Telecarte grise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteTelecarte grise           Répondre    
 1 
8 messages
3434 vues
Telecarte grise
gtlover le sam 29 avril 2006 à 00:06
Voilà je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis peu on à la possibilité gratuitement d'obtenir un certificat de non gage en ligne sur internet et de l'imprimer :

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b8_teleservices/new_telecarte_grise

Les zones à renseigner sont immatriculation, date de première mise en circulation et nom et prénom du titulaire.

Je viens de tester ça marche impec :good:


Dernière édition le 29/04/2006 à 00:09 par gtlover, édité 3 fois
vassim le sam 29 avril 2006 à 00:10
Ben ca fait déja pas mal de temps non ?
kanter le sam 29 avril 2006 à 00:11
Au moins 2 ans et demi!
gtlover le sam 29 avril 2006 à 00:13
Pour les particuliers ?
playagain le sam 29 avril 2006 à 00:15
Au moins oui ... ;)
kanter le sam 29 avril 2006 à 00:15
Yep, quand j'ai acheté ma rover, J'ai telechargé les formulaires de demande d'immatriculation, le certificat de cession et le certificat de non-gage direct depuis chez moi, pas besoin d'aller à la pref pour ca :good: c'etait en decembre 2003
gtlover le sam 29 avril 2006 à 00:19
Ah ok je ne savais pas.
Bizarre qu'il y ai autant de sites payants pour ce certif.
En tout cas c'est bien pratique :good:
kanter le sam 29 avril 2006 à 00:21
Oui, il ya plein de sites qui essayent de te vendre ce services.. le vrai site de la pref apparaît loiiin
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteTelecarte grise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 786 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement