Voiture à - de 500€ ?? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteVoiture à - de 500€ ??   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
206 messages
2517 vues
Voiture à - de 500€ ??
WiseStud le lun 4 oct 2010 à 23:49
Mais le plaisir de la conduire ne dure qu'un jour, alors que la 200D ça va durer 2 ans pour le même prix :cool: :D
Guillaume7693 le mar 5 oct 2010 à 10:04
Tu ne serais pas un tout petit peu monomaniaque ?

Pourquoi tu n'achètes pas une 200D pour remplacer ta xantia ?
rafabenz le mar 5 oct 2010 à 10:05
La 200 d coute le même prix à l'achat que la 205.
Mais ça s'arrête là.
S'il pete une pièce il va en chier pour trouver la même, et surtout à quel prix ?

Les 205 pullulent dans les casses, tu trouve ce que tu veux facilement.
dTect le mar 5 oct 2010 à 10:17
Et puis surtout ... acheter une vieille voiture pour rouler tous les jours avec ... bah vaut mieux avoir des fonds pour la reprendre avant d'en profiter ...
Une 205 ... ce n'est pas si vieux et c'est souvent révisée car peu cher en entretien ...

Moi je tablerai aussi sur une jap' genre 323 ou corolla ... l'entretien est là plus cher mais pour un an, tu as de grandes chances de tomber sur un truc qui te demande que dalle et qui sera fiable. Comme ce n'est pas recherché en plus, ça doit se trouver dans ces prix.
jpcevol le mar 5 oct 2010 à 10:38
pis une 205 ça rame pas :love:
WiseStud le mar 5 oct 2010 à 14:16
Guillaume7693 : Parce que j'ai déjà la Xantia, donc pourquoi payer en plus? :D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoVie couranteVoiture à - de 500€ ??   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement