Rien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine ) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
110 messages
2109 vues
Rien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )
xenon le jeu 27 avril 2006 à 08:50
Et oui, hier soir, à périgueux , alors que je revenais de la gare pour receptionner ma moitié, se présente à moi une minicooper jcw ( pas la s, l'atmo) sur la voie de gauche ( pour tourner à gauche donc) à un feu rouge
le pilote de la mini avait l'air chaud comme la braise:D

le feu passe au vert et là, il démarre comme schumacher ( michael, pas son petit frère !!!!), bref, j'ai dû démarrer 1/4 de seconde après lui, mais j'ai eu du mal à remonter à sa hauteur, malgré mes 250cv ( 2fois plus que lui donc) d'autant plus que ma femme a gueulé comme une truie qu'on égorgeait pour que j'arrête le manège, chose que j'ai faite au bout de 40m car il y avait un joli entonnoir qui arrivait assez vite
bref j'ai ma plaque qui est passée devant la sienne une fraction de seconde, mais je me suis dégonflé comme une baudruche par raison ou par peur ou parce que j'avais mal aux oreilles d'entendre ma passagère hurler à la mort
bref, nos voitures deviennent trop lourdes pour ces conneries
la prochaine fois que je le vois ce petit saligaud, il aura droit au launch control:p


voilà c'était ma débilité d'hier soir
bangbang le jeu 27 avril 2006 à 08:54
..faut toujours écouter sa femme et laisser pisser...par contre si je suis seul...:D :D
bangbang le jeu 27 avril 2006 à 08:56
..on a tous des réflexes à la con quand même...:D
baby_cash le jeu 27 avril 2006 à 09:01
Xenon : t'avais quoi comme voiture ???
xenon le jeu 27 avril 2006 à 09:04
J' avais le sportback 3.2
en attendant, j'étais pas avantagé par mon poids ( 1500kg)
baby_cash le jeu 27 avril 2006 à 09:05
T'aurais du déposer madame et la reprendre après...ou la prendre et lui inventer une histoire bidon du style "ce type m'a fait 1 bras d'honneur..." :D
xenon le jeu 27 avril 2006 à 09:07
Ouais ouais je pense pas quelle aurait mordu à l'hameçon
résultat des courses, j'ai pris une petite fessée
baby_cash le jeu 27 avril 2006 à 09:10
Une fessée... par qui ? ta femme ou par la Cooper :?: :D
vassim le jeu 27 avril 2006 à 09:15
:D
*CNN* le jeu 27 avril 2006 à 09:42
ça avance bien ses merdes de mini, j'ai galéré comme un chien pour lacher une Cooper S sur l'autoroute...
par contre ma copine ne crie pas, elle tente juste de m'arracher la poignée au plafond coté passager...comme si ça servait de frein à main... lol
ZyeuxBleus le jeu 27 avril 2006 à 10:03
Ca existe une jcw atmo ? :louche:
baby_cash le jeu 27 avril 2006 à 10:23
Jamais testé... jme demande ce que ca donne contre mon T20 :)
ben_92 le jeu 27 avril 2006 à 10:26
Se faire griller par une voiture moitié moins puissante :D

c'est vraiment de la merde ces audi :D
amazone le jeu 27 avril 2006 à 10:43
Citation de xenon :

« xenon [envoyer un message privé à xenon] [voir la position de xenon sur la carte des membres] [deconnecté(e)] posté le Jeu 27 Avril à 09:04 ^ Haut ^ Alerter un modérateur J' avais le sportback 3.2
en attendant, j'étais pas avantagé par mon poids ( 1500kg) »


