Sécurité routière : bientôt un contrôle technique annuel obligatoire ? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteSécurité routière : bientôt un contrôle technique annuel obligatoire ?   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
203 messages
2368 vues
Sécurité routière : bientôt un contrôle technique annuel obligatoire ?
caraddict le lun 23 juil 2012 à 22:17
Un pare-brise par an, faut y aller quand même :oh:
Reefox le lun 23 juil 2012 à 22:20
j'lui ai prété 1 fois ma merguez (pas le xu, une autre) et il a réussit à me la rendre avec 1 joli pete :cool:
Dernière édition le 23/07/2012 à 22:21 par Reefox, édité 2 fois
gueshtu78 le lun 23 juil 2012 à 22:25
j'avoue c'est surement à cause des distances de sécurité que je respecte pas trop , c'est un gros défault mais j'y travail ( jcolle pas non plus mais jpeux m'en prendre qu'a moi même ) . En prenant une caisse avec laquelle je roule quasiment pas et qui avait un pare brise d'origine de 18 ans , j'ai reussi à le fissurer avec un projectille . J’étais vert :etourdi:
Pour ta leon c’était la faute à pas de chance :D :vomir:
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoVie couranteSécurité routière : bientôt un contrôle technique annuel obligatoire ?   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement