| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 37 réponses 1042 vues |
Voiture radiocommandée thermique |
| goupil | posté le Lun 27 Mai 2002 à 13:56
Comme les vacances approche .. Et que je vais avoir 3 mois et demi de farnienté, j'avais pensé m'acheter un voiture radio commandé thermique ... QQ peut me conseiller ... J'ai déjà une electrique Kyosho que j'ai monté donc je suis pas novice je cherche un truc assez performant... Les moteurs marche a l'essance 'deux temps' comme les tondeuse a gonzon ? |
| caiada | posté le Lun 27 Mai 2002 à 14:12