Vitesse maxi Fiat Bravo sport 150cv - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Vitesse maxi Fiat Bravo sport 150cv Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (32) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)
 Pages : 1
  17 réponses
  1414 vues
Vitesse maxi Fiat Bravo sport 150cv
schumivince posté le Ven 27 Juil 2007 à 18:01
Le constructeur annonce une vitesse maxi de 209km/h.
Je voudrais savoir si un propriétaire de Bravo sport 150 cv à dépassé cette vitesse maxi de 209km/h.
alfamateur posté le Ven 27 Juil 2007 à 19:06
Bah avec 150 cv boite 6 tu dois pouvoir dépasser ss pb.......sur circuit:/
Hasta posté le Ven 27 Juil 2007 à 19:37
Pourquoi il devrait pouvoir dépasser sans problême vu que c'est la vitesse maxi? :louche:
fujiyama posté le Ven 27 Juil 2007 à 21:29
Si le constructeur annonce cette vitesse.... vu qu'elle est exagérée (par définition, c'est une norme constructeur).....:/

En plus, comment vérifier :louche:
Papa_Polka posté le Ven 27 Juil 2007 à 21:45
ça sert encore à quelque chose la vitesse max ? :D
fujiyama posté le Ven 27 Juil 2007 à 21:49
A 210 en Bravo d'époque et la breloque qui vibre à tout va, ça doit valoir un "Space Moutain" Disney aux niveau sensations :D

Pas client ceci dit :D
freemen posté le Ven 27 Juil 2007 à 21:49
Les perfs ne sont pas forcément annoncées à la hausse par les constructeurs. C'est bon pour les généralisateur à deux sous (je ne vise et je ne suis pour aucune marque) ces théories.

Comme dis Papa...ça quoi ça sert la VMax, tu n'iras de toutes façons pas souvent la taquinner.
La seul chose que tu peux vouloir c'est qu'elle soit suffisament élevée pour avoir un apparcu du confort de roulage à vitesse réglementaire ou légèrement plus haute...et pour ça une fouchette te suffit.
Dernière édition le Ven 27 Juil à 21:50, édité 1 fois
x4n4x posté le Sam 28 Juil 2007 à 00:21
312
sebgizmo posté le Sam 28 Juil 2007 à 11:47
Moi je serais pour fermer ce topic completement debile qui ne veux rien dire et qui insite à la vitesse!

qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle prenne 209 ou 205 ou bien meme 217 km/h???

:arg:
chriscaro posté le Sam 28 Juil 2007 à 12:01
Je connais quelqu'un qui a ce moteur dans la 147 , et vitesse rèelle GPS , il à pris 215 km/h sur du plat , il était à peu près a 230 km/h compteur ( je prècise qu'il la testè sur l'autoestrada);)
Donc je pense que le même moteur dans la bravo , doit avoir des perfs similaires.
Mais bon en france la v-max ne sert plus à rien , sinon à lègèrement moins consommer sur autoroute grâce à un règime moteur moins important;)
Ce qui compte le plus aujourd'hui c'est les reprises , et à ce jeux la les jtd sont assez douès:D
benabsolut posté le Sam 28 Juil 2007 à 12:29
Ca sert à quoi un forum si les sujets que sebgizmo n'aiment pas sont fermés?
schumivince posté le Sam 28 Juil 2007 à 19:25
La question de la vitesse maxi était juste à titre d' info car ma Fiat Bravo sport 150CV dois m' être livrée dans 1 semaine à 2 semaines maximum,pour moi il est certains qu' il m' arrive parfois de ne pas respecté les limitations de vitesse,si je roule sur l' autoroute de la nuit entre 23h et 4h et que la visibilité est bonne et que le route n' est pas humide,j' estime que les conditions de circulation son bonne pour faire un peux plus que la vitesse autorisée ,je suis certainement moins dangereux qu' une personne au gsm au volant où qui roule à 120 km sur une autoroute détrempée.
Si tout le monde prendrais en compte les éléments suivants météo,lieux et état de la route,densité de la circulation,état général du véhicule il y aurai certainement moins d' accident.
Cela fait 11 que j' ai mon permis passé en filière libre et réussis la première fois,j' ai fait un stage de conduite dans un centre de maitrise après avoir eu mon permis en poche.
Je n' ai jamais eu d' accident en tort alors que j' effectue plus de 200 km par jours,mais j' ai été victime d' un accident ,j' occupais la place du passager situé à l' avant du véhicule ,dans un carrefour un camion à passé au feux rouge et le véhicule à terminé sa course dans la remorque du camion.
La justice en belgique ne vaut rien,car elle pénalise les victimes et pas les criminels(voir la suite)
Le tribunal de police avait classé le dossier sans suite,j' ai du faire un recours.
7 années de procédures au tribunal de police et tribunal du travail ,car j' étaits sur le chemin sur le retour de mon travail,expertise judiciaire,etc...
Après des années d' expertises médicales,mon dossier vas enfin être jugé dans le courant du mois de septembre,octobre,j' ai une reconnaissance par l' expert judiciaire d' une invalidité permanente de 3%.
bubuche posté le Sam 28 Juil 2007 à 19:48
Les diesels ont quand même les Vmax limité je trouve, c chiant !

260 mon alfa GTA, et la de penser reprendre un DCI qui plafonne a 210 me fait trop chier :( :( :(

PS: Si vous voulez pas rouler vite, ben rouler pas vite :D
Papa_Polka posté le Sam 28 Juil 2007 à 20:51
En même temps une GTA et un DCI n'ont rien à voir, aussi bien question moteur que le reste :D

«si je roule sur l' autoroute de la nuit entre 23h et 4h et que la visibilité est bonne et que le route n' est pas humide,j' estime que les conditions de circulation son bonne pour faire un peux plus que la vitesse autorisée ,je suis certainement moins dangereux qu' une personne au gsm au volant où qui roule à 120 km sur une autoroute détrempée. »

on est d'accord mais malheureusement en haut lieu on pense que la vitesse est le seul facteur, une vitesse bien adaptée est la solution et non pas une flotille de radar ramasse frics.
Je fais de l'autouroute tous les jours, même à 130, vitesse légale, les gens sont plus dangereux ( jamais de regard dans le rétro, télépone, distance de sécu inexistante etc....et le fameux freinage à cause des radars) qu'à 150 que moi dans un traffic fluide
fujiyama posté le Sam 28 Juil 2007 à 23:31
Bubuche> à ton niveau, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer :D :D C'est un bonheur de te lire :D
Godusm posté le Dim 29 Juil 2007 à 19:41
Encore un mec qui se prend pour schumacher ...

Moi je roule bourré mais je suis moins dangeureux qu'un aveugle au volant alors tout va bien ...
bubuche posté le Dim 29 Juil 2007 à 20:00
Non ça ne va pas...
car tu crois ça parce que tu es bourré et donc tu ne vois pas les dangers sur la route :D :D :D
Dernière édition le Dim 29 Juil à 20:00, édité 1 fois
Godusm posté le Dim 29 Juil 2007 à 20:16
Oui mais l'aveugle est sourd muet et est en conversation téléphonique avec une un portable qui est tenue dans sa seule main alors oui tout va bien :D

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1
Accueil Forum Forum Automobile Vitesse maxi Fiat Bravo sport 150cv         Y a-t-il eu de nouvelles réponses dans ce sujet ? Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (32) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)

Options
S'abonner à ce sujet

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Porsche 911
Hyundai i30
Cadillac SRX
Mitsubishi Lancer
Ford Galaxy
Dodge Journey
Skoda Octavia
Audi A4
Mercedes Classe SL
Skoda Superb
Audi TT
Peugeot 308
Bentley Continental
Mini Cooper
Peugeot Partner
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Opel Corsa
Audi TT
Audi R8
Lada C-Cross
Fiat Fiorino
Mazda Kazamai
Hyundai Tucson
Audi A5
Renault Twingo
Mazda RX-8
Toyota Prius
Fiat 500
Dacia Sandero
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
Ariel Atom 2 & 3
Besoin d'infos pour voy
[Dédé & Roger] Jumelles
GM choisit les dix meil
grrrrr rs le bol des fl
[Forum] BMW Compact
Photos de voitures de P
Meeting chez aurelien,
Baptêmes et stages déco
[Re-ouvert]Véhicules de
Véhicules SAMU et SMUR
Forum Ford Cougar et di
Les 100 voitures les pl
Gyrophare
Nos belles anciennes
Annonces
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Porsche 911 965 3
Vente Porsche 911 997 g
Vente Opel Corsa Atlant
Vente Opel Vectra , An
Vente Audi A4 2 L TDI 1
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente Ford Focus sw 1l6
Vente Volkswagen Golf G
Vente Toyota MR mk2 Rev
Pare-choc av et ar mega
Vente Peugeot 308 2.0 H
Vente Audi A3 TDI 140 C
Vente Renault Scénic 1.
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres