Vitre compteur clk 320 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKVitre compteur clk 320 2004           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2056 vues
Vitre compteur clk 320 2004
hubercut le jeu 25 oct 2012 à 11:10
bonjour je recherche une vitre de compteur pour un clk 320 de 2004 , ou un compteur hs où je pourrai récupérer la vitre ..... voire un site .. un garage où je trouverai cette pièce : d'avance merçi : HD
sventchik le jeu 25 oct 2012 à 12:37
elle est rayée ou cassée ?

Si rayée, tu peux trouver des tubes de pâtes à polir pour écran de téléphone portable, ca marche bien.

Compteur d'occase... faut chercher ebay.de !
turbo1980 le jeu 25 oct 2012 à 13:03
ca doit pas se detailler chez merco...
carpe.diem le jeu 25 oct 2012 à 13:48
http://www.autopartsvandevelde.be/ (Home - Garage Van De Velde)
hubercut le jeu 25 oct 2012 à 20:35
la vitre en plexi se détaille chez mercedes :200e pour info j'ai eclaboussé cette vitre d' un décapant peinture pour supprimer des traces de colle sur le tableau de bord ... il y avait un vieux avertisseur de radar qd je l'ai achetée .Merçi a vous tous pour ces réponses mais c'est pas rayé mais légèrement fondu
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKVitre compteur clk 320 2004             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement