Rien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine ) - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
110 messages
2109 vues
Rien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )
kri le jeu 27 avril 2006 à 15:55
Hallucinant :oh:
tu es sur que c pas l'asisante qui scelle :D
rafabenz le jeu 27 avril 2006 à 16:02
Bon pour les femmes de menach je peut vous en importer directement du pays, pour pas grand choses. En fait c ni des femmes de menages et encore moins des putes de luxe, mais pour qq escudos elle deviendront trés docile, et pourront remplir un peu tout les roles :good:
xenon le jeu 27 avril 2006 à 16:04
Elle me prépare le ciment, enduit l'intrados de la couronne, me met la couronne dans la main, JE METS LA COURONNE SUR LE MOIGNON? J APPUIES UN PEU ET J ATTENDS EN POSTANT SUR AUTOTITRE
c'est tout l'interêt d'avoir une assistante qui fait 30% du travail
là en ce moment elle prépare le fauteuil pour la patiente suivante ( dordel, mais aujourd'hui je n'ai que des femmes !!!)
et devinez quoi, , c'est une tchèque





















nan ji diconne
kri le jeu 27 avril 2006 à 16:06
C sympa la communication dans ton cab :D
rafabenz le jeu 27 avril 2006 à 16:07
Yacine.tll >je te conseille de lire sa
Citation de bigjim :

« un daemon informatique veille sur les messages postés et analyse ceux-ci en fonction de leur pertinence, et de la manière dont ils contribuent à faire de ce forum, il repose sur un algorithme en logique floue et architecture neuronale qui utilise le net comme source documentaire et le rapporte aux sujets.

Plus les questions que tu poses ont déjà été lues 100 000 fois sur les forums classés "pauvres" car regroupant un grand nombre de personnes de faible niveau intellectuel (tuning, TDI, BMW, sono de jacky etc) et plus il perturbe le cours normal du forum, plus il t'enlève des points.

Ces points sont convertis en délai de réponse pour inciter les personnes à rechercher par elles-mêmes les choses évidentes et utiliser ce forum pour rester original.

Le daemon peut changer plusieurs fois par jour ce délai ou ne pas le toucher pendant des semaines entières, ça dépend de sa charge de travail (il y a beaucoup d'inscriptions sur autotitre), de son niveau de connaissance et du nombre de sujets postés.»


;)
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 17:18
Je suis content car hier je suis allé chez le dentiste et pour une fois cette enflure ne m'a pas fait souffrir. :D :cool:
one75 le jeu 27 avril 2006 à 17:21
J'ai trouvé un super dentiste qui fait pas souffrir (sauf le portefeuille mais bon...) sur paris...en revanche compliqué d'avoir un RDV..ca demystifie le role du dentiste
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 17:22
Les bons dentistes c'est pas toujours évident d'en trouver un, mais quand tu l'as, tu le lâches pas ! :D

Concernant les prix élevés de toute manière, je considère que la santé ça n'a pas de prix. ;)
xenon le jeu 27 avril 2006 à 18:34
Bien vu gui gui
et puis la santé c'est pas sensé être gratuit
" vous comprenez docteur je ne suis pas remboursé en totalité sur la couronne que vous me proposez!"
ça je l'entends assez souvent et ça m'énerve
après, la dent explose , il faut l'extraire et le patient me dis toujours dans ces cas là, avec une larme au coin de l'oeil:" si j'avais su qu'elle se casserait si vite, je l'aurait fait tout de suite "
personne ne peut juger s'il a un bon ou un mauvais dentiste , sauf un autre dentiste mais là, c'est un débat que je n'ai pas envie d'aborder....
le plus importants, c'est de bien s'entendre avec lui, de le payer avec plaisir ( très très important ça) de pas avoir mal ( parfois on y est obligé qd on attend trop) et de pas avoir plus de problèmes qu'avant de le connaître , sauf si c'est lui qui les trouve car c'est son boulot; mais il ne faut pas que ce soit vous qui ayez besoin de le voir de votre propre chef ; c'est lui qui doit décider si vous revenez ou pas
kri le jeu 27 avril 2006 à 18:38
Le savoir faire + le faire savoir...
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoVie couranteRien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement