Tromper l'alcootest. - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteTromper l'alcootest.   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
1948 vues
Tromper l'alcootest.
maxime56 le mar 26 août 2014 à 14:49
Hum sympa
Siouplé le mar 26 août 2014 à 14:57
Contrôlé 7 fois, soufflé 6, dont 4 fois théoriquement rond. Rien eu. Allah est grand :D .
sventchik le dim 7 sept 2014 à 00:44
Une misère ces gendarmes :


ce soir, on rentre d'une soirée un peu arrosée, j'ai bu, donc c'est Madame qui conduit (elle n'a rien bu)
On suit une bagnole, 1 feu arrièrer HS et 2 feux stop HS (ainsi qu'un feu avant)

On arrive dans notre village, contrôle de gendarmerie. Les 2 bagnoles sont arrêtées. Contrôle alcootest !

A priori, pas de soucis d'alcool pour la 1ère voiture, idem pour nous.
Je trouve complètement hallucinant que de tels contrôles aient lieu, et que seule l'alcoolémie soit regardée.
On ne demande ni papier, le gendarme ne fait même pas le tour de la bagnole.... juste souffler !

Ils étaient 4 sur la chaussée, et 2 en camionette !
C'est pas le manque de temps à cause d'une circulation intense, ou le manque d'effectifs !


Bref, c'est mon coup de gueule du samedi soir / dimanche matin ! :arg: :arg: :arg: ;)
Dernière édition le 07/09/2014 à 00:45 par sventchik, édité 1 fois
till0u le dim 7 sept 2014 à 11:04
Si c'est comme chez nous, avec les fameux contrôles bob, on nous impose de ne faire QUE le souffle.
TheGatekeeper le dim 7 sept 2014 à 11:55
C'est comme dans toutes les corporations... Il n'y a pas de mauvais gendarmes, il y a de mauvais officiers.:etourdi:
till0u le dim 7 sept 2014 à 12:01
J'ai pas dis ça non plus ;)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoVie couranteTromper l'alcootest.   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement