Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
390 messages 10598 vues |
Un jour à SPA |
Caterham_7 | le mer 22 mars 2017 à 17:39
Oui |
yakou23 | le mer 22 mars 2017 à 18:00
La 675 LT orange m'a déposé sur la piste humide la matin grâce notamment à des freinage hyper tardif par rapport à moi (merci l'ABS ) , sans compter le vent que je prenais en accél au delà de 120km/h Sinon, sur le sec, la bleue et la orange ont été mangées mais j'ai un doute sur le niveau des pailotes ... Dernière édition le 22/03/2017 à 18:01 par yakou23, édité 1 fois |
teuschi | le mer 22 mars 2017 à 18:04
Ca vaut combien ces mc laren ? J'avais 250-300k€ dans la tête. |
Caterham_7 | le mer 22 mars 2017 à 18:06
C'est ça |
caraddict | le mer 22 mars 2017 à 18:45
Plus 350 000 même de mémoire, mais ça semble être un sacré avion |
Zoleran | le mer 22 mars 2017 à 18:53
kounard |
teuschi | le mer 22 mars 2017 à 18:57
Et il y en avait combien de ces macca ? |
caraddict | le mer 22 mars 2017 à 19:00
500 en coupé et autant en spider |
monza | le mer 22 mars 2017 à 19:00
Les pilotes de 675LT devaient pas etre au top car sur un circuit comme spa à pilote egal y a au moins 7 ou 8 s de mieux pour la 675 face à une Atom 2 300, ça semble beaucoup mais sur ce circuit trés rapide il y a au moins 1s au kilometre. |
Ludovic | le mer 22 mars 2017 à 19:35
c'est un tracé sinueux mais aussi rapide donc les engins du calibre mac laren ca prends plus de 250 dans la ligne droite et voir même a plusieurs endroits du circuit même avec le speedy turbo (d'origine en moteur) je prenais presque 220 |
Caterham_7 | le mer 22 mars 2017 à 19:39
J'étais à 215 en bout de ligne droite avant le freinage |
Ludovic | le mer 22 mars 2017 à 19:43
avec la 996 ? pas plus ? je m'en rappelle déjà y a quelques années, je me faisais déboité par les 997 turbo méchamment dans la ligne droite |
Caterham_7 | le mer 22 mars 2017 à 19:45
Ya que 300ch et la voiture est lourde Avec mes pneus routes et le manque d'expérience je sors pas super fort du raidillon par rapport à un speedy Turbal en semi slicks je pense en haut j'étais à 160 seulement |
yakou23 | le mer 22 mars 2017 à 20:49
Une 675LT doit pouvoir tourner autour des 2'30 à Spa soit 10s de plus que l'AA2 . Bon elle a 10 ans ma titine, mais elle résiste bien aux petites nouvelles qd'même |
ATOM245 | le mer 22 mars 2017 à 21:33
C'est clair qu'il n'y a pas grand chose qui suit une Atom. |
Ludovic | le mer 22 mars 2017 à 22:56
pareil j étais a 160 en haut avec le speedy ... et en semi slicks |
kri | le jeu 23 mars 2017 à 08:38
c'est la sortie du raidillon qui conditionne tout c clair, je ne dois pas sortir a plus de 160 non plus. Bon sinon j'adore @Caterham_7 , je suis frustré de ne pas avoir pu vous accompagner tu aurais du dire que tu passais si pres de chez moi dimanche, tu serais passer boire un café En tout cas j'adore ton recit j'ai l'impression d'y etre, c vraiment le circuit que je prefere et de loin. Par contre je croyais avoir deja testé tous les itinéraires pour y aller mais pas une avec bcp d'autobahn il faut que je regarde ton itineraire de plus pres. Edit : en fait si je connaît cette route, mais je trouve le passage entre treves et bitburg super long une "nationale" ou on est a l'arret, mais il y a un petit bout de no limit a la fin c vrai. En fait je prefere le trajet par la Belgique c finalement plus rapide, et les denriers kilometres sur de la petite route en lacets preparent bien l'ambiance Dernière édition le 23/03/2017 à 08:42 par kri, édité 1 fois |
kri | le jeu 23 mars 2017 à 08:46
Bon sinon Yakou qui dit qu'il s'est trainé en 2"45 Superbe en tout cas. En fait c sur ce tracé que je me suis le mieux rendu compte que le fusible n'est pas la voiture mais la saucisse derriere le volant, entre la Sub, le speedy et la corvette j'ai fait evoluer mon temps de seulement une petite dizaine de seconde, tout en etant jamais vraiment descendu sous les 3"00 Le pire c qu'avec le temps on devient encore plus prudent. |
Caterham_7 | le jeu 23 mars 2017 à 08:47
Kri dans mes souvenirs tu étais au dessus de Reims. C'est vrai que j'ai zappé, mais la prochaine j'y manquerai pas Je voulais surtout voir la teuschy family mais ces jetsetter sont tout le temps en voyage |
kri | le jeu 23 mars 2017 à 08:48
|
caraddict | le jeu 23 mars 2017 à 08:48
C'est plus gens du voyage que jetsetters, la famille Teushi |
Caterham_7 | le jeu 23 mars 2017 à 21:29
@Kri > j'ai regardé mes chronos avec la 96, en fin de journée je tournais régulièrement en 3min05 |
Caterham_7 | le ven 24 mars 2017 à 08:41
@yakou23 |
Ludovic | le ven 24 mars 2017 à 08:59
les gants vont pas avec l intérieur ! |
Caterham_7 | le ven 24 mars 2017 à 09:05
Si j'ai accordé aux couleurs des vibreurs |
maxz318is | le ven 24 mars 2017 à 09:19
Yakou mon héros |
jpcevol | le ven 24 mars 2017 à 09:20
et du slip du passager ? |
MadMax | le ven 24 mars 2017 à 09:21
|
yakou23 | le ven 24 mars 2017 à 09:35
@caterham_7 merci Tu dois en avoir une autre comme ça qd je te double a l'entrée de Pouhon sur le sec |
Caterham_7 | le ven 24 mars 2017 à 09:49
J'ai pas eu le temps de tout dépiler encore lol |
Ludovic | le ven 24 mars 2017 à 11:23
cater : oui vu comme ça |
kri | le ven 24 mars 2017 à 12:53
Citation de Caterham_7 : « @Kri > j'ai regardé mes chronos avec la 96, en fin de journée je tournais régulièrement en 3min05 » @Caterham_ je viens de faire de meme, mais je n'ai retrouvé qu'un bout de video que j'avais mi sur YouTube, je compte 3"05 aussi Il y a une grosse grosse marge en tout cas avec un vrai pilote ... Mon pote en 96 GT3RS et plutôt dans les 2"55 si mes souvenirs sont bons. |
Alexis48200 | le ven 24 mars 2017 à 13:36
Yakou, tu étais en difficulté ici |
yakou23 | le ven 24 mars 2017 à 14:28
Ouais ouais va falloir que j'y retourne pour améliorer mon 2'40" |
seb049 | le ven 24 mars 2017 à 15:21
Très sympa ton CR Cat' C'était cool d'avoir eu le temps d'échanger un peu en fin de journée. |
seb049 | le ven 24 mars 2017 à 15:31
Niveau chrono, j'ai déjà tourné en passager d'une 675 LT bien emmené, on a fait 2'39 à plusieurs reprises (270 en bout de ligne droite). Avec ma R26R, 2'55. Mais, j'ai encore des progrès à faire, il doit bien y avoir 2/3 secondes à gratter encore |
kri | le ven 24 mars 2017 à 20:54
2"55 en R26R c deja tres impressionnant, gratter encore 2-3 sec ... https://www.youtube.com/watch?v=7msNMhSW4aY (R26R @ Spa Jprs 2015 - YouTube) YouTube - - |
kri | le ven 24 mars 2017 à 21:03
ca va etre dur de gagner encore 5" la [url] https://www.youtube.com/watch?v=jdI4w6Z_28U (R26R N°53 SPA RST 260411 - YouTube) YouTube - - [/url] |
kri | le ven 24 mars 2017 à 21:18
QQ1 est inscrit le 30 mai? |
yakou23 | le ven 24 mars 2017 à 22:30
C'est qui l'organisateur le 30 mai ? |
protect60 | le ven 24 mars 2017 à 22:44
moi j'y retourne le 7 avril " open " |
yakou23 | le ven 24 mars 2017 à 23:13
Avec tinseau |
kri | le sam 25 mars 2017 à 07:04
MLR le 30/5, open aussi |
yakou23 | le sam 25 mars 2017 à 07:43
Ils ont une journée le' 29 mai aussi (lundi) c'est mieux, non ? Et le prix est plutot' bas .. tu sais quel est le nombre de voitures ? |
freemen | le sam 25 mars 2017 à 08:27
Quand vous avez un soucis de voiture sur le circuit, il y a LLM Mecasport. |
Caterham_7 | le sam 25 mars 2017 à 12:15
Bon bah faudra rajouter un roulement arrière et une biellette de barre stabilisatrice au coût de la journée Je vais me remettre aux jeux vidéos je crois |
caraddict | le sam 25 mars 2017 à 12:55
Je fais bien de continuer les jeux vidéo oui |
kri | le sam 25 mars 2017 à 13:28
Yacou, je ne sais pas combien de participants, mais j'y vais tous les ans et c'est toujours parfait ,je suis déjà inscrit le mardi |
yakou23 | le sam 25 mars 2017 à 13:29
Une biellette de barre stab, kesako? |
yakou23 | le sam 25 mars 2017 à 13:30
Ok Kri. Le mardi c'est moins pratique . Ca oblige à prendre une demi journée en plus le lundi aprèm .... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|