Waze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!  - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteWaze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!    «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
1576 messages
36642 vues
Waze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!
bObAl le ven 6 juil 2012 à 13:08
JE suis pas sûr que ce soit autorisé de fouiller dans le téléphone quand même!
marko le ven 6 juil 2012 à 13:14
les douaniers ont le droit de te démonter la voiture en pièces détachées si ils le souhaitent. c est les seuls qui ont le droit de fouiller tout ce qui t appartient et même les téléphones
bObAl le ven 6 juil 2012 à 13:16
Comme ça, sans raison?

Tu peux cacher de la came dans une caisse!

Je ne crois pas qu'il soit encore possible de télécharger l'appli "cocaine" sur un iPhone!

Donc pour moi, ils n'ont rien à foutre avec mon téléphone!
marko le ven 6 juil 2012 à 13:17
ils arrêtent bien sans raison a un péage pour fouiller une voiture ;)
bObAl le ven 6 juil 2012 à 13:18
Fouiller, trouver du matériel!

Pas trouver de l'immatériel, tu saisis la différence? :D
rafabenz le ven 6 juil 2012 à 13:25
T'éteint ton téléphone, "t'oublies" ton pin, et roule ! :D
marko le ven 6 juil 2012 à 13:35
Citation de bObAl :
« Fouiller, trouver du matériel!

Pas trouver de l'immatériel, tu saisis la différence? :D »

je saisis la difference. par contre, tu ne saisis pas comment ces bonhommes fonctionnent :D
Tex pourra nous en dire un peu plus, je pense ;)
Dernière édition le 06/07/2012 à 21:04 par marko, édité 1 fois
bObAl le ven 6 juil 2012 à 13:43
Pff, tu caches l'appli, et on n'en parle plus!
VW_Polo le ven 6 juil 2012 à 20:09
Vs croyez qu'ils vont se faire chier à fouiller dans vos portables :D


Laissez couler, utilisez vos applis comme bon vous semble et puis c'est tout.
tex le ven 6 juil 2012 à 20:12
ils saisiront le téléphone s'ils pensent qu'il est contrefait :D

sérieusement, à mon avis, le risque est extrèmement réduit...

pour info, le PIN sert à verrouiller l'abonnement et la SIM, l'accès matériel au téléphone est toujours possible (bon, certes ça peut etre compliqué, mais c possible... )
vroum45 le ven 6 juil 2012 à 20:14
Oui, le risque est faible.
marko le ven 6 juil 2012 à 21:05
Citation de VW_Polo :
« Vs croyez qu'ils vont se faire chier à fouiller dans vos portables :D


Laissez couler, utilisez vos applis comme bon vous semble et puis c'est tout. »

tu crois que je t ai attendu pour ??? :D
par chez moi, les douaniers, je les vois tous les jours et jamais ils ne m ont arrêté :good:
je dois avoir une bonne tête d ange :D
EenSayn le ven 6 juil 2012 à 21:22
Super, Waze! :arg:
Le soir où je le reprends, PAF, flashé par un mobile pas repéré!
:arg:

Et ses itinéraires sont pas super optimisés... :etourdi:
marko le ven 6 juil 2012 à 21:38
nous on a eut chaud cet après midi. c est quand j ai dit a Elise: "ralenti, c est pas normal. la pute qui danse ne se met jamais ici. si elle est la, c est que les FDO sont sous les arbres avec les jumelles et qu ils l ont dégagé."
bingo ils étaient sous les arbres a cartonner :good: :D
oui, les putes sont de bons indicateurs de radar :D
Dernière édition le 06/07/2012 à 21:39 par marko, édité 1 fois
thamomo007 le ven 6 juil 2012 à 21:42
Eensayn > tu veux une version de icoyote pas censurée et qui marche sur android ? :D
AGSB le ven 6 juil 2012 à 21:42
:D
guillaume2 le mer 11 juil 2012 à 11:11
week end a la montagne , un peut plus de 1000km , les 2 radars cachés étaient signalés malgré le faible trafic ;)
waloof le mer 11 juil 2012 à 11:15
Et mince je m'ai fait flasher , j'avais pas le coyote sur moi :(

je vais me le greffer dans le slip si ca continue
yakou23 le mer 11 juil 2012 à 14:00
hier soir sur nationale, radar mobile signalé par coyote et non signalé par waze... il y a encore du boulot!
depuis plus d'un an (soit plus de 50000km) je ne me rappelle pas avoir croisé un radar non signalé par mon coyote. Waze est très loin de ce résultat
tiflo62 le mer 11 juil 2012 à 14:37
Waze deviens un peu la course au point.

Signalement de bouchons alors qu'il n'y a rien, d'accident, alors que je viens de passer 10 min après, ainsi de suite.

De plus, des wazeurs ne signalent pas tous (il faut trifouiller le téléphone) et sa deviens dangereux... les itinéraires sont carrément aléatoires, et rallonge la route de plusieurs minutes pour 70km.

J'utilise Globb, il indique les radars fixent avec son (ce que waze ne fait pas), et indique les radars mobiles (en zone de dangers), mais il est très précis.
Manque juste une communautés un peu plus grande.
EenSayn le mer 11 juil 2012 à 14:41
thamomo >>> j'en ai un, mais bon faut créer une adresse e-mail temporaire à chaque fois.
thamomo007 le mer 11 juil 2012 à 15:16
euh pas avec la version que j'ai apparement, et non elle était au minimum valable 1 mois. Y'a des adresse sans rien créer aussi, genre www.yopmail.com
EenSayn le mer 11 juil 2012 à 15:20
Yes, ça doit être la même, Ekikou me l'a filée ;)

Mais en fait c'est tellement rare que j'en aie besoin, que bon...
thamomo007 le mer 11 juil 2012 à 16:26
moi ca me sert que pour les longs trajets et parfois les week end.

En semaine soit je respecte soit je sais où ils se cachent e tje fais attention.
marko le mer 11 juil 2012 à 17:51
Citation de tiflo62 :
« Waze deviens un peu la course au point.

Signalement de bouchons alors qu'il n'y a rien, d'accident, alors que je viens de passer 10 min après, ainsi de suite.

De plus, des wazeurs ne signalent pas tous (il faut trifouiller le téléphone) et sa deviens dangereux... les itinéraires sont carrément aléatoires, et rallonge la route de plusieurs minutes pour 70km. »

c est ça de laisser des smart phone dans les mains des mioches :bad: :D
le soucis de Waze, c est que si tu t arrêtes trop longtemps, il pense que tu es dans un embouteillage. tu as un décompte qui s affiche de 10 a 0 et si tu n as pas fait attention, il note un ralentissement :/
pour les trajets, je n ai jamais eut de soucis. en même temps, j utilise que très rarement le GPS.
pour ce qui est de trifouiller le téléphone, tu abuses un peu. un signalement, tu peux le faire sans te vautrer comme une merde. tu appuies sur la bonne touche, ça retient l endroit ou tu as noté le FDO ou autre, et un peu plus loin tu peux finir de valider ;)
quand tu as l habitude, la validation se fait super vite sans quitter la route des yeux ;)
AGSB le mar 7 août 2012 à 13:42
marko >> +1 :good:
Dès que tu rentres dans le menu il note les coordonnées GPS. J'ai remarqué ça aussi. Donc tu as le temps de finir la saisie.

Quant aux accidents non présent, le fait qu'il y ait une communauté, on n'est pas à l'abris d'une fausse manoeuvre, ou d'un con, tout court. Et il ne faut pas oublier qu'un accident est temporaire, peut etre étais-tu le premier à passer après la fin, il suffit de dire qu'il n'est plus là ! ;)
marko le mar 7 août 2012 à 13:50
il y a eut une mise a jour, il y a peu. apparemment, ils ont corrigé les défaut du GPS qui demandait de prendre a droite ou a gauche au lieu d aller tout droit dut a la précédente mise a jour merdique (gros detour de merde pour rien) :bad:
pas encore testé le GPS depuis.
vassim le mar 7 août 2012 à 17:14
Et trapster ca donne quoi ?

Il y a du monde en france ?
fabala-x le mar 7 août 2012 à 20:20
G un peu tout tester dans les gratuits dans ma campagne armoricaine, trapster, glob, waze.... Sauf ABE Et G fini par rester sur waze,malgré le côté communautaire dont G rien à f..... Et la complexité à signaler un événement, c le plus fréquenté;)
nico-20vt le mar 7 août 2012 à 20:23
Y a eu un test dans un Autoplus récemment de tous ces systèmes gratuits. Il en ressort que c'est TRES loin du Coyote, fiable à 100%. Certains ne sont même pas capables d'indiquer les fixes de manière sûre car les mises à jour se font avec un certain délai! :bad:
marko le mar 7 août 2012 à 20:52
perso, j évite de comparer des truc payant avec des trucs gratuit. tu ne peux pas demander le même service ;)
quoi que, même lorsque c est gratuit, on en veut plus :bad: :D
perso, Waze me suffit largement, même si il y a des défauts ;)
Dernière édition le 07/08/2012 à 20:53 par marko, édité 1 fois
nico-20vt le mar 7 août 2012 à 20:54
Parce que y en a qui payent le Coyote? :oh:
marko le mar 7 août 2012 à 22:43
c est gratuit le coyote ??? :louche: c est pas 12 euros par mois ??? si c est le cas, ce n est pas gratuit :D
tiens, le nouveau coyote qui se fait légèrement démonter :D
http://www.01net.com/editorial/570491/le-nouveau-coyote-un-outil-d-aide-a-la-conduite-qui-va-au-crash/ (Le Nouveau Coyote : le plus mauvais des outils daide la conduite)
j ai juste tapé coyote sur google. je suis tombé sur la page officielle qui ne fonctionne pas :bad: :D et ensuite sur ce teste :bad: :D
spilner le mer 8 août 2012 à 01:20
Y'a moyen de l'avoir gratuit...
fabala-x le mer 8 août 2012 à 09:06
:?: :?: ;) :D
Bobal le mer 8 août 2012 à 10:58
Sur iPhone, c'est sûr!
spilner le mer 8 août 2012 à 11:01
Sur android c'est aussi simple faut juste changer l'adresse mail (genre yopmail) tous les mois
Bobal le mer 8 août 2012 à 11:03
Cela dit, comme le montre le test, je m'en sers de moins en moins. Je trouve pas ça vraiment terrible, ça a énormément perdu en qualité, les éclaireurs ne sont plus fiables du tout...

Il reste au fond de mon iPhone sans servir. Waze, c'est une catastrophe.. Je vais repasser à Wikango pour tester!
nico-20vt le mer 8 août 2012 à 11:05
Wikango c'est ce qu'il y a de mieux après le Coyote. :good:
spilner le mer 8 août 2012 à 11:07
Moi ca marche toujours bien par contre les zones de 4km pour les mobiles c est un peu chiant
vassim le mer 8 août 2012 à 11:26
il est au 3/4 de la distance. Soit a 1 000 m de la fin de zone sur autoroute.
spilner le mer 8 août 2012 à 11:28
Oui pour les fixes mais pour les mobiles moi ca avait merdé car un éclaireur avait du le signaler en retard donc 2 zones de 4km s'étaient superposées
vassim le mer 8 août 2012 à 11:32
Ou ils se sont déplacés entre temps.
marko le mer 8 août 2012 à 11:47
Wikango, c est le pire truc que j ai essayé :bad: :oh: ça n arrête pas de sonner pour les zones a risque. entre Fontainebleau et Montereau (22km), c est tous les 500m que ça gueule alors qu il n y a rien :bad:
pourtant, au début (avant la loi a la con), j aimais beaucoup :good:
par contre, hier, j ai fait une belle connerie avec Waze. j ai dit qu il n y avait plus de radar (police caché et très très bien caché) au moment ou j avais le hiboux devant les yeux :bad: dommage pour les autres derriere :bad: :D

Citation de vassim :
« Ou ils se sont déplacés entre temps. »

en ce moment, c est ce qu ils font par chez moi. ils se déplacent tous les 2 km presque a chaque heure :bad:
Ludovic le mer 8 août 2012 à 12:13
ce week-end j'ai fait 800 km et j'ai utilisé exclusivement wikangoo
bah pour un truc gratuit c'est pas si mal

tout les radars fixes m'ont ete indiqués mais le probleme vient surtout du fait que ca devient impossible de conduire comme ca, je m'explique :

j'ai fait de la nationale / 2x2 voies et autotourte
les nationales, ca va un peu pres, 90 et 50 quand on traverse une agglomeration, mon cerveau arrive encore a suivre :D
sur les 2x2 voies c'est un coup 110 km/h , un coup 90 voir 70 (parce qu'il y a une petite maison au bord de la nationale :etourdi: ) , sur autoroute pareil , 130 mais le plus souvent 110

c'est n'importe quoi, c'est quasi impossible de savoir quelle est la bonne limitation
dans ce contexte wikangoo et autre sont de bons outils car ils sont a 98 % en train d'afficher la bonne limitation

mais on arrive donc a rouler un oeil sur la route, un autre sur le GPS (quand on voyage, normal) et un 3ème sur l'ecran du wikango pour savoir quelle est la limitation et si il y a un radar fixe qui va te pruner pour 2 km/h

le probleme c'est qu'on a que 2 yeux !

c'est du grand n'importe quoi et ca ne va surement pas dans le sens d'une conduite apaisée et securitaire.
mais bon j'entendais hier aux infos : "hausse des morts sur les routes en juillet" , "plus forte hausses de tués chez les pietons et cycliste",
commentaire d'un commandant de gendaremerie : "c'est a cause de l'alcool, de la vitesse et du non respect des distances de sécurité, on va augmenter les controle radars sur les autoroutes"

ben voila, pour lutter contre la mortalité des pietons et cyclistes on augmente les controles sur autoroute
non mais quelle politique de sécurité routière a la con, c'est vraiment incroyable de nullité :bad:
vassim le mer 8 août 2012 à 12:19
Ce décalage entre la réalité et l'administration se retrouve dans absolument tout les domaines de la société.
Voila le monde technocratique que l'on a conçu.
Ludovic le mer 8 août 2012 à 12:23
j'ajoute qu'apres avoir fait 800 km en 2 jours j'ai beaucoup de mal a croire que la vitesse soit le principal fléau de la circulation routière
absolument plus PERSONNE ne roule au dessus des limitations si on tient compte des marges du compteur de vitesse !
lorsque les gens dépassent (et se font pruner) c'est essentiellemnet a cause des incessants changements de limitation , genre ils sont a 110 une 4 voies qui passe brutalement a 70 et bien entendu c'est la qu'est posé le radar

les gens vont de moins en moins vite et de toute facon avec la proliferation des radars fixe on a plus guere le choix !
enfin tout ca c'est pas nouveau mais quand on se contente de rouler dans son coin a la campagne hors des grands axes on a pas forcement conscience de tout ca ... (c'est la que je mesure ma chance a ce niveau !)
vassim le mer 8 août 2012 à 12:29
La multiplication des "embols routiers" qui se déplacent a -20 ou -30 sous la limitation déja trop basse créent de plus des situation accidentogénes quand on veut les dépasser.

Le risque d'accident n'existe tout simplement plus dans la conscience collective, il a été remplacé par la peur du radar.

C'est pourquoi l'on rencontre des situations absurdes en permanence.
Ludovic le mer 8 août 2012 à 12:40
oui ce qui est nouveau c'est qu'il y a plein de gens qui roulent carrement en dessous des limitations maintenant !
mais franchement on nep eut pas leur en vouloir puisqu'ils ne sont meme plus sur d'etre a la bonne vitesse , ils roulent donc le plus doucement possible pour etre - a peu pres - sur de ne pas se faire flasher

par contre pour le reste , alcoolémie, distraction au volant, respect des distances de sécurité et tout simplement courtoisie au volant (surtout dans les grandes villes), ca la y a plus personne
vassim le mer 8 août 2012 à 12:45
oui mais est ce que tu dois accepter de rester dans une file de 20 bagnoles qui avancent a 60 km/h réels au lieu de 90, avec 1 m d’écart entre chaque pare choc, tout ça parce que le premier ahuri qui est en tète ne sais plus comment se conduire (c'est le cas de le dire) ??

Il arrive fatalement un moment ou tu souhaite te sortir de ce merdier infernal, et là il te faut doubler....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteWaze ! le post officiel des vilains qui roulent vite et polluent !!    «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement