| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 53 messages 3554 vues |
Voiture Vendue Probleme avec proprietaire |
| gpr | Le mar 26 janv 2010 à 21h34
Ok si ça peut t'amuser... have fun!! |
| glfm | Le mer 27 janv 2010 à 11h01
gpr > Haha oui mais moi on me comprend!! mes fautes sont volontaire!! volontaire: c'est un adjectif qui s'accorde avec le substantif auquel il se rapporte: ici "fautes" donc volontaires Personnellement je n'ai pas l'habitude de donner des leçons, car des fautes....il suffit de faire des recherches dans mes posts |
| gpr | Le mer 27 janv 2010 à 11h10
Oui mais moi j'ai autre chose à faire!! mais si ça peut te faire plaisir!! chacun s'amuse comme il peut, hein??? allez bisouxxxx (oups, bisou ça prend pas de x, je suis vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuul) pfffffff |
| Page précédente 1 2 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 741 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|