tu parle de la voiture pour les 1500kg ou de ta moitié :D
xenon le jeu 27 avril 2006 à 10:48
Nan ma moitié fait 45kg toute mouillée
1500kg c'est le poids de mon tracteur à sec
donc moi ( 65kg) ma moitié (45kg) ses bagages (100kg!)
et le gars était tout seul dans son pot de yaourt
ouais uen mini JCW existe en atmo, elle fait 125 ou 130 cv + chassis qui va bien
xenon le jeu 27 avril 2006 à 10:49
Par ailleurs, si on avait eu 200m de plus, il aurait disparu dans mon rétro ce petit effronté :D
*CNN* le jeu 27 avril 2006 à 10:56
Et ta moitié t'aurais fait perdre le tympa droit par la meme occasion... ( voire les deux ! )
exclioboy le jeu 27 avril 2006 à 10:57
Comment t'arrive à voir aussi vite que c'est une minicooper jcw plutot qu'une one pourrave de base jackysée ? :D
xenon le jeu 27 avril 2006 à 11:16
Elle avait les jantes JCW blanches elle avait une sortie d'échappement jcw elle était bien plus basse qu'une cooper normale....
crazy_driver le jeu 27 avril 2006 à 11:17
En fait c'estait une One D jackyséee :D
amazone le jeu 27 avril 2006 à 11:19
Il a mal du voir a cause du nuage de fumé noir qui s'echappé de la mini :D
Da_Master le jeu 27 avril 2006 à 11:30
Comment on distingue les JCW atmo des compressées ? Pas de prise d'air sur le capot, je suppose ?
auditt le jeu 27 avril 2006 à 11:39
C'est clair il me semble que la JCW, ne se fait pas sur une atmo?? a voir... car 115ch c'est pas un foudre de guerre tout de meme.

Xenon, tu es de périgueux? tu as quoi comme véhicule? car j'y suis également.(ouais copain :D )
vassim le jeu 27 avril 2006 à 12:04
Si je JCW se fait bien sur une atmo et elle n'a donc pas de prise d'air pour le tmic sur le capot.
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 12:09
Les femmes sont vraiment casses-couilles dans l'absolu.

Je propose qu'on les quitte. Je vends la grosse maison qui fait plaisir aux enfants, je me prends un 2 pièces, j'achète une 997, je me fais des putes de luxe de façon ponctuelle, et personne m'emmerde quand je rentre le soir du travail.

Voilà le bon plan. :D
le.gaumais le jeu 27 avril 2006 à 12:14
:good:

si tu payes les putes de luxe je t'accompagne
one75 le jeu 27 avril 2006 à 12:19
Gui : et voilà comme je concois les choses !
Da_Master le jeu 27 avril 2006 à 12:29
Gui> il faut aussi prévoir l'alimentation et le ménage.

Pour le ménage, j'ai résolu la question en ne le faisant pas.

Pour l'alimentation, il convient d'investir dans un four micro-ondes solidement optionné :cool:
goupil le jeu 27 avril 2006 à 12:52
Gui > ehhh mais c'est ma vie çà :D
F7R le jeu 27 avril 2006 à 12:56
J'ai tjs dit que ça se traine grave ces Audi de merde :D
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 13:02
DM > Le ménage.. Merde j'avais pas pensé à ça ! Une femme de ménage d'origine portugaise à raison de 3 fois par semaine devrait suffir à l'entretien d'une petite surface ? :D

Je parlais de 2 pièces, mais attention quelque chose de cossu et bien décoré. Le LCD au mur et le téléphone B&O qui vont bien aussi... :cool:

L'alimentation constitue aussi un problème de taille, sachant que j'ai moyennement envie de bouffer du surgelé et du Picard micro-onde chaque soir. Aller au restaurant tous les soirs est onéreux et vous fera passer pour un vieux con solitaire. :D

Difficile comme changement de vie en fait. :etourdi:
elliott le jeu 27 avril 2006 à 13:07
Pis comme ça doit être chiant de toujours avoir à demander l'avis de quelqu'un quand on veut se faire un petit plaisir:etourdi: ...le pire étant quand le "quelqu'un" refuse:etourdi: :bad:
goupil le jeu 27 avril 2006 à 13:15
Guillaume > faut trouver un bistro sympa, avec un plat du jour à 10 € , tu vas tout les jours tu sympathises avec le patron , il finit par t'offrir le café :D
kri le jeu 27 avril 2006 à 13:26
Il te faut aussi un forfait blanchisserie, a moins que la portugaise...

et puis qui c qui va t'apporter ta biere quand tu seras devant le LCD? :D
carpe.diem le jeu 27 avril 2006 à 13:27
Merde j'avais pas pensé à ça ! Une femme de ménage d'origine portugaise à raison de 3 fois par semaine devrait suffir à l'entretien d'une petite surface ? :D

Passons la petite surface, mais je me demande a partir de quel on se contente de 3 fois semaine?
kri le jeu 27 avril 2006 à 13:29
Passer l'aspi 3* par semaine ca va quand meme, si tu es pas un goret
carpe.diem le jeu 27 avril 2006 à 13:31
Faire ca comme un goret?

Non, c pas parce que c une femme de menage portos qui faut pas la respecter.
astina51 le jeu 27 avril 2006 à 13:31
T'as pas de bol xenon........

ma femme prefere largement quand je bourrinne en voiture et meme m'encourage à le faire ( ex : elle sefout de moi quand je suis à 160 au lieu de 130 et me dit tranquillement qu'il me reste encore 4500 tours avant la zone rouge.....)
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 13:33
En tout cas, je vois que mon idée a fait du chemin auprès de certains d'entre vous. :D

Chiche on le fait? :D
carpe.diem le jeu 27 avril 2006 à 13:34
Ta femme voudra pas :D
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 13:37
Logique tu crois pas? :D

Mes gosses pètent un câble si ils savent que l'argent c'est fini. :D
carpe.diem le jeu 27 avril 2006 à 13:38
Sinon, pour la femme de menage, faut mettre des capotes qd elle vient "passer l'aspi" sur la "petite surface" "3 fois semaine"? :love:
kri le jeu 27 avril 2006 à 13:42
Trop de poil
xenon le jeu 27 avril 2006 à 13:48
Bon jre lache ma femme sur une aire d'autoroute la prochaine fois comme ça je pourrai me réchauffer des petits prétentieux en petites voitures
pour ce quiest du ménage, une bonne portugaise fait effectivement bien l'affaire
en fait, c'est facile de griller qqun au démarrage qd il n'est pas pret
j'ai mon associé qui a une fjr1300 et au démarrage, il se fait plumer par les scooters
mais ça dure 10mètres à tout casser
dans ce cas de figure, c'est exactement ce qui s'est passé
de toute façons, ma chiotte est bien trop lourde pour ce genre d'amusements
astina51 le jeu 27 avril 2006 à 13:50
C'est cela oui;;;;; rassures toi :D
goupil le jeu 27 avril 2006 à 13:52
Sinon on partage tous ensemble un grand loft avec un énorme garage , et tout les vendredi c soirée putes de luxe :D
le.gaumais le jeu 27 avril 2006 à 13:53
Si t'as une photo de ta femme et l'heure ou tu la alrgue sur l'air d'autoroute, plus un pla d'acces, je veux bien m'en occuper eventuellement

juste parce que je deteste qu'on les abandonne sur les aires d'autoroute sous pretexte que c'est encombrant

c'est vrai que c'est mignon qd c'est jeune, mais faut savoir que ca vieillit qd on en adopte une :arg:
carpe.diem le jeu 27 avril 2006 à 13:53
:good:
yacine.tll le jeu 27 avril 2006 à 13:53
Je crois que c'est normal qu'elle t'ai laissé un peu à la traine, un Mini JCW fait 210CV !!
le.gaumais le jeu 27 avril 2006 à 13:57
Y reste qd meme de bons mongols:good:

bienvenue yacine :good:
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteRien ne sert de courir , il faut partir à point! (la fontaine )   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement