vendeur qui me propose une polo ou une golf, en jean personne....
J'espère qu'ils se planteront en beauté surtout au vu des prix now et de la golf V et golf + qui sont très moches...
caesar le mer 13 avril 2005 à 13:46
tdi100> si le montage des jantes n'était pas aux normes, la concession est en tort, il me semble.

d'un autre côté, pourquoi ne pas avoir gardé les anciennes jantes?
et puis c'est koi le pb avec du 17pouces sur une GIV? :louche:
comprend pas...
tdi100 le mer 13 avril 2005 à 16:17
C'était pas le montage des jantes qui n'était pas aux normes, ct les pneus pas adaptés à la golf (220 ou 215/15 enfin je ne sais plus exactement la taille).
why ne pas avoir gardé les anciennes jantes qui sur une match était déjà en alu ??, ct parce ke M. voulait se démarquer et s'est fait embobiner par le chef d'atelier...(10 000 F pour les 4), je me suis souvent inquiété de la taille des pneus même lors des révisions des 15000 et 30000 kms, ils ne m'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas conformes. Seul mon nouvel acheteur me l'a dit, heureusement vw a reconnu les faits et a tout pris à sa charge, mais pdt 2 ans je roulais avec des pneus dangereux....Donc méfiez vous...
caesar le mer 13 avril 2005 à 17:47
ok, cela finit bien... ;)
cretool le mer 13 avril 2005 à 19:39
Bon ben j'ai résolu mon problème du départ: je suis allé en Belgique acheter une A3 Sportback.
Et en passant chapeau bas à nos amis Belges toujours aussi courtois et accueillants.
keke le mer 13 avril 2005 à 21:42
Quelle remise sur ton A3 Sportback par rapport au même modèle en france (à équipements équivalents) ?
caiada le ven 15 avril 2005 à 17:15
Prend une bonne douche, rase-toi, fait une coiffure classique, habille-toi d'un super costard... avec les belles chaussure que vont avec et retourne au premier garage.. tu auras non seulement le meilleur prix qu'on plus le mec t'offre du café tout les 5 minutes.

:D
 1 
AutotitreForum AutoVolkswagen Garages Auto expo dans le Nord: sur le cul!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement